Vous n’êtes pas connecté.

Équipement Bug en combat

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 3 juillet 2013, 23:16

Bug en combat

Bonjour,
Voilà pas la 1ere fois que j'ai bug, je rentre en combat et l'image reste figé, donc le combat charge pas, bilan perdu arme droite rouge de roublard, maintenant c'est gantelets heroiques et arc celestes. Je vous met ci joint le lien du combat. J'aimerais recuperer mes items rouges perdu durant le bug de ce combat:
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0

Je vous en remercie d'avance, espérant avoir rapidement de vos nouvelles ;(

Ping

Disciple

• Envoyer un message privé

2

mercredi 3 juillet 2013, 23:38

Bonsoir hermione,

Il y a de ça quelques jours j'ai perdu un anneau éphemère et des points sur une hache rouge à cause de bugs généraux avec preuves à l'appui du chat pour confirmer que ça ne venais pas de ma connection :)
J'ai contacter le support et j'ai eu comme réponse (après 1 semaine et demie ^^) de vider le cache du navigateur ou de télécharger la dernière version du client chose que j'ai déjà faite depuis longtemps ...
Suite à la mise à jour, le client actuel n'est pas stable et il arrive souvent que des "bugs" surviennent mais au risque de te déçevoir aucune réparation n'est prévue pour ce genre d'incident j'en ai fait l'amère expérience et donc je rage devant mon écran quand cela m'arrive ( également sur l'interserveur).

Désolé de réduire tes espoirs à néant, je préfère te prévenir plutôt qu'être dans l'expectative pendant des semaines.

Bonne soirée
"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

3

jeudi 4 juillet 2013, 01:14

confirmation

bonsoir vous deux^^ ,

je confirme ces bugs même après les manip conseillées et ce depuis la MAJ ; il semble donc que ce soit lié au jeu et non au pc perso , j'espère donc pour vous qu'ils vont vous rendre les pièces perdues, ça me semblerait logique ^^

bon courage :kiss:

Ping

Disciple

4

samedi 14 septembre 2013, 00:43

14/09

00:28 Le combat "Attaque contre Scolopendre" est terminé.

00:28 Les objets ont perdu de leur durabilité : Heaume de Destruction (-1), Bottes de Destruction (-1), Hache brillante d'assassin (-1), Ceinture de guerrier (-1), Ceinture du héros (-1).

00:30 _Athena_ : vous avez bug aussi?
00:30 JordanLaTerreur » sir philip : toi aussi ?
00:30 lunalabella » sir philip : toi aussi
00:30 albator » sir philip : idem
00:30 Ping : :rr
00:30 -WILVIRIN- : all have bug??

Mince j'aurai du vider mon cache :whistling:
"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

5

samedi 14 septembre 2013, 00:47

-ayleena- ?? c'est qui ça on la vois plus sur le jeu lol :mdr:

6

samedi 14 septembre 2013, 01:04

again bug (((