Vous n’êtes pas connecté.

1

vendredi 23 novembre 2012, 21:00

sujet inutile(ou presque)

.....hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooo yyyyyyyyyyyyyyyyy qqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuueeeeellllllllllllllllllquuuuuuuuuuuuuuuuu''''''''''uuuuuuuuuuuuuuuuuuun nnnnn????????????
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

• Envoyer un message privé

2

samedi 24 novembre 2012, 02:26

Hallucinant.... XD
Souffle, respire bien fort et......... sors :)
I close my eyes ~

3

samedi 24 novembre 2012, 13:20

Nàn ^^ dsl mais là tu es tout seul ... :D
:D Enjoy
Mon nom est Casey, John Casey ! :sleeping:

4

samedi 24 novembre 2012, 18:15

hhhhéééééééééééééhhhhhhhhoooooooooooo yyyyyyyyyyyy aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qqqqqqqqqquuuuuuuuuuuueeeeeeelllllllllqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuu'''''uuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnn
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

5

samedi 24 novembre 2012, 18:17

sa déstresse au moins lol

6

samedi 24 novembre 2012, 18:47

message... 72

messages de king depuis derniere connection (il y a moins d une heure) 9messages non lus ...

:whistling:

va faloir que j aille vérifier si le flood sur fofo éxiste :thumbup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Uxybo" (14 décembre 2012, 15:53)

7

samedi 24 novembre 2012, 20:22

brinkiller que veut tu nous dire par la :huh:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "Oeil de Faucon" (24 novembre 2012, 20:33)

snoop

Débutant

8

dimanche 25 novembre 2012, 14:44

..ta vie est si vide que ça ? ;( ......

Kharcass

Mentor

9

mercredi 28 novembre 2012, 22:27

:|

This post has been edited 1 times, last edit by "Uxybo" (14 décembre 2012, 15:53)

Discussions similaires