Vous n’êtes pas connecté.

41

dimanche 22 septembre 2013, 17:40

warlord romus j'ai connus ca avec ogan mourrir avec la faucille ou en cueillant des fleurs de chagrin tout comme toi me suis absenter et je reviens a chouette suis morte et une super blessures :neznau: mais c'est le jeu ma pve lucette, et quand il tuait des bas level aussi il finissait avec de longue blessures, et on nous a bien dit normal il est bourreau, il doit bien monter ca reput.

42

dimanche 22 septembre 2013, 18:58

Bonsoir Kaalia,

Je vais surement avoir l'air de radoter ^^ mais quand tu dis "normal, il faut qu'il up sa rep"
Je répéte que pour up le mêtier de bourreau ça fonctionne exactement pareil que pour les scalps.
C'est à dire qu'il te faut tuer et blesser un joueurs d'un level de 2 niveau inferieur au tien maximum (ou plus élevé).

Par exemple :
Moi qui suit lv6, je ne peux up que sur des joueurs du lv4 et +
Bornkiller qui est lv8 ne peux up que sur des joueurs du lv6 et +
BANDIT,Bastos,Ogan qui sont lv14 ne peuvent up que sur des joueurs lv12 et plus
etc etc

En tapant du level inferieur à ces critéres , les bourreau savent pertinemment qu'ils ne vont pas up en les tuant, ni obtenir leur scalps.
Ne reste, que la satisfaction de les avoir bléssé.

43

dimanche 22 septembre 2013, 19:20

brum brum

mdr Toi tu est sur ?
nous non s pour sa que on esaie tjr on sais jamais =)
Bonsoir Kaalia,

Je vais surement avoir l'air de radoter ^^ mais quand tu dis "normal, il faut qu'il up sa rep"
Je répéte que pour up le mêtier de bourreau ça fonctionne exactement pareil que pour les scalps.
C'est à dire qu'il te faut tuer et blesser un joueurs d'un level de 2 niveau inferieur au tien maximum (ou plus élevé).

Par exemple :
Moi qui suit lv6, je ne peux up que sur des joueurs du lv4 et +
Bornkiller qui est lv8 ne peux up que sur des joueurs du lv6 et +
BANDIT,Bastos,Ogan qui sont lv14 ne peuvent up que sur des joueurs lv12 et plus
etc etc

En tapant du level inferieur à ces critéres , les bourreau savent pertinemment qu'ils ne vont pas up en les tuant, ni obtenir leur scalps.
Ne reste, que la satisfaction de les avoir bléssé.

44

dimanche 22 septembre 2013, 19:25

Oh moi je pense que tu finiras par en être sûr^^

45

lundi 23 septembre 2013, 03:02

merci toi mais je le sais tres bien, je ne fait que rappeler un fait ce qu'on nous disait quand les bourreau mag venait chez nous tuait des afk ou des joueurs cueillant tranquillement, ou des petits level, c'est le jeu ma pve lucette :neznau:
On leur a tenu le meme langage et resultat rien ca a pas arreter, ca a empirer, maintenant les 2 cote subissent la meme chose.

Certes c'est pas agreable, mais c'est le jeu.

46

lundi 23 septembre 2013, 10:18

mais kaalia 8o si tu cueillais des fleurs de chagrin, normal que tu pleures après non ? :huh: :rolleyes:

:mdr: je plaisante :kiss:

certes c'est le jeu de se faire exploser par l'ennemi :) en territoire ennemi pas de quartier
pour les "gros" (si vous êtes gros d'abord :rr: ) et bien je pars du principe que les joueurs se comportent sur un jeu comme IRL :beeee:
tant que tu es le plus fort tu écrases tout ce qui passe à portée de ta main (enfin épées ou hache :knight1: ) et quand tu trouves plus fort que toi, tu te soumets en te planquant :yes:

mais ce post n'est qu'un énième post sur la façon de jouer des joueurs, on ne vas pas tout cloisonner ou contraindre pour quelques uns :no:

par contre oui pourquoi ne pas instaurer un système qui "pénalise" un HL qui attaque un "petit ennemi sur son PROPRE territoire" genre une malédiction avilissante
je suis suis sure que les admins ont beaucoup d'imagination et pourraient trouver un bon truc bien " emmer****" :evil: et dissuadant :bomb:

47

lundi 23 septembre 2013, 11:01

Frustrant certes, mais c'est le jeu .... Combien de fois des mages m'ont attaqué sur fay go pendant que j'avais 5/6 gung sur la tronche! Ca par contre je trouve cela pitoyable ! Attaquez l'adversaire je veux bien, mais alors des mages qui t'attaques alors que tu es sur des gung a la forteresses .... :buee: Et bizarrement c'est toujours les mêmes d'ailleurs ... Bon jeu à tous

48

lundi 23 septembre 2013, 11:57

je suis daccord avec toi mortalys, dans ces condition, ces pitoyable

49

jeudi 26 septembre 2013, 02:15

Pour répondre à ayleena qui disait que celui qui se prend une grosse blessure est le petit qui a rez en ville, et aux autres qui disent qu'ils ont juste à partir.
Dans mon cas, je me connectais pour prendre ma baguette, c'est tout, je me connecte, et même pas trente secondes plus tard, le temps de charger la page, je suis mort avec 2 jours et demi de blessure, je crois qu'il y a un petit problème de ce côté...

Discussions similaires