Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 19 septembre 2013, 19:54

champ de bataille, GB jeudi soir

Là merci les humains cela fait quasi 50 min depuis la dernière Gb, et 45 min depuis le dernier combat que je suis au champ de bataille, en restant là j'ai eu le tps de faire des annonces à la bourse, d'envoyer des cadeaux, de boire apéro irl :drink:, sans rien risquer, trainer ici c'est encore mieux que de rester en ville la nuit car là les orions viennet tuer des niv1/4/5 afk, à 2 dessus pour être sur:secret: d'y arriver :mdr: .
Allez je retourne à l'apéro, santé à tous et à bientot , enfin j'espère

• Envoyer un message privé

2

jeudi 19 septembre 2013, 21:02

ben quoi schefou, tu trouves pas ça marrant d'attendre dans le vent ?? ^^ biz

3

jeudi 19 septembre 2013, 21:05

je cite ".... aa oui j'y suis l'arroseur arroser c'est ca oui " dixit sabre :mdr:

4

jeudi 19 septembre 2013, 21:25

et je me plain pas je dis merci de me laisser en paix en champ.
Par contre pas vous qui avaient dis nous on vient tjrs pour pas faire perdre bonus^^
Ensuite j'adore avoir réponse ayllena et bruce, on se demande qui joue^^

et au fait j'attend votre réponse sur votre courage à tuer des niv3/4/5 en ville surtout qd afk, facile ayleena de dire qd fait dépenser béné à vos joueurs non paypal et que cela les gégoute de jouer et vous de mettre 4j de blessure à des niv5, là faut m'expliquer comment le mec peux jouer^^^

et aussi merci perso ce soir que 2 bonus, au lieu de 4, mais bon 2.4% de vaillance et 3 scalps pour 0 mort, d'hab 4/5% pour 4 fois mort, donc à la limite perso je vais pas me plaindre d'être l'arroseur arrosé :mdr:

5

jeudi 19 septembre 2013, 21:34

je vais te dire schefou, j'ai jamais pleurniché quand me faisais déchirer par lvl 10 alors que j'etais lvl 3 et c t tout à fait gratuit.
je vais être claire, ce que vous pensez, je m'en tape, si j'ai envie de poster c mon droit, tu veux changer de sujet alors rejoins le post concerné^^.

quant à ce soir , vous avez eu vos 4 GB , c donc cool ^^l'appel de l'amulette c pas mon trip, perdre nos bénés, pas mon trip, être empêchée de jouer , pas mon trip

voilà^^ bon jeu

6

jeudi 19 septembre 2013, 21:42

merci ayleena d'être franche juste uns=e chose dis moi quand toi tu étais niv3 si un seul joueur mag pouvais venir en ville chez toi et te mettre blessure magique de 4J? Réponse 0. Donc je veux juste dire si toi qd tu as démarré estc e que tu jouerai encore si tu avais pris ce genre de blessure en étant en ville, perso non, en plus comme tu le dis dans un post annexe personne fais popo pour que les mages tapent du coup tu les fais, mais si vous blessé les petits on aura encore + de mal à trouver des volontaires et surtout comment tu veux que les petits se fassent des po pour aller au champ de bataille faire de la vaillance.
Là tu as la finalité de mon post arrêtons d'être con et réfléchissons, ce qui me semble hélas dur pour bandit et bastos, j'espère que toi et bruce c'est mieux mais je commence à désespérer

7

vendredi 20 septembre 2013, 00:02

lol j'ai suivis un peu les gb de ce soir du boulot et vu qu'il n'i avais pas beaucoup d'humain , ce qui me fais marré c'est que la petite poignée d'orion qui ce reconnaitront qui n'e sont pas venuent au gb surement parce que ils n'ont pas eu leur gouter de 4 heure , ou qu'ils avaient la couche pleine et qu'ils n'etaient pas encore changer , enfin bon ces gens la je pense qu'ils ont pousser certains joueurs a ne pas aller aux gb de ce soir par rapport a une certaine organisation magmar , ça vous fait plaisir surement de d'empecher de faire la vaillance au autres humains (vaillance que vous avez vous ) comme dit si bien ayleena les bonus vaillance ont ete faient pour les retardataire ^^

8

vendredi 20 septembre 2013, 00:26

albator,

je ne vois pas où nous avons empêché les autres humains de faire de la vaillance , faut que tu m'expliques là? ^^ nous avons prévenu notre clan que nous n'irions pas mais nous ne leur avons pas demandés de ne pas venir, la preuve en est , ils étaient à la GB lol

tjs aussi bon :beeee:

9

vendredi 20 septembre 2013, 00:38

tu comprend ce que tu veu comprendre je constate juste ce qui c'est passer ce soir , ne fait pas celle qui ne comprend pas lol

10

vendredi 20 septembre 2013, 00:52

punaise alors ça j'adore, tu extrapoles et je fais celle qui comprend pas ??

Citation

enfin bon ces gens la je pense qu'ils ont pousser certains joueurs a ne pas aller aux gb de ce soir par rapport a une certaine organisation magmar

t'en tiens une couche toi, c quand même pas possible , je ne peux que rire ... aller bon fofo, c de plus en plus naze les nterventions

bon jeu :kiss:

ps: je vais quand même demander qqchose: c quoi le problème? vous avez eu 4 GB, victoires faciles, et là alba come d'hab tu cherches à dire qu'on a fait un truc punissable (actes néfastes pour le jeu par exemple), tu te dis pas qu'on en a juste marre de ces GB??? de la façon dont ça se passe?? tu ferais mieux de t'occuper de ton perso à deux balles, saches quand même que ce ne sont pas les GB qui nous ont fait upper nos grades.... à méditer

This post has been edited 1 times, last edit by "-ayleena-" (20 septembre 2013, 01:04)

11

vendredi 20 septembre 2013, 01:09

:mdr: vous etes de chaque coté au top continuez comme cela http://www.youtube.com/watch?v=Iey3CZFg-KE :thumbup:

12

vendredi 20 septembre 2013, 01:19

Alors de un Alba, on a jamais d'interdiction d'aller en gb.
Ce soir j'y suis pas allé perso car comme toi ptet eu un empêchement irl.
Et question vaillance j'en ai aussi besoin.
Alors prochaine fois renseignes toi mieux ou arretes d'écouter les ragots tt le monde sans portera mieux
P.S.et quand a changé des couches je préfére faire celles de mon fils
Sur ce bon jeu à toi :kiss:

13

vendredi 20 septembre 2013, 02:23

on se demande pourquoi plus personne ne vient en gb ,ben je dirai la betise humaine.Tu m as aidé pour avancer ,et une fois que j y suis pourquoi t aider .Ben je suis ton ami :mdr: appliquez cela a vous tous et toutes a n importe quel niveau.

14

vendredi 20 septembre 2013, 10:47

je cite ".... aa oui j'y suis l'arroseur arroser c'est ca oui " dixit sabre :mdr:
heuuu en plus d'etre aveugle vous etes mytho ???? ou on se plaints, ou schefou se plaint???? il vous remercie va falloir vite faire kkchoses les gens --> faut tout recommencer du debut pour vous je crois mais, du debut debut cad .... apprentissage de la lecture, dissociation des couleurs , apprentissage des formes .. :yes:

heuuuu,rhooooooo, ah bah tro lo lo....Sabre you again cofused players,Angel ne parle pas français, and now she speak French very well lol ^^ I hope soon admins open they eyes and you go in jail with your all multi players...

bon jeu multi user

15

vendredi 20 septembre 2013, 10:49

This post by "_-Angel-_" (Today, 12:39pm) has been deleted by the author himself (Today, 12:42pm)

ha ha ha, too late Mr. multi user

16

vendredi 20 septembre 2013, 10:53

Bonjour, encore une fois faut rapeller aux regles de forum. Svp, restez dans le sujet. Les commentaires hors sujet faut eviter. Merci.

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

17

vendredi 20 septembre 2013, 10:55

hmmm too late de quoi bandit ?( ouep de temps en temps je suis sur l'ordi de ma copine et pas envie d'aller jusqu'au mien, ca te pose un probleme ???

18

vendredi 20 septembre 2013, 17:03

aaaaahhhhhh Sabre comme je te l'ai dit en mines il y a peu j'admire ton intellect^^si au moins tu pouvais éviter de nous prendre pour des ânes , ce serait cool ^^ si ça n'avait pas été un problème tu n'aurais pas tenté de supprimer ton message mdrrr

de plus, ça fait partie des choses qui nous gonflent au plus haut point de voir angel se co chaque fois que tu meurs dans un combat!! TOUT LE MONDE LE SAIT alors arrêtes de nous faire passer pour des andouilles!!! ton "amitié" avec certaines te protégera certainement encore une fois, t'inquiètes pas va ^^

Aislinn, ce n'est peut être pas le sujet mais pkoi n'en parlerions nous pas un peu, après tout c un secret de polichinelle, non?? et quand on voit toute l'énergie que tu mets à faire respecter les règles, ça devrait te titiller non?^^

bon jeu les loulous :kiss:

19

vendredi 20 septembre 2013, 17:43

Le fil de discussion tourne au règlement de compte et attaques personnelles. Sujet par conséquent clos.

Merci pour votre compréhension.

Charte du forum

Indications générales :

Chaque utilisateur est unique et fait partie d'une communauté. Afin d'éviter que cette communauté ne sombre dans le chaos et pour que les conditions d'une bonne et agréable utilisation mutuelle soient réunies, il existe des règles déterminées à respecter. Les arguments factuels et raisonnables sont néanmoins les bienvenus. Le respect des autres est primordial : les moqueries, les railleries, les insultes ou la condescendance envers d'autres utilisateurs n'est ni acceptée, ni même tolérée.

Altercations verbales :

Tout le monde a sa propre opinion : les autres utilisateurs doivent l'accepter et ne pas le considérer comme une attaque à l'encontre de leur personne. C'est pourquoi il convient de ne pas percevoir ces opinions comme la justification d'invectives ou d'abus de toutes sortes. Il convient également de mentionner explicitement que les insultes et les marques d'hostilité n'y sont en aucune façon tolérées. Chacun doit en effet faire attention au fait qu'il s'agit d'un forum de jeu qui n'a rien à voir avec le monde réel. C'est pour cela que nous vous prions de bien séparer les deux.

---

Par ailleurs, je tiens à préciser (cf: charte du jeu )

Art. 12. Transmission ou espionnage de données d'accès, connexion illégale avec des comptes tiers

a. Il est interdit de communiquer les données d'accès de son propre personnage (identifiant et mot de passe) à un autre joueur, que cela soit fait gratuitement ou en échange de monnaie virtuelle et / ou réelle.

Discussions similaires