Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 13 octobre 2013, 09:59

Substitut au montures

Bonjour je voudrai savoir si il ne serait pas possible de créer des PNJ fonctionnant comme des montures au combat pouvant aller à leur place au combat(je crois que certains joueurs aimeraient ce genre d'alliés qui apporterai plus de diversité encore que les montures) comme des krets,des dougrkharg voire des eldives pour les hauts niveaux.

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

2

dimanche 13 octobre 2013, 10:05

alors, en gros, toi tu voudrais d'autre alliés que les momos ?
Alors, ça existe déjà, il y a les amulettes de mages qui viennent tous juste d'arriver avec la MAJ :
http://warofdragons.fr/info/library/inde…bj=cat&id=10073
Ensuite, il y a les cartes du jeu kongerlett qui permette si tu réunis une famille d'invoquer des mobs au combat une fois par semaine.
Puis, il y a les amus d'invocations lors de l'expédition marchande :
http://warofdragons.fr/info/library/inde…bj=cat&id=10013
Après, je croie aussi qu'il existe dans le jeu des bouquins permettants d'invoquer qqs créatures dans un combat
:D en espérant que s'a t'aides un peu
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

3

dimanche 13 octobre 2013, 10:10

Je pensais à des PNJ qui fonctionnerait comme des montures( pour le combat bien sûr on va pas grimper sur les épaules d'un kret ou d'un eldive il le prendrai sans doute assez mal)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

4

dimanche 13 octobre 2013, 12:43

Ces png fonctionne presque comme des montures, juste que c'est qu'une fois par semaine
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

5

dimanche 13 octobre 2013, 12:54

Justement je pensait à des PNJ qui fonctionnerait comme des montures donc qui pourrai être invoqué n'importe quand moyennant une ressource spéciale.

6

mardi 15 octobre 2013, 18:05

Sa pourrais être pas mal... :neznau:

Discussions similaires