Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

mercredi 18 septembre 2013, 20:58

un gros +1pour toi Ping

quand on voit les prix fait a ce jour et la quantité pour les rep c'est affolant
Ex : reput semeur = 1700 MO a 2po (prix minimum a l'heure d'aujourd'hui) la rep coute 3400po :bomb:

62

mercredi 18 septembre 2013, 21:36

Tu oubli les crânes à 20pa jordan^^

63

mercredi 18 septembre 2013, 22:15

Ha oui en effet et pourtant je suis semeur :fuu: honte a moi :mdr:

donc il faut 1500 cranes pour cette réput a 20pa (car ca aussi ca a augmenter) bah 300po

en plus des 3400po pour les MO la reputation reviens a 3700 pieces d'or : :bomb: :bomb: :bomb:

64

mercredi 18 septembre 2013, 23:01

Un énorme +1 à ping qui a, selon moi extremement bien annalysé la situation.

Je tiens aussi à remercier les admins pour leur intéret pour ce post. Il serait en effet sympas de revoir des évènements comme les minautores, ou meme celui on l'on gagnait des certifs^^

65

mercredi 18 septembre 2013, 23:18

En effet raika ^^ j'en ai besoin de ses certif :mdr:

66

jeudi 19 septembre 2013, 17:42

Le problème avec les nouveaux joueurs à mon avis vient des mines et du niveau des joueurs qu'ils y rencontrent. De mon temps, je me souvines que un joueur avec armure verte était quasiment un dieu. Maintenant, un joueur full bleu galère comme pas possible. De ce fait, après quelques raclées, les nouveaux joueurs abandonnent vuq ue pour avoir un espoir de résultats ils faut soit passer 6 mois à s'equiper avant de pouvoir s'amuser ou investir de grosses sommes directement (ce que peu font pour un jeu qu'ils n'ont pas encore appris à aimer). Donc il faudrait trouver un moyen de leur offrir du fun en mine, cela aiderait pas mal à conserver les nouveaux joueurs.

+1 ^^

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

67

jeudi 19 septembre 2013, 18:26

Les gros efforts sont fait généralement pour les lvl11/15, au niveau even je parle, mais rare sont les nouveaux evens des lvl1/4... c'est la pour moi q'il faudrait faire des efforts. pour les lvl5/10 on peut les laisser de coté, ça les poussera à upper s'ils en ont marre de stagner. Mais si rien n'est proposé aux nouveaux joueurs, ils vont vite se lasser.
Cela ne reste que mon avis...

68

jeudi 19 septembre 2013, 18:29

Les gros efforts sont fait généralement pour les lvl11/15, au niveau even je parle, mais rare sont les nouveaux evens des lvl1/4... c'est la pour moi q'il faudrait faire des efforts. pour les lvl5/10 on peut les laisser de coté, ça les poussera à upper s'ils en ont marre de stagner. Mais si rien n'est proposé aux nouveaux joueurs, ils vont vite se lasser.
Cela ne reste que mon avis...
et à mon avis pour les nouveaux, parler seulement d'events ce n'est pas suffisant...

69

jeudi 19 septembre 2013, 18:32

Bah si y en a des nouveaux event pour les petits, régulièrement.
Sparadrap et Mercurochrome organisé par les mages aux p'tits soins des p'tiots en place de la ville^^

70

vendredi 20 septembre 2013, 04:50

des events il en faut pour tous , pour ceux qui commencent pour appâter le client ,
et pour le client fidèle , pour le garder ...On est pas dans un supermarché , mais l'objectif reste le même pour la société qui produit le jeu , faire du bénéfice et de la marge ...
Les paypaleurs risquent de se lasser un jour (gros comme petits ) lorsque la population totale aura tellement baissée et que du coup les combats rassembleront moins de monde ...

71

vendredi 20 septembre 2013, 08:44

hello

pour certains le mal est déjà fait malheureusement, combats uniquement avec event GB (qui aurait pu être un bon event) malheureusement, comme pour tout, certains tirent leur épingle du jeu en ne venant juste pour amu donc bonus vaillance et rép GB.... et ce sans rien faire en combat, il suffit de regarder les stats pour vite comprendre^^ sur le .ru, j'ai vu que tu n'avais pas rép GB si tu ne faisais pas le minimum de dommages requis par ton LVL, c quand même pas mal ^^ il manque surtout du monde pour champs de bataille en général... des events sont proposés sans arrêt et je ne parle pas des quetes mages bien sur^^

c dommage, la vaillance est tt de même un des piliers du jeu et je pense que tt le monde s'accordera à dire que ça peut être bien marrant de se taper dessus virtuellement .... pour les mages en tous cas ça manque vraiment ....

bon jeu^^

72

vendredi 20 septembre 2013, 11:13

Pour que le jeu perdure, il faut je pense conserver le renouvellement de la population.
Un nouveau joueur devra trouver de quoi payer ses items et autres sans forcemment passer par la cb, ne prendra surement pas beaucoup de plaisir à passer ses journées à chasser des tentacules ou du granit et accumuler des blessures charges 3 à 8. ça va vite le lasser.

Il lui restera la possibilité de chasser mais il ne dropera plus grand chose ou ne lui servira pas, expl des recettes disparues qu'il pouvait revendre, expl des cuirs qui ne sont plus d'aucune utilités ou prou; reste des peanuts en pc et pa et éventuellement un item vert trop rare pour réellement s'enrichir.
Ou, la possibilité de travailler, récolter, et récolter, et récolter, etc jusqu'a qu'il sature, parceque ça aussi un nouveau qui ne peut rien faire d'autre que ramasser des plantes ou des cailloux, il aura surement plus de plaisir sur un jeu de farm ou il se verra au moins évoluer en regardant pousser les salades.

Et de plus un point d'actualité sur d'autres post, il ne prendra surement aucun plaisir à se faire atomiser par des haut level et s'en tirer avec des charges 8 et +
( Des modifications furent apportées pour protéger les mages pendant leur nouvelle reput malgré qu'ils soient mages et puissent +/- résister; d'autres récemment pour protéger les joueurs contre le débarquement d'un ou plusieurs mages dans une instance malgré que ce soit occasionnel et dans un cadre très limité. )
Mais pour eux rien n'est fait et on se marre en leur répondant simplement ....mais c'est un jeu de guerre ma pôv lucette, t'es pas content tu te casses^^
Car à ce jour , ce n'est surement pas les soldats et mages d'oldevays ou dartrong qui vont faire quelque chose pour eux.

Et pour celui qui s'accroche quand même jusqu'au lv5 par exemple. Avec son stuff limité vu les moyens qu'il a eu jusque là.
Qui va se retrouver à faire des fufu, en dépensant plus en élix et béné pour pouvoir survivre que ce que la chasse va lui rapporter , sans parler des drops de MO qui vu leur quantité ne va pas non plus l'enrichir outre mesure. Il va continuer comme ça jusqu'au lv6/7/8 etc à tenter de survivre au fufu , se faire atomiser par les haut level et figuration en instance.
Et durant tout ce temps les autres joueurs le regarderont en se disant que c'est un noob.

Et si on se mettait à leur place 5 min? Vous feriez pas demi tour vous?

73

vendredi 20 septembre 2013, 14:55

http://www.warofdragons.fr/forum/index.p…ard&boardID=38&

je cite :"Participer à l'enquête

-
Pourquoi ?

Pour améliorer la qualité de nos services et votre expérience de jeu, nous lançons une enquête pour identifier les obstacles qui empêchent la progression d'un personnage.

Des monstres jusqu'aux métiers et réputations ; les ressources à ramasser ; le PvP (Joueur(s) contre Joueur(s)) ; les instances interserveurs ; les animations quotidiennes et mensuelles.

Un fil de discussion par thème est disponible.
  • Pour un traitement efficace des réponses, veillez à une bonne mise en forme de votre contribution, soyez clairs et précis. Restez dans le sujet.
  • Évitez de répondre à un autre joueur (sauf si vous n'êtes pas d'accord, dans ce cas utilisez la fonction "citer" puis argumentez).
Merci d'avance.

Votre équipe de Légende : la Guerre des Dragons FR"

:thumbsup:

74

samedi 21 septembre 2013, 21:39

Je viens apporter mon avis qui ne va sûrement pas me faire que des copains mais bon...

Ping a parfaitement résumé la situation des évents

Il est clair qu'on ne voit pas tellement de nouveaux joueurs et ça surtout dans les niveaux intermédiaires (comprendre 6-10) car désormais l'écart entre les vaillances et les exps est très important : même avec un full bleu instance je ne peux clairement pas rivaliser avec un 7 full vaillance. Les nouveaux joueurs doivent jouer vaillance pour progresser mais d'abbord il faut un stuff conséquent qui prend du temps à avoir car un full vert ne fait plus rien en mines. On voit donc un nombre impressionant de joueurs 2-5 qui stagnent à leurs lvl pour leurs stuffs, vaillance, réput, set de cartes, montures, etc... Et oui la chasse nue est un fléau dans l'évolution globale du jeu, à titre individuel c'est rentable ça c'est sûr (ne venait pas me dire le contraire, vous ne le feriez pas sinon...) mais bon il y a plus de champions lvl5 que 6 et plus de glads 6 que 7 (à vérifier mais le mois dernier c'était ça)
Le jeu est bloqué c'est une réalitée, les petits lvl ont des montures deux fois plus grosses qu'eux (lvl5 avec endarg par exemple) et les mages peuvent tuer les 6-10 par poignées entieres, surtout si on prend en compte les attaques INUTILES de certains ORIONS, juste pour le plaisir de faire ch*er et de bloquer 3jours un mag qui se promenait sur son propre territoire (Ody avait proposé l'idée d'un malus vaillance si, exemple : un lvl13 attaque un lvl4, ça les calmerait). Pour les joueurs moyens la progression est devenue très dure et pourtant ils sont très utiles aux gros joueurs, pour farmer,pour vendre leurs MO, pour heal en GB, etc...

Je propose donc une augmentation des dropps sur les mobs, en instances aussi (MA et palais, pour ma part je n'ai eu sur Lingra, Zermech et Agoudar que des pions, et une tour qui passait par là, depuis plusieurs semaines) ainsi que le débloquage des boss du palais, un seul par semaine c'est pas franchement rentable et ça aiderait beaucoup les joueurs moyens à mieux se stuff pour moins cher, rendant le pvp et pve plus facile donc up sans être max vaillance serait plus attractif ça débloquerait déja un peu la situation...

J'attends vos retours et critiques constructives svp :rose:

75

samedi 21 septembre 2013, 21:58

Bonjour hey you :)

Juste sur un point, si les joueurs stagnent au lv5-6 en chassant nu, c'est dans le seul but de pouvoir acquérir certains niveau de rep semeur ou vertue, de se payer stuff et item dont ils ont besoin pour les combats, etc
Le fait qu'ils chassent nu, c'est un détail sans importance, car demain, si tu enléves la chasse nu, ils avanceront pas plus vite en exp, ils se mettront tous simplement tous au travail pour se payer leur rep, stuff etc etc
En revanche de pouvoir alterner chasse et ceuillette ça rompt la monotonie. Je me vois pas passer un lv6 sur des mois (ou années) à ceuillir pour les autres pour enfin up lv7 et démarrer rep dragon , adélai et dieu des morts^^

Pour les grades que tu cites, les event gb du mardi et jeudi soir y sont pour beaucoup. y a un gain énorme en comparaison de l'exp dépensée, voir pas dépensée du tout^^
Forcemment avec ces events la vaillance monte toute seule et bien plus vite que les po et les rep, donc à ne plus prendre en compte.
Moi je n'y attache plus grande importance pour le moment en tout cas.

motivation

Disciple

76

dimanche 22 septembre 2013, 11:51

la lenteur, la lenteur et encore la lenteur. un nouveau joueur arrive, quelques jours ca va aller, et il up lvl 3 ou 4 et passe 1min voir plus à passer 1 map . et les events le font galoper a travers tout féo :S a coté de ca, il lui faut recolter pour les sous qu il n a pas sur les mobs... encore une lenteur desesperante :S les anciens l'ont fait pour se faire des pa pour les investir dans de super event, maintenant, à part si il aime dormir sur son clavier sans objectif attrayant en vue, pourquoi aurait il envie de resetr, mettez vous a sa place :(

Tooweaki

Apprenti

77

dimanche 22 septembre 2013, 12:52

Comme j ai dit déjas précédement dans un poste sur le PVP les nouveaux joueurs ce fond rare effectivement . la solution serai simple mais peut etre un peu couteuse a wod fr les raiseaux sociaux , il suffirais de faire une grande semaine de pub voir 2 semaine de pub intensif sur les raiseaux sociaux car aujourd huit tout le monde est fouré dedans et pour garder les nouveaux joueurs 1-4 ben une petite recompence lors de leur conection sucsesif exemple 5pa le premier jours 8pa le deuxieme et ainsi de suite jusqu a 5 ou la tu gagne genre 13pa et si tu te connecte pas un jour ben tu repart au debut ca fonctionne tres tres bien sur d autre jeu et oui certain ce connecteron que quelque minute pour recuperais les avantages et repartiron mais la plupart resteron jouer ^^ . Je pense pas que les contrainte est un réel impact sur les nouveau joueur car rapeller vous il y a 3 ans les contrainte etais encore plus dure ^^ prix hdv imposé etc .... Apres c est toute a chacun de faire de la pub moi j aide a ma maniere en postan de temps en temps sur Face des image de wod ou des capture d ecrant .

dragonalar

Disciple

78

lundi 23 septembre 2013, 20:24

Ta solution, Tooweaki, n'est pas mal du tout et mériterait d'être explorée^^ ;)

Après le problème ne vient pas que du fait de l'argent, mais aussi, comme l'ont dit beaucoup d'autres joueurs, j'en suis conscient, du problème de vaillance. :S
Certains joueurs ayant commencé à up leur vaillance à partir du lvl 4, comme moi, je l'assume, ont du mal à monter leur vaillance. Je sais que certains diront que l'on avait qu'a commencé à up au lvl 3 mais bon...
Je fait pas mal d'arène ces temps ci (je sais que l'on gagne moins de vaillance qu'en mine, mais j'ai pas souvent assez de temps pr faire une mine...) et à chaque fois, je tombe sur des joueurs, étrangers, qui sont full stuff bleu et qui, pour certain sont full rune aussi!!! et des runes qu'il n'y a pas sur le serveur français et qui sont puissantes! :wacko:
Ils ont aussi leur monture... je trouve assez embêtant le fait d'utiliser sa monture en arène. Je pense qu'il serait interessant d'interdire les montures en arène, même si certains pensent que non.

Et le prix des montures, qui est de 45 PO si je ne me trompe pas, je pense qu'il devrait être revu à la baisse :S
Je sais que ce que je viens de dire n'est pas du goût de tout le monde et que j'ai peut-être faux sur certain point, mais je pense qu'il faudrait se pencher sur ces problèmes là.

Un autre point aussi qui est, j'en convient, assez difficile à résoudre: peut-être, les nouveaux joueurs trouvent-ils le jeu un peu trop répétitifs?
Jouant à ce jeu depuis maitenant assez longtemps (3 ans pour ceux qui ont la flemme de regarder mon profil XD), j'ai vu ses évolutions et je dois dire que beaucoup de chose ont été rajoutées, c'est vrai, mais en lui-même, le jeu propose peu de possibilité de jeu: farm, quêtes, vaillance assez difficile à monter, chasse aux monstre ne servant pas à grand chose... c'est (presque) tout le temps la même chose, non?
Je n'est pas d'idées à proposer, pour l'instant, mais peut-être pourrait-on y réfléchir ;)

Pour la question de l'argent, il est vrai qu'il est assez difficile de se faire des PO, mais je trouve ce problème secondaire (la solution de Tooweaki n'est pas mal ;))

Je sais que mon avis n'est pas celui de tout le monde, mais je sais aussi que certains le partage...
Après, j'aime ce jeu et cotinuerai à y jouer jusqu'a plus soif! :neige:

79

mardi 24 septembre 2013, 06:06

C'est fou ça... Vous ne vous en rendez même pas compte ? Le jeu se meurt (soit-disant) pour une seule et unique raison : vous ne savez plus vous amuser !!

Quand on a commencé le jeu (ayé voilà la vieille pô avec ses souvenirs d'avant-guerre !), on jouait à la "va comme j'te pousse" ! Quoi vaillance ? Quelle vaillance ? C'est quoi la vaillance ? :neznau: Sais pô ! Et alors ? Cela a t'il fait des mauvais persos pour autant ? Pas tant que ça ! Pourquoi ? Parce que au lieu de rerol comme beaucoup l'ont fait, on s'est accrochés et on a joué vaillance un peu en retard certes, mais pas tant que ça ! Et on n'a pas oublié de s'amuser au passage !

Maintenant ça donne quoi ? Un nouveau arrive, tout le monde lui saute dessus !! : Fais pas ci, fais ça, pas comme ça, va tuer machin, fais la MA, va faire tes accomplis chez l'ennemi, fais pas tes quêtes, si tu veux je te loue ma monture, prends pas d'xp, joue nu, achète pas de vert, te faut du bleu, voire même du violet alors va dans tel clan ! :help: Vous êtes sûrs que c'est fun ce jeu ?? Maaaaiiiiiiiiiisssss ouiiiiiiiii !! :knight1: Qu'est-ce qu'on rigole, tu te rends pas compte !! :rr:

Punaise !! J'amène personne sur le jeu moi vous plaisantez ?? C'est plus un jeu, c'est plus une détente, c'est un taf à plein temps ! Avec encore plus d'obligations qu'un vrai travail, et un souci : vous gagnez pas de vrais sous !! Non mais franchement...

Dans le temps, on faisait des :help: sur canal clan pour demander de l'aide quand on était aggro par un mob en cueillette, par un gung en allant chercher sa cachette, par un gordt en passant sur les maps, tout le monde radinait ses fesses !! Maintenant, vous demandez aux copains sur les maps et on vous répond : ben nan pas possible, je vais prendre 3 grammes d'xp je peux pas ! T'avais qu'à cueillir nu, meurs tu prendras pas d'xp !! :neznau:

On gagnait des items verts (si si ça arrivait... en évents.. :) ), on les mettait en hdv ou en clan, ça partait dans la journée ! Maintenant plus personne ne les achète !!! :neznau: Ben nan ça sert à rien ! Faut du bleu !! :dragon: Le vert, ça sert uniquement à faire des cristaux ! :neznau: Les seuls qui pourraient encore partir, ceux pour habiller les mages, on ne les droppe pas on est tranquilles !

Les nouveaux ? Ne restent pas longtemps, ils ne sont pas fous !! Les petits lvl ? Ben des rerol hein, ne rêvons pas ! Donc les petits lvl passent trois ans en dessous du lvl4, vont rester encore deux ou trois ans pour pousser la folie jusqu'à peut-être passer lvl7/8 ? Lvl 10 hmmm nan nan pas jusque là ! Les lvl 10 seront ceux qui bloquent au lvl7/8 pour le moment, en attendant leurs grades, leurs réputations, leurs montures, peut-être qu'on trouvera autre chose bientôt pour les faire attendre encore un peu ? Ah ben oui... les chasseurs de trophées !! Vous y avez pensé ? Faut que vous ayez au moins 100 000 de cette réputation avant votre lvl 9/10... Parce que après vous aurez le droit, si vous êtes très consciencieux, d'avoir votre belle cotte de mailles violette vaillance quand vous serez lvl 13 !! Très important ça sinon vous serez totalement nuls ! Si si si !! Et alors pour devenir mages, vous allez mettre combien de temps ? Une bonne dizaine d'années ? Ou bien sûrement jamais parce que rhoooo pas fun d'être mage, c'est dur !! :fuu:

C'est bien beau de vouloir monter vos persos, et c'est normal, il faut un minimum être forts pour s'amuser ensuite, mais n'oubliez pas de vous amuser MAINTENANT !! Parce qu'un jeu où tout le monde est au boulot, ce n'est fun pour personne, n'attendez pas de nouveau dans ces conditions là ! Ce n'est pas le jeu qui est rébarbatif, certes il est pénible sur plusieurs côtés, mais c'est vous qui le rendez le pire possible en ne vous y amusant pas !!

L'une des grosses âneries à mon sens est d'avoir débloqué jusqu'au lvl 15 parce que les disparités deviennent énormes, mais si vous vous décidiez à monter un minimum dans les lvl, ce serait un peu plus amusant pour tout le monde ! Vous stagnez, vous recommencez vos persos parce que votre premier ne vous plaît pas, et finalement soit vous stoppez tout parce que bouhhhh c'est vraiment trop dur... ou vous rejouez comme vous l'avez fait pour le premier parce que bouuuuhhhhh c'est encore trop dur j'en peux plus... soit vous bloquez des quatre fers et restez à monter un super perso lvl 4 !! Yeahhhh :bravo: C'est passionnant comme manière de jouer !

Quand je vois ça, je me dis ouffffffffffffff bien fait de commencer le jeu à ses débuts moi !! Franchement, si je n'avais pas de super souvenirs de ces moments là et que je n'avais pas tant d'"amis" sur le jeu, ça fait longtemps que j'aurais arrêté ! Vous n'êtes pas fun du tout !!

:dragon: La boss du jeu a parlé ! :wizard:

astra

Professionnel

80

mardi 24 septembre 2013, 19:59

Rhhooo Yaka allez retour au jurassic ;) je l'ai connu comme toi. (franchement t'es pas cool de me rappeler que j'ai du être soignée pour gordtophobie, à pas pouvoir passer par la clairière sans être aggro ;( . )

Franchement , c'est vrai on s'amusait mieux en ce temps là, on ne se prenait pas la tête, y a vait un event , une quête allez vaille que vaille on la faisait. tu te souviens quand on errait en spectre dans féo , et oui allez avouez on est pas les seules (note je fais partie du soit disant 1% de filles moi aussi :rose: ) à s'en souvenir qu'on n'avait pas résu automatique.

Bon, tout ça pour dire que c'est un jeu, moi j'y viens pour m'amuser, le jour où ce ne sera + le cas et bien basta fini.

En résumé , arrêtez de vous prendre la tête, le jeu il est ce qu'il est et il se joue comme vous voulez le faire. Y a pas que des champions du monde c'est pas possible ça se saurait, et c'est pas parce que vos parents vous disaient qu'un truc se faisait pas comme ça que vous le faisiez (ou faîtes) pas quand même alors ici c'est pareil faites comme vous avez envie. :yes: