Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 5 octobre 2013, 01:32

Combats d'entraînement

J'ai fait par 3 fois des combats d'entraînement auprès du commandant Kort, mais j'ai perdu car le meneur kret m'a constamment bloqué mes attaques :stop: , je suis niv5, pour mon combo de combat sur les 2 premiers entrainement j'ai pris le combo lvl4 la soif de sang et mon dernier combat combo lvl5 l'attaque de serpent, pourquoi cela m'est-il arrivé ? j'ai pris des énormes élixirs de vie et 1 élixir de géant. Je trouve cela très injuste :rr: , merci de m'avoir lu et de pouvoir me renseigner.

2

samedi 5 octobre 2013, 02:25

le meneur bloque beaucoup il faut faire le combos de son niveau le seul qu'il ne peut pas eviter.

3

samedi 5 octobre 2013, 04:41

c'est le type de combat où il te faut surtout prendre une poche de tox ,
tu les mets tranquillement sur le meneur ,
et tu times bien ton combat pour que les tox fassent leur effet ... et le meneur n'est plus un souci !
bon jeu :)

4

samedi 5 octobre 2013, 07:55

moi sa pass comme une létre de la poste moi j'attaque sen les combo en 2 minute ses deja fait ^^

5

samedi 5 octobre 2013, 09:54

Coucou ^^
Ma pauvre Marie helene, essaye de regarder ton ekipement, ce kret ma trop menacé au lvl 3, je m'en sortait au lvl 4, mais maintenant au lvl 5, ces question de 2a 3 minutes sans elexir de soin, essaye de mettre ton bero en combat et regarder ton equipement, sinon a defaut, parcho tox, comme la dit Cendre......
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

6

samedi 5 octobre 2013, 10:48

Bonjour,
Je confirme ce que dit Cendre. Avec une poche tox que tu utilises sur le Meneur kret, cela aide bien.
Tu peux le combiner en faisant serpent sur le meneur également ;)
Bon courage, :podozr:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

7

samedi 5 octobre 2013, 12:35

Oui, tox et coup du serpent :P
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

8

samedi 5 octobre 2013, 15:29

Combats entrainement

Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos réponses. Gros bisous

9