Vous n’êtes pas connecté.

Sag76

Mentor

• "Sag76" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mercredi 11 septembre 2013, 00:27

touche bloc et debloc

bonsoir,

on clique sur la touche "bloque" pour taper moins fort mais surtout pour être taper aussi moins fort. Généralement ça fonctionne très bien mais de temps en temps les bras ne suivent pas (sur le cuirassier les 2 positions se voient nettement) ou c'est la touche qui reste bloquée mais les bras ont bien changé de position.....ce soir encore je me suis fait avoir me croyant en bloc alors que j'étais en debloc ! c'est dommage ....j'ai cliqué mais les bras sont resté en position débloc !

je sais pas si c'est très clair !

bonne nuit lol
:dragon: :dragon:
Sag76

2

mercredi 11 septembre 2013, 07:26

Si si , je te rassure , fort et clair ...
ça m'est très souvent arrivé en fight aussi , et surtout en arêne où tu as que peu de temps pour fighter ....C'est assez pénible touche 'block' enfoncée et marquée comme telle sur le flash du jeu , et pourtant tu t'en prends plein la tronche par le BC qui arrive juste après!
"...ah ben vi , au final j'étais pas en block ..."
J'ai envie de dire , toi encore , t'es cuirassier donc ça va à peu près mais pour nos amis BC et roub ...
"aïe , Aîe , P***ain , ça fait maaaaal ... :mdr: ".
Bref, la solution ...ben y'en a qu'une attendre notre tour pour bloquer cette fois ci et là effectivement en ré-appuyant ...notre "poupée" se remet soudain en postion défensive .
...enfin c'est la seule que j'ai trouvé ^^