Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mardi 8 octobre 2013, 06:01

Combat fantome...

05:53 Les objets ont perdu de leur durabilité : Vieux sac de pirate (-1), Ceinture du voyageur (-1), Ceinture de chef renforcée (-1), Hache de Barbare complexe (-1), Heaume du Bourreau (-1).
05:53 Blessure subie : de la tête.

Voici le résultat... Je lance un combat, petite roulement de tambour et... rien... L'écran de combat se lance mais pas d'image. Cela ne charge pas, il n'y a pas de recherche, je fais F5 et clique aussi sur l'onglet de combat pour relancer l'image mais... rien. La seul chose qui apparait c'est le résultat des dégats.
Il y a eu une misese à jour hier, y a t'il un rapport? Résultat je viens de perdre des points sur mon sac de pirate et autre.

This post has been edited 2 times, last edit by "Kharcass" (8 octobre 2013, 06:09)

2

mardi 8 octobre 2013, 11:10

Le problème est lié à l'utilisation de l'option fproxy dans le profil du joueur. Il semble que cette option rencontre des difficultés actuellement. Nous vous remercions de la désactiver pour les prochains jours ce qui devrait vous permettre de reprendre le jeu normalement.

Cliquer ici pour connaitre la démarche à suivre

3

mardi 8 octobre 2013, 13:45

bonjour, merci pour cette précision,malgré une connection pas terrible, cette 'desactivation' a effectivement resolu mes problemes de combats semblables à kharcass;
bon jeu à tous et merci :wizard:

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

4

mardi 8 octobre 2013, 17:57

Merci Langelusse... en espérant avoir évité aux autres le même problème...

:thumbup:

5

mardi 8 octobre 2013, 21:23

Bonjour,
j'utilise le client de jeu et mon proxy est désactivé, j'ai pourtant eu la meme désagréable surprise que kharcass, a ceci près que ça a ouvert une fenetre et affiché le message suivant : identification impossible.

Dautre part, la durée du combat est de 0 secondes avec match nul, cependant, d'après la fenetre de tchat celui ci aurais duré 5 min. Ci joint le lien

21:01 Le combat "Attaque contre Ours polaire sauvage" a commencé.

21:06 Le combat "Attaque contre Ours polaire sauvage" est terminé.

21:06 Les objets ont perdu de leur durabilité : Sac à objets (-1), Bracelets de Licorne (-1), Ceinture du Combattant contre le Chaos (-1), Plastron chromé complexe (-1), Sac tressé (-1).

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0

Du coup je me retrouve avec une ceinture chaos a 0 et un plastron complexe a faire réparer également :fuu:
Si c'était possible d efaire un petit geste pour les dégats subis, merci d'avance

6

mardi 8 octobre 2013, 22:57

22:52 Le combat "Attaque contre Jeune arboris" est terminé. 22:52 Les objets ont perdu de leur durabilité : Besace en tissu (-1), Brassards « Vent du nord » (-1), Cuissards « Vent du Nord » (-1), Bo
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…77&server_id=13

meme chose pas eu le temps de quoi que ce soit ,et le proxy est retiré

7

mardi 8 octobre 2013, 23:14

Alors malgre que ce soit marque 23h07 a 23h13 j'ai meme pas vu le gung,j'attaque 5s apres suis morte

23:07 Le combat "Attaque contre Gung DO" a commencé.23:13 Le combat "Attaque contre Gung DO" est terminé.
23:13 Les objets ont perdu de leur durabilité : Lame de jaguar complexe (-1), Arc « Lumière du crépuscule » (-1), Amulette du Tyran Cruel (-1), Sac à objets (-1), Étui moyen (-1).
Bonjour j'ai attaquer un gung le combat a commencer a charger puis morte sans avoir vu le combat X(
Proxy desactiver
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=36000797

This post has been edited 1 times, last edit by "Kaalia" (9 octobre 2013, 00:57)

8

mercredi 9 octobre 2013, 10:23

Coucou,
:no: cette option n'a jamais été activée chez moi, et jai souvent eu ce probleme, et vous devinez comment ca se termine toujours : (-1)...(-1)....(-1) .... finalement on arrivera a ..(-2)...(-2)...(-2) :mdr:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe