Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

dimanche 13 octobre 2013, 17:58

Coucou,

Mon moment le plus drôle sur le jeu je pense que c'était ma rencontre avec Bone :love1:
On a fait fufu à 3 sur des chiens démon acharnés avec Eole et lui, une belle partie de rigolade pour arriver à se synchroniser c'était un grand n'importe quoi :D

22

dimanche 13 octobre 2013, 20:25

Mon expérience la plus drôle....

C'est de me tromper de Route même en regardant la carte plusieurs foi...!!!!! :mdr:

23

lundi 14 octobre 2013, 16:05

Mon experience la plus drôle....

Elle a lieu tous les jours à chaque foix que je me connecte et que je retrouve le monde de Féo :jump:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

24

lundi 14 octobre 2013, 18:31

Mon expérience la plus drôle sur feo ? :
Ben, moi, j'ai pas qu'une seule expérience bien, j'en ai des tonnes, et je vais vous raconter les 5meilleurs (à mon goût) :D
Number one :
-je crois que c'est la 1ère fois que je suis arrivée chez les blackcats : pas le temps d'arriver que je me fais harceler de blagues comme je ne l'avais encore jamais été, Wotan se déchaînait, c'était très drôle, mais j'ai un armour-propre incroyable, donc, repprennant lentement mes esprits, je réplique, je réplique, il me réplique, je reréplique, etc... et ça a durée comme ça pendant 1h30, finalement, on a terminer, il m'a envoyé des zigreds d'attaques parce que je l'avais traité une fois de trop de bonobo (ou de gorille, sais plus :mdr: ), pis je me suis vengée, je lui ai balancé phkades, du coup, mtn, il m'appelle crevette grillée et moi bonobo
Number two :
-ma seule vrai GB full, que c'était bien, quel plaisir de taper du -85 quand tu débloques et que le mag d'en face aussi, quel joie de voir pour la premièe fois depuis si longtemps le symbole de la victoire

:jump:

Number three :
-les MAJ, toutes en générales, chacunes d'elles apportent des nouveautées inattendues, géniales et qui font avancées le jeu

:bee:
Number four :
-le biglotron, un des meilleurs évent de tous feo, complètement gratuit, des bonus géniaux, très régulier et amélioré au fu à mesure que le jeu évolue, que demander de mieux
:love1:
Number five :
-je crois que c'est tous simplement la joie que j'ai chaque jour, chaque semaines à parler aux différents joueurs, tous plus sympa les uns que les autres, à taper sur du mags, à voir les po arriver aussi vite qu'ils disparaissent (surtout avec moi :money: ), tous ces détails qui font que je m'amuse bcp via ce jeu :thumbsup:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

25

lundi 14 octobre 2013, 18:40

Pour moi ça aura été de me faire tuer par un traître qui depuis a été envoyé en camp de reconditionnement !

Je m'explique, je me bats contre un des Boss de la MA, j'arrive en bout de course et mon combo "soif de sang" s'annonce alors qu'il ne me reste presque plus de vie, pour assurer le coup je mets un elix de sang violet et aussi pour récupérer un max de points de vie d'ailleurs et là ...Miracle ! Mon familier de l'époque se réveille et produit une superbe version de "Courage sauvage " sur gonflé de derrière les fagots, je jubile, je tape le pauvre boss qui va y laisser ses derniers pv et là...le Drame....
Mon doigt ripe, je tape un coup hors combo, le boss survit de justesse, ma jauge de vie bouge pas et le familier fait son taf et me poignarde dans le dos...
Il doit toujours être enfermé à cette heure dans un coffre enterré sous une tanière de Flangarr Korr le vil traître.

26

lundi 14 octobre 2013, 19:18

Les MA collectives :mdr:

"Tout le monde est prêt ?"
"OUI !!!"
"Nan attendez, je fini de rendre l'âme au dernier squelette ..."
...
"GOO !!!"
A la fin du combat :
"Bon allez tout le monde va a gauche"
"Oh nan je suis parti a droite :rr: "
"Mais je t'avais dit a gauche :rr: "
"Mais sur la carte des instances c'est a droite :rr: "
"C'est parce qu'elle est a l'envers la map :mdr: "
"Ooooh ... Ooops :rose: :mdr: "

Bref de bons souvenirs :love1: :lovee:

27

lundi 14 octobre 2013, 19:31

MMh moment le plus drôle plutôt les moments ;)

Alors.. par où commencer?..

Nulle part chaque moments passés sur Khaïr en compagnie de mes amis fut extraordinairement drôle!

En premier: mon clan et moi on fait la paire, les chamailleries avec mon papy en font rire plus d'un :bee: , en deuzio: ma femme pioupioux et moi, chien et chat et les joies de la luxure à faire rougir les humains :rose: :lovee: , tertio: moi et ma caille Sana, nous deux ensemble c'est le foutoir dans les dortoirs :jump: , et en dernier: moi et ma soeur Dream, que j'essaye de conditionner :rr: , faut remettre dans le droit chemin les p'tites jeunes un peu crues sur les bords. :mdr:

Le reste? rooh trop long à tous les détailler, venez papoter! ^^

Voilà comme dirait Obélix Magmarix: Y sont fous ces Magmariens! :D

Xephya

Débutant

• Envoyer un message privé

28

mardi 15 octobre 2013, 15:38

Quelle était ton experience la plus drole sur le monde de Féo?

Alors là, j'en ai une bonne et j'ai des témoins en plus ^^

Un soir aprés avoir arrosé un anniverssaire:drink: je me suis co et les membres du clan
on voulu aller à la ruche pour faire l'instance Kharcida.
Je me suis donc jointe à eux on y est donc allé et en étant dedans j'ai cherché à y piocher des critaux :wacko: alors que je suis pêcheur et que c'était du miel qu'il fallait récolter et j'étais dans tous mes état :neznau: je cherchais et cherchais les cristaux et mes amis du clan éclatés de rire à n'en plus pouvoir aujourd'hui franchement on en rigole encore :thumbsup: , quelle soirée cette soirée là. :beeee:
Je suis sortie de cette ruche avec du miel mais ce ne fut pas évident :mdr:

Merci Féo et tous les amis pour ce moment qui me restera longtemps en mémoire :mol:

29

mardi 15 octobre 2013, 16:48

hum mon souvenir le plus drole sur le monde de féo...comabt en temple..un mag m'ataque full béné...comment à balancer sa monture et une tonne de momo...le type sur de lui reste en deblok...je me dis..bah çà sert à rien vu tout ce qu'il balance mais bon...je vais timer...j'arrive sur ma combo 9...stun...le type mort poche pleine..balo çà...;)
trop marrant cet instant..enfin bref..super moment :)
ptete que certains se reconnaitront mais je vous rassure, c'est un mag étranger :)

30

mercredi 16 octobre 2013, 15:09

Felicitation aux gagnants:

Maroussya
Syrinx-
Sana
Yaka
Chalumeau
The-Last-Story
Xephya

:bravo:

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup: