Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 12 septembre 2013, 22:06

Une nouvelle "race" de joueurs!

En effet, un grand nombre de joueurs, ne jouent plus que les gbs, vous demandent un coup de main sans hésiter et lorsqu'ils sont en gb poussent une petite guelante par rapport au joueurs qui sont là en touriste. Mais au moins, ces "touristes" sont là, et permettent de lancer gb (on en a 2 su 5) en ce moment au lvl 5/6. Aussi, le pvp pure souche se fait de plus en plus rare or mis les gbs... Je trouve ça bien dommage. Cette nouvelle façon de jouer est assez exaspérante selon moi. Ces joueurs vous demandent les les parchotter lorsqu'ils sont en gb, mais quand il s'agit de vous aider, là ils ont toujours une bonne excuse. Ras le bol des joueurs qui ont cette optique de jeu; Je sais que cela ne changera rien, mais ça fait du bien de décharger sa colère comme on dit.

Allez bon jeu à vous :dragon:

2

jeudi 12 septembre 2013, 22:24

Le PVp , tu peux en trouver en arênes ...c'est d'ailleurs vers là que mes pas me portent en ce moment , non seulement pour la nouvelle réputation mais pour m'amuser aussi ...
Les GB ok , mais bon ...3 , 4 semaines tu viens full béné et tu vois certains "leecheurs" de vaillance venir faire "oups me suis fait stun!" sans même prendre des parch de purif (0 xp au passage , hein , messieurs dames , de lancer un purif sur l'ennemi ) pour aider un temps soit peu l'oeuvre "collective" . Alors , oui , ras le helm aussi :)
dommage , j'aime bien taper sur les zhumains que j'apprécie (ben oui , qui aime bien châtie bien ...) mais tant que ces gens-là ne viendront pas "aider " un minimum , ben ...wala quoi :)

3

jeudi 12 septembre 2013, 22:29

Oui, c'est lourd ces leecheurs comme tu dis, mais tu as aussi ceux qu sont au max en vaillance par exemple, et qui ne viennent meme pas pour aider à lancer gb meme si on les appel.... Alors qu'ils ont quand meme bien profité.

4

vendredi 13 septembre 2013, 21:17

On a moins de soucis de notre coté depuis un moment et tant mieux ,des levels 4 sont montés et dautres sont passé 7 mais la on arrive a une bonne organisation et j en remercie les personnes qui viennent a la plupart des gb pour avoir un resultat positif et non une vaillance gratuite sur le dos des autres .La roue tourne,on l a vu deja donc patience et l effet sera inversé comme il l a été auparavant (j espere pas hein lol).Bon courage a vous tous et toutes humains ou mags c est le jeu , faites vous plaisir .

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

5

samedi 14 septembre 2013, 12:55

Moi, je viens, je prend plus de purifs car vous êtes pas très nombreux, juste 3tonnes de parchos, par contre, j'ai vraiment à mal fou à attendre qu'on soit 10 avant de taper vraiment :mdr: . Moi, les mags, j respectent tous ceux qui viennent car vous êtes pas bcp et en face, on est souvent full :)
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

6

samedi 14 septembre 2013, 14:00

Les GB ça devient une corvée maintenant :thumbdown:
Être 3 contre 10, galérer pour trouver des gens qui veulent venir (je parle des gens connectés), c'est déprimant.
Chers humains vous ne le voyez pas, mais de notre côté, on cherche à tout prix quelques volontaires, ils entrent au compte gouttes, et c'est pas sympa pour vous non plus d'attendre.
Et comme tu le dis si bien Raika on a en plus affaire à des gens qui pleurent pour qu'on les aide, et qui ne sont pas capables d'aider en retour.. Non mais allô ! X( C'est quoi ces mentalités ?
Va falloir travailler l'esprit collectif un peu hein !
:neige:

7

samedi 14 septembre 2013, 15:18

oui je comprend c est galere pour vous et j en veux pas a ceux qui viennent regulierement ,heureusement que vous venez ,merci d ailleurs .Ca repartira peut etre un jour quand les niveau 4 monteront enfin je garde espoir :noel:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

8

samedi 14 septembre 2013, 16:01

moi, je veux que cendre, signea et player kiler revienne

9

dimanche 15 septembre 2013, 11:19

:beeee: PK ca va etre dur de le faire venir lol, niveau 7 lui

10

dimanche 15 septembre 2013, 11:27

:beeee: PK ca va etre dur de le faire venir lol, niveau 7 lui
Oh, j'aurais tellement aimé le frappée avec ma (futur) masse d'arme gorbak et plein de bénés, juste pour lui montrer que c'est les cuira les maîtres du monde :mdr:

11

dimanche 15 septembre 2013, 12:24

Perso, à chaque fois je me dis que c'était la dernière tant que je ne serais pas entièrement équipé pour les GB du mardi et jeudi, car j'en ai marre de faire 300 dégats en utilisant 5 popos + 3 heals sur les autres mags, mais quand je vois 5 mags en train de se battre contre 15 humains et se dire qu'ils auront problablement pas de GB, je me sens obligé d'y aller, meme si je meurs en peu de coups à chaque GB et que ça me fout simplement encore plus le seum apres :mdr: :neznau:

12

dimanche 15 septembre 2013, 16:00

Tkt pas cahuète, si te veux faire des dégâts, je débloquerais quand je te verrais :D :bomb: :knight1:

Discussions similaires