Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 10 octobre 2013, 15:26

Quête vertu chez semeurs...

Un nouveau bug je suppose ? J'ai fini la quête du bien à la vertu, j'ai acheté mes items, je les donne à Izuver.. Tu as fini la quête du bien, félicitations, ..... et donc je ne suis toujours pas redevenue bourreau ? C'était bien la peine que je dépense mes po.... Merci d'être passée..
:son:

2

jeudi 10 octobre 2013, 17:35

Ce genre de difficulté n'étant pas nécessairement liée à la maintenance, merci de contacter directement le support du jeu qui procèdera à une analyse des logs du personnage pour te rendre la profession perdue au plus vite.

3

samedi 12 octobre 2013, 18:07

Pfff, c'est normal que tu ne sois pas redevenue bourreau Yaka ... Je me demande même pourquoi cela t'étonne :whistling:
M'enfin, voyons, réfléchis... Izuver a bien vu que tu faisais semblant d'être une méchante humaine :pinch:
Lui, comme nous tous savons bien qu'en fait tu es une très très gentille fifille humaine :D
Donc pas de semeur du mal pour toi nah :bee: tu resteras vertueuse bien fait :beeee:

Discussions similaires