Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 20 août 2013, 23:50

Mages de patrouilles VS Nouvelles lois

Coucou,

Voici une idée assez évidente d'après moi.

Tout d'abord, étude de cas :

Salut, c'est moi Dianea, joueuse vaillance et depuis les nouvelles lois féodales :) je peux plus chasser les mages DONC je fais du scalp. Or, comme je suis lvl2, j'ai 30 sec sur chaque map + temps de combat souvent
Résultat : aggro de Mage de patrouille

C'est là que ça bugg !

Nous sommes dans un jeu de guerre, or pour gagner une guerre, il faut remporter le combat ^^

Logiquement, je suis sensée tuer le mage de patrouille si cela est possible ...

Sauf que si je tue le mage de patrouille ( qui me rapporte 2 pièces de cuivre ... oui, 2 PC ), je viens me faire rappeler à l'ordre par la justice ( que je remercie d'ailleurs pour sa générosité ).

Suis je sensée perdre un combat juste parce qu’un mage se ramène ou devrais me laisser tuer et perdre de la dura pour un combat que je pourrais remporter ?!

Voila donc ce que je propose : Peux on supprimer les gains sur les mages de patrouilles pour éviter le "bug-using" involontaire ?

Merci d'avance pour votre compréhension !

PS : étant un peu égocentrique :p je me suis pris en exemple avec mon matos peu important mais les HL qui viennent en villes adverses pour la banque, leur matos il est un peu plus important.

PPS: Une certaine personne m'a dit : "Tout est question de quantité" : les HL aussi à force de passer ils en tuerons un paquet !

2

mercredi 21 août 2013, 13:04

on peut se faire aggro une fois pas 2.
:rolleyes: =)http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=35307578 les yeux plus gros que le ventre ^^

3

mercredi 21 août 2013, 16:11

le motif de ta malé est l'article 15, tu as attaqué un admin, je suis désolé mais je pense que la malé est pour sa, tu n'as aps a attaquer un admin dans ces fonctions.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

4

mercredi 21 août 2013, 18:39

Citation

le motif de ta malé est l'article 15, tu as attaqué un admin, je suis désolé mais je pense que la malé est pour sa, tu n'as aps a attaquer un admin dans ces fonctions.
Je viens de lire l'article 15 et j'ais vu nulle part qu'il était stipuler qu'on avait pas le droit d'attaquer un admin ^^
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

5

mercredi 21 août 2013, 21:10

l'admin a été attaqué. Cet acte lui empêche d'accomplir son travail donc le développement du jeu. je pense que cet acte rentre dans l'article 15 d : d. Toute autre action qui pourrait porter atteinte au bon développement du jeu.

6

mercredi 21 août 2013, 23:00

Mouais si on veut ^^
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

7

mercredi 21 août 2013, 23:01

Et sa mérite une prison a perpet et une amende de 80 au lvl 2 biensur.

Puis bon c'est UNE attaque, l'admin aurait aussi pus simplement lui faire un rappel a l'ordre une lvl 2 quoi... Sa serait un joueur qui date de 3 ans lui il le sait mais s'pas super clair quand tu lis les regles. De plus les admins sont a peu prét toujours protégé des attaques, certains joueurs ont des scalps d'admins, c'est absolument pas OBVIOUS.

Sinon a la base elle a pas fais ce post suite a son bann mais avant.

8

mercredi 21 août 2013, 23:15

il est vrai qu'une amende de 80 est un peu exagéré
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

9

mercredi 21 août 2013, 23:16

80 pièces d'or :?:

10

mercredi 21 août 2013, 23:54

l’administrateur était afk ou avait deco du jeux puisque absent peut après.
Il est la pour gérer les problème pas pour jouer 8| ou ce faire attaquer par une level 2 faut bien choisir ces cibles. :neznau:

_PaultheGreat_

Professionnel

• Envoyer un message privé

11

jeudi 22 août 2013, 01:25

On a des admins susceptible on dirait xD
Kaalia, justement, s'il est pas là pour jouer, ça change quoi qu'il soit mort ou non...

_PaultheGreat_

Professionnel

12

jeudi 22 août 2013, 01:26

Ah oui, et pour ce qui est des mages de patrouille, je crois qu'il serait logique de sanctionner que les combats initiés par le joueur, car en effet, on ne peut contrôler les attaques des mages sur les joueurs

13

jeudi 22 août 2013, 01:43

Je peu comprendre qu'avoir un scalp d'admin est tentant Kaalia. Mais en plus si il était afk la y'as même pas nuisance a son travail, ce qui rend la peine doublement incompréhensible. 8D

Et oui 80PO, et oui pour les mages c'est ce qu'il faudrait, ou totalement supprimer les gains sinon.

14

jeudi 22 août 2013, 02:38

Qu'il soit akf ou pas c'est un adminstrateur, il gere le jeux, il vient voir si tout ce passe bien, si ca bug 8| et on l'attaque.

?( On le repere facilement a son logo envoyer un rameau ou attaquer un admin, pas de difference. On manque pas de joueurs ennemis pourtant dans le jeux. :neznau:

Susceptible non il montre que tu peut le faire a ces risques et peril. :rolleyes:

Paul, sauf si le joueur fait du surplace et j'en ai vu certains rester immobile en attendant d'etre attaquer et l'amende pour le bug using est de 200

This post has been edited 2 times, last edit by "Kaalia" (22 août 2013, 02:47)

Jarkan

Gardien Humain

15

jeudi 22 août 2013, 08:36

Bonjour à tous,

Les échanges concernant la sanction doivent se faire entre l'intéressée et le support.
Le débat n'a pas lieu d'être au niveau du forum.

Dans le cadre du jeu, veuillez respecter le travail de admin en ne les attaquant pas.

Bon jeu à tous !

Topic clos

16

mercredi 11 septembre 2013, 19:08

Jarkan +1
Le support est là pour entendre vos plaintes sur les méchants admins. Par ailleurs, les sanctions contre les "farmeurs de mages" ne devraient plus s'appliquer que de manière exceptionnelles au vu du fait que ceux-ci ne sont plus des vaches à lait, de plus tuer un mage ne pose pas de problème, rester chez l'ennemi pour les farmer à la chaîne comme on a pû le voir relève de l'exploitation de bug.

"Logiquement, je suis sensée tuer le mage de patrouille si cela est possible ..." Absolument pas, un niveau 2 n'a rien à faire chez l'ennemi, si ce n'est pour finir en descente de lit dans les appartements de l'Ancien.

De plus, les admins ont de nombreuses missions mais pas celle de servir de défouloir aux noobs en mal de scalps gratuit. En temps normal, un admin est inattaquable, et ce, pour une bonne raison, il à autre chose à faire. Si cette fonction est désactivé, c'est donc que l'admin teste une fonction du jeu. Je vous laisse donc imaginer comment ledit admin est heureux de voir son test compliqué voire gâché par un niveau 2 qui cherche quelque chose à faire de ses dix doigts.

Le fait d'être AFK ne signifie pas être en train de glander mais probablement en train de vérifier un détail technique dans le programme du jeu. Si maintenant ca pose un problème à quelqu'un, je me tiens à votre disposition pour un cours particulier. Bisous.

This post has been edited 5 times, last edit by "Langelusse" (11 septembre 2013, 19:33)