Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 2 juin 2013, 02:46

Entente groupe des cats pour le palais

Le groupe du palais Wotan, Natacha et moi même (nymphadora reviendra dans le groupe quand elle reviendra a notre niveau :beeee: ) nous nous partageons les pièces bois rouge et argents.
Pendant l'absence de Natacha, wotan et moi même nous nous sommes partagé un jeu chacun. Un troisième jeu a été vendu à Kiwiman pour la somme de 25 po et qui a été partagé entre moi et wotan (pas de post n'a été fait vu qu'on en voyait pas l'utilité) .
Un 4ème jeu a été donné a Natacha, la revente sera partagé en trois. Les pièces argents sont dispatché entre Wotan et Natacha pour le moment, et la revente sera partagé entre nous trois également.

Nos prochaines ventes seront désormais noté sur ce post pour éviter tout soupçons de "pushing"! Ben oui on se fait taper sur les doigts et ça fait mal à force, mes pauvres doigts :S ( sans rancune Zephyr hihi :kiss: )

Bon jeu à tous !

2

dimanche 2 juin 2013, 03:45

Bonjour,
Je confirme les dires de cette bonne vieille pie de Mortalys :D

Bon jeu à tous également !

...et vive les cats :thumbsup:
Les murs renversés deviennent des ponts. :whistling:

3

dimanche 2 juin 2013, 18:28

Bon je confirme aussi, quand je serais passée lvl 8 je les rejoindrais :D

J'ai déjà partagé quelques pièces bois rouge avec Natacha ^^

Voilou :whistling:

4

dimanche 2 juin 2013, 18:29

Je confirme aussi les dires de Mademoiselle Mortalys....

Je vous avoue aussi que tout ce cinéma pour une vente est ridicule, mais la règle est la règle...

Natacha.

5

mercredi 18 septembre 2013, 23:12

vendu un set argent 50 po, que je partage en trois avec mortalys et wotan Je mets la part des deux autres dans le coffre clan ils se serviront par la suite.

6

mercredi 18 septembre 2013, 23:20

Je confirme le partage de gain ;) je prendrais mon dût quand je rentrerais en ville :thumbsup:

7

jeudi 26 septembre 2013, 22:07

Bonjour,
je confirme avoir retirer 16po du coffre clan !!

Merci les filles , continuez comme ça , n'hésitez pas :D

Ammusez vous bien !
Les murs renversés deviennent des ponts. :whistling:

Discussions similaires