Vous n’êtes pas connecté.

___GHOST___

Professionnel

• "___GHOST___" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mercredi 2 octobre 2013, 21:50

apeller des renforts.. ennemis

Bonjour, je suis en train de m'attarder sur un petit accomplissements bien long et chiant qui consiste a tuer 500 loups level 1..
est-ce que nous ne pourrions pas avoir un petits boutons "renforts ennemis" qui ferait venir un autre monstre identique a celui attaquer au debut :)
ca serait plus rapide pour les arc/fureur, les quetes ou faut tuer des monstres moin forts que soit, ou encore, pour les fou qui veulent faire des accomplissements idiots et qui ne sert a rien dans le jeu :secret:

(je sais pas si c'est le meilleur endroits pour poster cette idée..)

Bon jeu :bitva: :bitva:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

2

jeudi 3 octobre 2013, 07:36

Pourquoi pas, c'est vrai que pour accomplissement, arc et fureur, c'est pratique :D
:thumbsup: +1
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

3

dimanche 6 octobre 2013, 12:22

Essayes de choisir un loup qui soit proche d'un autre ... des fois ça marche pour avoir des add ... mais c'est vrai que ça marche mieux quand les mobs sont classifiés d'aggressifs plutôt que passifs ... ça marche bien avec les Gungs ou les Gargouilles par exemple ... :bitva:

:thumbsup:

4

dimanche 6 octobre 2013, 12:31

Alors , à l'époque où le mini event , exploits du passé(chez les voyantes ) était encore disponible (tiens d'ailleurs , faudrait ptet savoir si ça va revenir ...en passant ), "on " m'avait dit qu'il n'était nul besoin de valider ce type d'accomplissements inférieurs à notre level , qu'ils le seraient automatiquement .
Sinon, ben , bon courage ..hein ...parce que ça doit être d'un ennui :lol:

___GHOST___

Professionnel

• "___GHOST___" started this thread

5

dimanche 6 octobre 2013, 14:43

merci cendre, je verais si il y es :D

Napasapa

Mentor

6

dimanche 6 octobre 2013, 14:59

Sur un autre jeu de Mail.ru Games, on peut cliquer sur << !!! Provoquer >> sur le nom du monstres pour en faire venir un autre, mais utilise qu'une fois par combat :neznau: ça peut être bien en fureur, à voir..

7

dimanche 6 octobre 2013, 19:20

Sur un autre jeu de Mail.ru Games
8o Ainsi il ya autres jeux de Mail.ru Games ??, donne moi la listes des autres jeux stp.........
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

_PaultheGreat_

Professionnel

8

dimanche 6 octobre 2013, 20:17

YAYA, pas le droit de faire de la pub...mais le nom du jeu en question est le nom d'une réputation sur WoD qui nécessite de tuer des volfers, khardcida etc...