Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 13 octobre 2013, 10:57

Boite de Mouch'War...

Langelusse, comme promis j'ai fait à ta demande cette magnifique boite de Mouch'War, j'espère qui y en aura suffisamment dedans ;)

2

dimanche 13 octobre 2013, 11:02

je vai t en commander plusieurs palettes :wizard:

et il va faloir trouver une solution pour en envoyer de l autre coté de l océan ^^

3

dimanche 13 octobre 2013, 12:16

:rolleyes: ^^ une catapulte mais garder en aussi pour vous.

Les pleureuses sont des 2 cotes, si ne seule a pas son paquet 8o ca va ruer dans les braquard et faudrait en refaire le double :wacko: attention au tusnami faudrait eviter le port pendant un moment ^^ :mdr:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

4

dimanche 13 octobre 2013, 12:46

Par korvus sinon pour le transport, c'est rapide efficace, et sa vole trop haut pour qu'ils soient attaquer par les igus :) :P
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

5

dimanche 13 octobre 2013, 13:03

chalumeau, lit la description du korvus, ils ne peuvent pas voler
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

6

dimanche 13 octobre 2013, 13:05

Si ils peuvent voler avec l'idée de Kaalia... avec une catapulte! :thumbsup: Et là oui... ils volent méga haut!

7

dimanche 13 octobre 2013, 21:58

super :thumbsup:
par contre tu peux en faire en format de "poche" qu on puisse les glisser dans la ceinture :love1:

Jarkan

Gardien Humain

8

lundi 14 octobre 2013, 11:50

Excellent :mdr:
Je crois que cela va servir régulièrement!

9

lundi 14 octobre 2013, 12:28

parfait ! Il va falloir que je l'ajoute au magasin :)

10

lundi 14 octobre 2013, 12:45

excellent...!!!! :mdr:

11

lundi 14 octobre 2013, 15:11

mes le probleme ses le marchandise va ètre abimer si on mes le korvus avec la marchandise sur le catapulte il risque d'avoir beaucoup de degat :mdr:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

12

lundi 14 octobre 2013, 17:51

parfait ! Il va falloir que je l'ajoute au magasin :)

Oui, et pas trop chère svp, parce que sinon, ça va ruiner les habitants de feo, je pleurniche pas trop, mais j suis tous le temps enrhumé, et là aussi y a besoin de mouchoirs :mdr:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

13

mardi 15 octobre 2013, 05:30

:bravo: Wow ! J'espère que vous vous rendez compte que LL vous traîte de pleureuses et que vous applaudissez des deux mains j'espère ?? Félicitations !!

Jarkan

Gardien Humain

14

mardi 15 octobre 2013, 11:19

Il ne faut pas généraliser Yaka 8)

15

mardi 15 octobre 2013, 12:06

Kharcass 8o on a pense au mouchoir de poche et moyen format, manque plus que le grand :rolleyes:

16

mardi 15 octobre 2013, 15:48

Wow ! J'espère que vous vous rendez compte que LL vous traîte de pleureuses et que vous applaudissez des deux mains j'espère ?? Félicitations !!

+1 Yaka

17

mardi 15 octobre 2013, 16:18

Citation

:bravo: Wow ! J'espère que vous vous rendez compte que LL vous traîte de pleureuses et que vous applaudissez des deux mains j'espère ?? Félicitations !!
+2 :sleeping:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

18

mardi 15 octobre 2013, 17:19

:love: +3

19

mardi 15 octobre 2013, 17:54

Bien loin de moi l'idée de choquer la susceptibilité des pl...us sensibles d'entre vous, je trouve qu'une pointe d'humour pour permettre à chacun de s'exprimer par un cadeau simple et pas cher ne peut pas faire de mal...

Et si vous avez le courage de relire le post qui a donné naissance à cette idée (qui n'est pas neuve pour ceux qui se rappelent de notre camarade Egy) vous verrez que ce dernier suffit à justifier cette plaisanterie.

20

mardi 15 octobre 2013, 19:42

lol,

je pleure donc j'essuie !

Discussions similaires