Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 9 octobre 2013, 09:59

Question de la semaine 10-10 à 16-10-2013

Quelle était ton experience la plus drole sur le monde de Féo?

Postez vos réponses ci-dessous :)

...................................................................................................................

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce petit jeu:

- Chaque semaine (prévu le mercredi) on va publier une nouvelle question sur ce forum
- Il y a 2 à 10 codes à gagner (dependant du nombre de participants)
- Les gagnants seront choisis parmi les réponses les plus complètes au niveau des détails ou unique (la réponse doit être juste)
- Tous les noms des gagnants seront publiés au-dessous de la question, immédiatement après le tirage
- Les codes seront envoyés par poste aux gagnants
- Les réponses copiées collées ne seront pas prises en compte pour le tirage au sort

Bonne chance et bon jeu à tous et à toutes !

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (9 octobre 2013, 17:51)

2

mercredi 9 octobre 2013, 14:26

Sorry! i not understand french so i cant tell what was funny for me... :-)

3

mercredi 9 octobre 2013, 16:04

Coucou,
Mon experience la plus drole sur FEO etait d'aller au fin fond des cartes inconnues en territoire mag en me faufilant entres les pieds des guerriers mags ..... :mdr:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

___GHOST___

Professionnel

• Envoyer un message privé

4

mercredi 9 octobre 2013, 16:26

ma meilleur experience est.. le biglotron :D

5

mercredi 9 octobre 2013, 17:33

M'éclatez en forteresse Halbedor avec mon clan énorme !! :) :lovee:

6

mercredi 9 octobre 2013, 17:36

réponse a la question

l attaque des gros lvl sur nous les petits et qua la fin c est le gros lvl qui perd :mdr:

7

mercredi 9 octobre 2013, 21:29

Apres reflexion... C'est la forteresse de la rose des vents :) bon ok suis niv8^^ mais j'ai aimé aller a la rose des vents pr parchotter, crapeaux/tox... :lol: Ok je meurt en 15sec mais bon c'est fun je trouve et sa fait quelques pts de vaillances et sa aide aussi (juste venir sans ceinture avec quelques items et parcho crapeau...)
et apres on peut voir les niv11+ se battre :love1:j'ai hate d'etre mage a force de voir Yaka, Iron... en combat :knight^^ :lol:

8

mercredi 9 octobre 2013, 23:13

en y réfléchissant c'est ma première mine :rolleyes:

une crise de fous rire avec ma team de l'époque
première arène et un vrai asile de fous :)
j'ai pas arrêté de me tromper de chemin, quand je vérifiais sur la carte où diable je pouvais bien être, un humain en avait profité pour me sauter dessus
j'ai même réussi à me tromper de base avec mes cristaux :beeee:

une vrai moment de plaisir et une franche rigolade
je souhaite à tous de commencer les instances ainsi ça permet de donner envie de continuer à en faire :D

This post has been edited 2 times, last edit by "Syrinx-" (11 octobre 2013, 11:01)

9

mercredi 9 octobre 2013, 23:42

Question de la semaine 10-10 à 16-10-2013

Mon moment le plus drole ....... pff y en a tellement, bah quoi je suis pas un clown pour rien :beeee:
Je pense que c'est lors d'une GB qui a eu lieu au plateau (comme a l'ancienne) et on etait tellement qu'on délirait au point que j'en oubliais de taper l'ennemi ^^
C'etait vraiment drole des 10aines de personnes sur un meme lieu ca peut que permettre une bonne ambiance :wizard:

Maintenant c'est moins drole on est 10/20 par champs de bataille, on rigole toujours (chez les 9/10 mags en tout cas) mais c'est pas vraiment pareil

:beeee:

10

mercredi 9 octobre 2013, 23:50

Ca me rappelle des souvenirs ^^ Mais ce que j'ai vraiment aimé c'est un tournoi en grotte quand j'étais lvl4 :mdr:
25 personnes qui parlaient en même temps XD Quand quelqu'un nous propose une blague d'autres discussions binaires naissent et les rires viendront après 15 mns ... :yes:

Ensuite quand on visait un petit humain facile à scalper XD , on trouvait des combats genre 15vs1 ^^ Il ne manque plus que l'amulette et commencer une GB ... :knight1:
Et enfin ceux qui veulent faire les 113 dans le tournoi ... :dragon:

Je clos ce message par une conclusion importante ==> Féo est Magique :wizard:

11

jeudi 10 octobre 2013, 14:14

humm sans doute hors sujet et pas de tres bon gouts

mais bon c etait il y a pas tres longtemps quand artemis fowl a droppé un grand etui....

Je lui ai dit que si c etait un grand etui penien il pouvait en profiter pour faire des fufu a poil sans risque!

Jarkan

Gardien Humain

12

jeudi 10 octobre 2013, 16:29

Mon ami Totof était parti fouiller je ne sais quoi au plateau du silence… lorsqu’il entendit un grognement bizarre « Niauuuuaaaaaaaaaarrrrkkkkkkkkk ! Bouaarrrkkkk ! Gnuffffffffff ! » derrière lui. C’était un Magmar. On ne comprenait pas ce qu’il disait : c'était peut être "bonjour" ou alors récitait une tirade Shakespearienne…. Euh finalement non, je ne crois pas :mdr: . En Tout cas, il était costaud, 2 niveaux au dessus de mon ami.

Et voilà qu’il lui saute dessus et commençe à lui taillader le dos avec son épée. Le combat tournait inexorablement à l’avantage de Mr Niaaaarrrrrkkkk. Lorsque je suis venu aider mon ami, la lutte s’était équilibrée un peu mais, voyant que les gungs s’étaient rangés du côté humain, le Magmar fit appel à deux autres magmars. « Grouffff Groufff », qu'il disait… ou un truc comme ça ! et paf aussitôt 2 magmars se melèrent à la bataille.

Notre heure était arrivée et je me voyais déjà en spectre en train d’errer sur le territoire d’Ogrey lorsque la magie de Féo fit son œuvre… la chance, la main de Chéara ? On ne le sait pas. Ce que je sais c’est que Uyarr Mo le banni se plaça à nos côtés et balaya en moins de deux minutes nos adversaires.

Totof et moi avons beaucoup ri sur le moment. Les Magmars nous font parfois bien rire. Que la vie serait monotone sans eux.

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=31965467

Maroussya

Apprenti

13

vendredi 11 octobre 2013, 11:43

question de la semain

Le moment le plus drole etai decouvrir les prix fixes pour presque tous les objets dans la serveur en 2010. :money:
C'etai l'experience unique dans son genre de la serveur francaise, les autres serveurs du jeu etaient libre de ces restrictions commerciales. Merci a l'administration pour avoir adopte les normes communes de DWAR. :thumbsup:

Je parle pas francais, le texte anglais est ci-dessous. I don't speak french, so please find the English version below.

The real fun was to find out in 2010 that the french server was the only one with fixed prices for everything :money:
The other game servers were free of such commercial restrictions. So thanx to the administration for having adopted the common commercial rules of DWAR. :thumbsup:
Maroussya

A moment of glory called evolution
Could I fly away like a bird in the sky
No limitation, a new inspiration
A world that is free just as free as my mind (c)

14

vendredi 11 octobre 2013, 13:08

mon moment le plus drôle dans ce jeu fut ben d'abors tout les délires dans mon clan mais surtout la fois où j'ai fais complètement une MA avec 5 autres joueurs, grosse expérience de jeu :thumbsup:

Et aussi quand il fallait tuer un gros monstre pour la quête principale lv 5 sur fay go. Moi j'était bien sûr mort tôt mais tout mes morocks faisaient le boulot. Je suis partit manger et depuis la table je regardais l'état du combat. Gros suspense et bon moment.

Mais inévitablement mes deux meilleurs moment fut la fois ou en pleine MA j'active ma baguette magique juste avant galma et qu'elle me sort 2 haches rouges :knight1: et mon entrée dans mon clan actuel :thumbup:

Mais ce jeu est fun du tout au tout, belle création :bravo:

Après il y a tellement de bons moments: l'exploration, les GB, les évents...

mais bon je vais pas tous les citer quand même :rolleyes:
Aidons les plus faible, ils deviendront un jour fort :)

15

vendredi 11 octobre 2013, 13:28

mon moment le plus drole.... que je reflechisse... sa devrait pas etre drole mes sa les quand meme pour moi! recément au demoniste j'ai pris un enorme critique d'un level 7 et il ma stun en plus et puis tué. j'ai vu aussitot qu'il a ecri sur tchat local j'imagine qui devait etre tres content se qui et normal:) et moi j'ai rigolé de voir comment je m'était fait detruire par un level 7 lol

16

samedi 12 octobre 2013, 13:07

mon expérience la plus drôle est que la première fois que j'ai vu chéara elle m'a menacé de me transformer en hobbit (je testait les choix de discutions ) et de me faire attaquer par un Ent au plateau du silence, a savoir a quoi pensait les développeurs a ces moments la^^:mdr:
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

17

dimanche 13 octobre 2013, 10:01

Mes expériences les plus drôle sont:

- Les forterese parce qu'on est avec son clan :D
-Les events sans xp mais aussi un event compétition être meilleur que la race adverse :lovee:

Bon jeu à vous

18

dimanche 13 octobre 2013, 13:54

meilleure experience

Je suis encore debutant et ma meilleure experience est d avoir battu les 5 krets et d avoir decouvert plusieurs endroits inconnues dans la carte

19

dimanche 13 octobre 2013, 17:05

mettre le miroir sur la chef des gardiennes mag :mdr: si avec ça je gagne pas un code , je comprends plus rien :mdr:

20

dimanche 13 octobre 2013, 17:46

Hmmm l'un de mes moments les plus fun : En mines, comme quoi on peut s'y amuser sisi !

Je devais faire mes immonians, c'était une mine peuplée des premiers Orions : Grizy, Bandit, Avanesens, de Kaalia également, et d'italiens en majorité ! Je descends une première fois, un italien voulait les faire aussi mais se fait aggro, je l'aide et fais mes immonians en remerciement.. Je remonte, puis redescends dans le but de les finir et là...

Je me fais aggro à mon tour par un, deux, trois mags.. Grizy arrive en renfort, encore un mag, un humain, un mag, mon italien qui me demande s'il doit venir parce qu'il bug et ouiiiiiiiiiii bien sûr viens, on commence à s'amuser !! On se retrouve à 8 humains contre 9 mags à la base mags !

Qu'en est-il du dernier humain ? Ben aqualuthaur puni ! Non aqua tu ne viens pas dans notre presque GB, tu mines et tu la fermes (la mine bien évidemment) !! :mdr: Mine gagnée bien sûr ! Excellent souvenir d'un délire comme j'ai rarement eu en GC !! :beeee: