Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 24 mars 2013, 09:22

zorbe d'assaut :ogo:

Salut, les zorbes d'assaut/tigre lvl10 font une bénédiction qui est sensée diminuer les dégâts reçu de 7% mais c'est normal que les coups que je reçoit soient plus fort qu'avant? la bénédiction diminue pas augmenter les dégâts, j'aimerais savoir si c'est normal quand même aucune diminution mais augmentation. :bitva: :bee:
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

2

samedi 12 octobre 2013, 11:04

Franchement ça m'étonnerait la description du pouvoir indique clairement "diminution" et il vont pas commencer à créer des montures qui tuent leur maître à petit feu :mdr: ! (enfin à mon avis)

3

lundi 14 octobre 2013, 22:11

Franchement ça m'étonnerait la description du pouvoir indique clairement "diminution" et il vont pas commencer à créer des montures qui tuent leur maître à petit feu :mdr: ! (enfin à mon avis)
j'avous ^^ Mdr