Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

81

lundi 7 octobre 2013, 18:13

Yaka :

+ 1
+10
+10000000000000000

t'as totalement raison tallar y a rien de mieux en tant qu'instance, avec une béné j'ai fini 1er et sans j'ai fini 2e (bon je suis BC mais les roublard je peux pas les voir (en combat ^^ ) )
Le seul moyen de redonner gout a tallaar c'est bien une mission style Agoudar mais a TALLAAR

Perso ma vaillance monte tres vite (si si demandez aux mags ils sont choqués pour certains ^^ ) je fais quoi bah je combine instance + GB je profite des amulettes de vaillance comme tout le monde le ferai c'est normal je suis en manque de vaillance mais je viens JAMAIS les mains vide si je peux je prend béné et la c'est tout benef en vaillance et scalp (si j'ai de la chance les autres me volent tout) et si je peux pas bah je soutiens les autres ca coute pas cher et c'est utile surtout si on gagne car avec une victoire je gagne plus de vaillance en aidant qu'en tapant full béné avec defaite ^^
Chez les lvl 9-10 les GB sont tres bien (bon des fois on s'organise mal je l'avoue mais c'est pas trop un soucis et désolé les hums si on vous fait attendre parfois :) ) y a un peu de suspens victoire - défaite - victoire - défaite mais on joue le jeu et ca se voit qu'on y prend du plaisir dans nos GB et je pense que les hums aussi
Chez les autres lvl j'en sais rien juste que les 13-14 sont trop peu pour etre séparé des 11-12 voila :)

Mines et arenes j'en fais tres peu voire pas car ca m'interesse pas de mourir sans rien pouvoir faire meme avec béné et avec mon stuff bleu palais bah contre une monture 13 je fais pas le poids si en plus l'adversaire est aussi bon voire plus baleze que moi surtout quand on voit le nombre faramineux qu'ils ont en morok, je suis pas une usine pour en mettre 10 par combat ^^, en arene aussi les humains qui attaquent sans que tu fasses sphere ou loup bah adieu l'instance, quand ils arreteront ils m'appelleront ^^

Chacun son truc pour up vaillance, je profite des GB mais aussi des instances (surtout lors d'event vaillance double, no casse et tournoi :beeee: )

Voila pour mon point de vue

82

mardi 8 octobre 2013, 00:27

Comme beaucoup de gens semble aimer ce système de GB qui pour ma part donne bien trop de vaillance pour les efforts fournis. En gros je me demande pourquoi les admins ne créeraient ils pas également 2 évent par semaine aidant les gens à monter plus facilement leurs réputations et à avoir plus facilement leurs médaille rouge. Comme ça n'a pas l'aire de choquer beaucoup de monde de recevoir de la vaillance comme si dans ce jeu ça n'avait aucune valeur. Pour quelle raison ça choquerait de monter ces réputations tranquillement et sans trop d'effort également.

On dirait que les gens oublient les fondements de ce jeu qui sont les Réputations et la Vaillance. Toutes deux donnent accès à des objets très utiles et c'est pour ces raisons qu'elles sont difficile à monter.

En gros l'exemple que je viens de fournir est simple, je pense que si tout à coup les admins nous sortaient 2 évents par semaine donnant au final 100 points de réputation ou plus dans la réputation à l'honneur dans cette évent. Ou qui donnerait certaine ressource comme charbon, mauvais oeil, crâne, cube vert, bleu, mauve, etc. en quantité conséquente. Je pense que ça serait également pas très apprécier par les joueurs qui ont bossé leurs réputations comme des malades pour avoir leurs belles médaille rouge. Vous n'êtes pas d'accord ???

Il est donc logique de devoir travailler dure pour monter ces Réputations et ça Vaillance. Et pour ma part anormal de pouvoir acquérir l'un de ces deux avec une telle aisance.

Pour finir, je n'ai encore vu aucun argument valable pour soutenir ce système de GB. Et pour répondre au sujet de départ de ce post. Même si je ne suis pas pour ce système, tant qu'il est en place faut bien jouer avec. Je suis pour la séparation, parce qu'on vient pour s'amuser sur un jeu. Et la séparation fera plus d'heureux que de mécontent. Et je suis sure que les niv 13-14 trouveront d'autre chose à faire en attendant qu'ils soient en nombre suffisant.

Bon amusement à tous ^^

83

mardi 8 octobre 2013, 01:50

http://warofdragons.fr/info/news/index.p…id=10855&page=1
Voici l'event ou on droppais mo charbon cristalin cuir et metal, une oeuf qui apparassait tt les 5 min a la meme map pendant plus de 7j, resultat un ptit guerre de l'oeuf avec envoie de momos et autre, pour repondre a ta question rigel les medailles vertues au fleuris, :whistling: et grace a ce j'ai eu ma medaille bleue vertu, et je suis pas la seule.

En ce qui concerne la repartition des gb c'est tres bien pour les l11 et12 moins pour les l13 et 14 mais le meme probleme c'est poser a la separation des l10 avec les l11.

Et si on doit arreter la vaillances facile alors arretons aussi les we vaillance ou l'ont gagne plus en faisant des tournois meme perdu a 9000 pts de vaillance donc 2 gb en 1 we on peut faire plus qu'un exploits d'agoudar :neznau:

84

mardi 8 octobre 2013, 06:48

Bonne idée rigel à propos d'un event reput.

Mais question ?
A quoi elle vont te servir tes belles médailles rouges maintenant?
Avoir accés à certains objets et de belles montures?
Pourquoi faire?

Si c'est pour pouvoir gagner en instance, c'est obsoléte, les GB suffisent à tel point que même en farmant habillé sur les mobs comme un fou on arrive pas à tenir le % de gain de vaillance.
Et si c'est pour aider en forto....c'est pas comme si tu pouvais en avoir besoin tout les jours.

Alors à quoi vont me servir mes futures médailles rouges (hormis une belle place au classement des joueurs)?

Attention, je ne cherche pas à "troller", la question mérite de se poser je pense.
Ces gains de vaillance sont déméritant pour la vaillance et surtout pour ceux qui se sont investit dans le pvp.
Aucun arguments valables de ceux qui veulent en profiter (comme le dit rigel) hormis celui d'avoir accés à certains objets sans avoir à faire les instances.
En poursuivant ainsi, je pense que ce n'est pas un des deux piliers du jeu qui vont être abattu, mais les deux.

This post has been edited 1 times, last edit by "Toi" (8 octobre 2013, 07:09)

85

mardi 8 octobre 2013, 07:42

Et si on doit arreter la vaillances facile alors arretons aussi les we vaillance ou l'ont gagne plus en faisant des tournois meme perdu a 9000 pts de vaillance donc 2 gb en 1 we on peut faire plus qu'un exploits d'agoudar

:mdr: Cette facilité à comparer les torchons et les serviettes ...Tssss! :beeee:

Faut atterir un peu , autant aller "pointer en GB un petit quart d'heure" est extrêmement une démarche de vaillance facile (bah oui, je me traine , je m'habille vite fait ..allez , j'vais même prendre un petit vent histoire qu'on me reproche pas d'être venue en voisine ...) qui rapporte un bonus vaillance démesuré .

Autant , faire la démarche de descendre en Mines/temples/arênes y compris pour tournoi (pour les instances que je connais et pratique) est à l'opposé car il suppose une préparation , une team, une présence minimale ...bref, une volonté de marquer des points même si on se retrouve face à des monstres de vaillance/reput super équipés en face (en fait en général y'en a rarement plus de 2/3 sur une mine de ces oiseaux là d'ailleurs , faut pas non plus exagérer ) . On parle de vaillance facile ? là , non, pour les pauvres qui se font scalper pendant 2h , à la limite je trouve , au contraire que c'est bien la moindre des choses .
Tout comme aujourd'hui je comprends les levels 5 qui réclament une vaillance mini par arêne car effectivement avec la reput des chasseurs de trophées , ils sont morts avant d'entrer sur le sable pour la plupart (et je le conçois, je suis pas la dernière à prendre les scalps des levels 5 ) .

86

mardi 8 octobre 2013, 08:01

En ce qui concerne la repartition des gb c'est tres bien pour les l11 et12 moins pour les l13 et 14 mais le meme probleme c'est poser a la separation des l10 avec les l11.

:son: Si je ne m'abuse, ceux qui étaient bienheureux à cette époque étaient les lvl 10.. qui sont passés maintenant lvl 11/12.. Et c'était qui déjà ceux qui étaient lvl 11 à l'époque et qui se sont retrouvés sans GB ? Ah ben les lvl 13/14 de maintenant.. :son: Et à la dernière MAJ où les lvl 11/12 se sont retrouvés séparés des lvl 13/14 qui étaient je sais plus moi... 3 ? 4 ? Ah ben toujours les mêmes... :son: C'est marrant, j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes ceux qui sont visés ? :neznau: Une cabbale contre les HL ? :podozr: :son: Ma foi.. Vaut vraiment mieux en rire...

Je m'ennuie de plus en plus sur ce jeu moi.. Cherchez l'erreur... :son::son:

87

mardi 8 octobre 2013, 23:42

Sag76 and Yaka sorry ladies i didn't read your messages,it's really lot of letters for me ^^

i think lot of players happy have this event because they can have easy valour and make nothing, just come in GB without bene, without belts( i speak about humans mage players),not injury,not hex, not spend money,just use amu and have 6k x 4 =24 k 2 time in week,50 k valour every week cool,but i prefer make GB on plateau like it's was before, but plateau die in FR server ( i don't remember when last time we was have GB on Plateau and it's sad

a long time ago i loose fun in this game, i don't know why i still play in this game but i think it's not for long time

bon jeu a tous

This post has been edited 1 times, last edit by "--BANDIT--" (8 octobre 2013, 23:53)

88

mercredi 9 octobre 2013, 13:16

ble ble bandit!! You preferet Gb on plato not on champ batale because what? Because is less valour on plato? of course not , you want play just on plato because only there you can use hex , balls, mirows etc (only this way you can win )... And you are disappointed people dont want play like that!
When is fair fight with extra valour( read champ batale ) you dont want do it because your male, mirrows etc will be not working and you dont know how fight without this
Always just orion cry on forum cry cry cry and do nothing do chenge it beter .Go champ batele is exackly the same like on plato just more valour .
Ps I will be surprised if you will understand

89

mercredi 9 octobre 2013, 14:10

ble ble ogan ^^ you always tell when we use hex or mirow for you, and you never told when you use it for us, and after your tell i don't know how fight without that ? lol
in 1 arena you put for me 1 geheene, 3 malediction cauchemare, mirrow and after you tell i can't play without that ? lol
yesterday you put 2 boulets and mirow for me and again i dont know how play with out that ? lol

you are funny ^^

90

mercredi 9 octobre 2013, 15:11

On s'éloigne un peu du sujet initial qui était de faire remarquer que les GB des Mardi et Jeudi chez les mages étaient difficiles pour les lvl 11 et 12 face aux lvl 13 et 14 et qu'il serai bien de mettre en place une segmentation lvl 11-12 et lvl 13-14 pour ces GB.

Je pense que si les admins ne l'ont pas fait jusqu'à présent c'est puremment en attendant qu'un nombre suffisant de joueurs aient atteint les lvl 13-14 chez les Magmars et les Humains pour pouvoir organiser régulièrement des GB à ce niveau. Il est vrai que la différence de niveau entre des mages lvl 11-12 et 13-14 peut-être conséquente et l'on peut comprendre la frustration de ces joueurs surtout si leur équipement est limité par rapport aux plus forts du serveur. Ceci n'est qu'une étape temporaire le temps que le serveur accueille un nombre suffisant de mages lvl13-14 pour justifier une nouvelle segmentation.

Rappelons qu'une GB c'est un combat de 10 vs 10 ... et comme il y a toujours quelques joueurs qui ne sont pas dispos aux jours et heures de GB il faut un volant un peu plus conséquent de joueurs que juste 10 de chaque côté pour permettre à des GB de se tenir régulièrement.

Lier la partiicipation des joueurs aux GB des Mardi et Jeudi avec leur participation aux autres instances de champs de bataille ne me semble pas trop pertinente dans la mesure où bien avant la mise en place des GB nouvelles formules l'on entendait déjà les joueurs se plaindre du manque de participation des joueurs du serveur .fr aux différents champs de bataille.

Ce qui est dit ci-avant dans les différents commentaires de ce post ne fait que confirmer cette impression où l'on comprend bien que même en l'absence des GB des Mardi et Jeudi un certain nombre de joueurs ne seraient pas plus intéressés par les champs de bataille ... simplement parce qu'ils sont motivés par d'autres aspects du jeu.

On se doit de respecter ces positions et c'est l'une des richesses de ce jeu de pouvoir fournir différents centres d'intérêts à différents types de joueurs.

Pour ceux qui sont motivés par du PvP ils peuvent tout à fait se défouler sur les différents champs de bataille interserveurs. Mais bien sur il vaut mieux avoir monté sa vaillance et ses réputations pour pouvoir triompher des équipes les plus fortes des serveurs étrangers.

Pour participer régulièrement aux champs de batailles en interserveur je vois bien que l'on rencontre toujours les mêmes joueurs sur ces instances et ce avant même la mis en oeuvre des nouvelles GB. Je n'ai pas constaté pour ma part que le nombre ds joueurs participant régulièrement aux champs de batailles ait diminué suite à la mise en place des nouvelles GB.

Par contre on observe une population supplémentaire de joueurs participant aux champs de batailles lors des évènements du WE (WE à tout casser / Tournois en grottes / ...) même si les gros bras des serveurs étrangers en profitent aussi pour essayer de scalper gratis.

Celà démontre bien que les champs de bataille sont susceptibles d'attirer un plus grand nombre, notamment losque le matériel des guerriers n'est pas exposé à la casse où lorsqu'un supplément de vaillance peut-être glané par rapport à l'ordinaire.

Le jeu et l'ambiance du jeu sont le résultat de ce que vous voulez y mettre et la diversité des opinions reflète bien la diversité de la population de joueurs intervenant sur le serveur. Tout le monde n'y joue pas de la même façon et n'y trouve pas les même centres d'intérêts ... pour certains c'est lavaillance et les réputations ... pour d'autres les quêtes et mini events ... pour d'autres encore c'est la convivialité (Farmland et Bisounours) ... et toutes ces approches du jeu sont respectables et doivent être respectées sans les stygmatiser.

Après chacun voit midi à sa porte en fonction de ses affinités et peu faire valoir ses frustrations ou ses attentes sur le forum ... mais toujours dans le respect de l'autre et sans animosité personnelle.

Merci et bon jeu à tous.
:thumbsup:

• Envoyer un message privé

91

mercredi 9 octobre 2013, 15:44

alors suis sur les fesses mdrrr une joueuse dit que ce qui l'intéresse c farmland et ça confirme tout bravo

oui on veut se défouler en champs de bataille mais même avec 6 serveurs réunis on attend des plombes pour partir ne serait ce qu'en arêne, faudrait voir à arrêter de nous prendre pour des ânes quand même !!! ça fait des mois que ça dure ....et si le nouvel event n'en est pas la cause directe , il l'a largement amplifié et pour tous ceux qui n'auraient pas encore capté, je comprends les joueurs qui n'ont rien fichu jusqu'à maintenant de profiter de cette manne providentielle ... merci aux autres qui se sont fait suer à tout monter et à se faire "écrabouiller" par les autres serveurs...

faut pas nous la faire à l'envers , on verra si grâce à cela , quand ils auront leur fouttu grade, s' ils n'iront pas se battre , c juste qu'on veut tout sans rien donner , y'a qu'à voir (encore une fois) toutes les demandes "judicieuse" dans l'onglet "enquête"....sans compter le magique "anti casse" mdrrr
Venir sur un jeu pour s'y ennuyer alors qu'avant on y trouvait vraiment de la diversité , c quand même affolant...

c sûr que pour ceuillir ou chasser , y'a besoin de personnes , pas d'attente rien...

mais bon vu la participation énorme des mages lvl 12-11 hier soir à l'event on se rend compte que finalement on avait raison, y'a plus les gros maintenant, plus dur de venir en touriste, donc on vient plus du tout; c à mourir de rire ....

mais comme l'a dit --bandit--, combien de temps allons nous encore avoir envie d'attendre que cela bouge????

ps: ogan, please , look what you made before tell stupidity ^^

good game....

Sag76

Mentor

92

mercredi 9 octobre 2013, 16:47

coucou,

wahou merci AVP ....c'est exactement ce que je voulais dire ! tu sais être concise toi ! :beeee: je suis d'aco sur tout ce qui est rare !
bisous
:dragon: :dragon:
Sag76

93

jeudi 10 octobre 2013, 17:42

Les niveaux dans les events du mardi et jeudi sont de nouveaux groupés en 11-14 suite à ce passionnant post. Je commence sérieusement à envisager la possibilité de demander à Kharcass de nous créer des mouchois WoD ultra-absorbant au vu de l'abondance de larmes, de postillons et de crachats déversés sur le forum.

94

jeudi 10 octobre 2013, 18:09

Ble ble ble bandit :) I just explained you why ppl dont go plato and you speak to me about arena :neznau: !! (read ps from my first post) . When you and friends atack lvl 3 or 4 on plato and on other magmars use male you are surprised they not go on plato again? hmm enought think litlle!! your previous post did not bring anything to the conversation still dont know why you (orion) dont go to Gb , !! I dont need you there but stop crying on forum when you dont want change anything!!

95

jeudi 10 octobre 2013, 18:10

:mdr:

96

jeudi 10 octobre 2013, 18:27

toujours du bla bla lasser des pleureuses . a quand event mouchoirs :bee:

97

jeudi 10 octobre 2013, 18:44

ben vi LL ,en même temps, on a que ça à faire faut dire ^^

aller, je vais faire les GB façons humains , ça va être fun ^^

Discussions similaires