Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Youyou

Disciple

• "Youyou" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mercredi 28 novembre 2012, 07:39

Problème: "rester groupir" en instances

Bonjour,

Nous sommes confrontés à un problème qui devient de plus en plus fréquent : les groupes formés pour aller en instance ne fonctionnent pas.

Régulièrement seul un de 2 joueurs du groupe se retrouve en arène alors que l' autre reste dehors
( d' ailleurs parfois le 2ème joueur ne reçoit même pas de confirmation )
Cela s' applique également aux mines après avoir confirmé: souvent un joueur est éjecté à la fin du compte à rebours et se retrouve au col infernal alors que les autres membres du groupe sont bel et bien en mine.

Hier soir on a atteint un record: sur 5 membres d' un même groupe ayant confirmé leur participation...une seule est partie en mine ! Les 4 autres ont regardés le décompte pour se trouver au col à 0. ( le groupe était composé de syrinx-, loditox, julien, mai-lou et moi)

Là a commencé une mine cauchemardesque pour la pauvre mai-lou: départ à 3 magmars contre 9 humains. Puis les 2 autres magmars ont fuient laissant mai-lou seule contre une équipe complète ( au passage chapeau ma belle: n' importe qui à ta place aurait arrêté de rez et attendu que ça passe alors que la grande guerrière que tu es s' est battue jusqu' au bout ) Finalement à quelques minutes de la fin, il lui a été envoyé du renfort...mais les nouveaux arrivants ont juste pu constater l' étendue des dégâts avant que ça se termine :thumbdown:

Quand on part en instance, on se prépare, on se groupe ce n' est pas pour rien...alors on aimerait bien trouver nos coéquipiers avec nous en arrivant dedans.
Nous espérons une résolution du problème pour ne plus avoir à subir une instance au lieu de la jouer...merci

2

mercredi 28 novembre 2012, 18:49

re pb d'instance

Bonjour a tou(te)s

Je viens compléter le post de youyou a propos de ce souci d'instance. Ca m'est arrivé hier et ça a été un vrai cauchemar.
Déja, j'arrive en instance seule sur un groupe de 5, pg ça arrive me direz vous, ok, c'est pas une première mais c'était que le début d'une belle série d'ennuis.
Donc disais je j'arrive seule de mon groupe et me retrouve avec 2 allemands contre 9 humains.
Au bout d'environ 3/4 d'heure, mes 2 compagnons d'infortune disparaissent de la map !!
Je reçois enfin du renfort a environ 1/4 d'heure de la fin. Je ne peus que voir ceux ci engager le combat et l'instance se fini brutalement par une victoire sans surprise des humains.

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y ait pas eu d'autres renforts avant, pourquoi avoir attendu la fin pour faire rentrer d'autres joueurs? Quel est l'interet de grouper et de se préparer si c'est pas pour partir avec le groupe? D'autant plus que nous partions pour un exploit, donc "investissement" en béné et momo relativement important pour rien.

Enfin, a tout hasard je joins le lien de l'instance, j'espère une réaction de votre part, a minima pour que ça n'arrive plus a l'avenir car on rencontre ce problème de "dégroupement" de plus en plus souvent.

http://warofdragons.de/instance_stat.php…074549&finish=0

This post has been edited 1 times, last edit by "mai-lou" (28 novembre 2012, 19:06) with the following reason: Un petit oubli de mapart, accessoirement, j'étais a 3 victoires pour l'exploit et donc a 0 a ce jour.

3

mercredi 28 novembre 2012, 21:41

Bonsoir :)

Je confirme ce type de problèmes que vous décrivez, je me suis trouvé déjà deux ou trois fois éjecté du jeu à la fin du compte à rebours de l'instance. Heureusement pour moi, à chaque fois j'ai pu me reconnecter à temps et me suis retrouvé dans l'instance.
En revanche, je n'ai encore jamais connu le problème du groupe disloqué. Mais votre carence de "renfort" peut être expliqué par le peu de magmars en liste d'attente.

Je profite de votre post pour rebondir sur d'autres "soucis" concernant les instances et l'interserveur (lvl3/4)

Tout d'abord il semble y avoir une très grande disparité de participation entre les deux races, si bien qu'il est régulier de voir 30 à 50 humains poireauter des heures durant pour rester sur le carreau. Personnellement il m'est arrivé d'attendre le week-end entier ou quasiment pour rien. A cela s'ajoute que quand on voit 30 ou 50 joueurs devant soi, on évite de se mettre en liste en groupe, on essai en solo pour avoir la chance d'être appelé. Vous conviendrez comme moi que ça ne favorise pas beaucoup les possibilités d'organisation de groupe, d'exploits, de victoires.
Ensuite, il semble avoir une certaines disparité entre les joueurs en fonction de certains serveurs.
Pour en avoir discuté avec quelques joueurs, les serveurs du "nord" (allemagne/angleterre/pologne) semblent être un peu trop "puissant" pour les serveurs du "sud" (france/italie/espagne).
On m'a rapporté qu'on attendait les maj de l'interserveur pour pouvoir tenter quelques quêtes dans les grottes cristallines en "local".
Et enfin, malgré que ce sujet à du être maintes fois abordé et malgré que je sois un paypaller consommateur de moroks, je ne trouve rien de très amusant à utiliser ces packs de moroks du bazar en gc.
Je trouve qu'ils sont excessivement pénalisant pour la qualité du jeu en instance lv3/4.
Il n'y a plus à se soucier d'organisation, de groupe, de timing; l'instance se résume régulièrement à la seule présence d'un joueur paypalleur. J'en témoigne pour l'avoir vécu et pour l'avoir fait subir.

Je ne suis pas encore à l'agonie , ni en état de manque de ma dose de vaillance, seulement inquiet.
Dans un jeu tout de même principalement basé sur la notion de vaillance, que devient-il sans instance?
L'idéal serait d'avoir les avis et sentiments d'un maximum de joueurs, ainsi que de proposer des éléments constructifs.

Discussions similaires