Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

samedi 24 août 2013, 22:10

ok

je répond de façon détourné à ta réponse car tu dis pas insulte post délire et hop tu met image toi en vie et sabre mort donc c'est toi qui cherche les histoires, svp reste ds le délire primaire de ton post sinon cela va encore partir en vrille

22

samedi 24 août 2013, 22:18

vraiment sympa pour une fois se post

bravo

23

samedi 24 août 2013, 22:22

en tout cas LUbu + antoineeva ont pas monté dans mon estime cet aprem alros que on avait un genial combat d'humains nivo 8-9-10...... ya fallu que Lubu arrive comme un Crand sapion de noel faire son clown et ruine le combat si agreable......

perso, lubu,tonb honneur.... tu la laissé dans le fond du tiroir !...:( ark...

je vote a egale position, yaka- bruce - bastos..... XD

DRAGONROUGE

Disciple

• Envoyer un message privé

24

samedi 24 août 2013, 22:31

Alors un PATRON ça chiale jamais , JAMAIS c'
est pour les ptites gonzesses de chialer et encore dans le jeu les filles sont plus classe que les pov' mecs qui pleurent en gb :
Rez svp, parcho mana svp, parcho dispé svp , paf dégages tout les noms de la liste après ça tu peux faire 20 000 domages en chialant tout ce que tu peux.
UN patron ça à un minimum de classe à part le patron du tripot du coin de ma rue .....
Mais bon à quoi s'attendre de mieux hein ....

25

samedi 24 août 2013, 22:35

et qui se reconnait a perdu :drink: :drink: :drink:

26

samedi 24 août 2013, 22:45

tu bude pasque t pas dans ala liste ?=) pg je te rajute qui sais peut etre tas raison =)

Alors un PATRON ça chiale jamais , JAMAIS c'
est pour les ptites gonzesses de chialer et encore dans le jeu les filles sont plus classe que les pov' mecs qui pleurent en gb :
Rez svp, parcho mana svp, parcho dispé svp , paf dégages tout les noms de la liste après ça tu peux faire 20 000 domages en chialant tout ce que tu peux.
UN patron ça à un minimum de classe à part le patron du tripot du coin de ma rue .....
Mais bon à quoi s'attendre de mieux hein ....

DRAGONROUGE

Disciple

27

samedi 24 août 2013, 22:50

Non lol je veux pas de mon nom dans la liste ça me met pas le kiki tout dur qu'on vote pour moi :mdr:

Kharcass

Mentor

28

samedi 24 août 2013, 22:52

Sinon, juste pour être sur, il est vrai que c'est sympa comme petit jeu gratuit mais n'y aurait'il pas plus d'humains que de Magmars de représenté? Je me trompe peut-être. Jute pour montré que du coup il ne pourra jamais y avoir en aucun cas un 50%.
Mais sympa ce post sinon :thumbup:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

29

samedi 24 août 2013, 23:05

Trop drôle :mdr: :thumbsup:
et yaka mérite bien sa première position :D
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

_PaultheGreat_

Professionnel

30

samedi 24 août 2013, 23:18

Merci du soutiens _Athena_ , mais je suis trop BOSS pour être sur la liste, je suis hors concours xD

31

samedi 24 août 2013, 23:43

:jump: On a pris une photooooooooooooooo ! Preums devant Ogan et Sabre, on ne pouvait pas la rater ! mdrrrrr

Oui je sais, ça ne durera pas, je vais me faire remonter en 4è vitesse, mais c'est pas grave, ça fait plaisir !! looool

Merci à ceux qui ont voté pour moi, la plus grande cheffesse du monde de Féo c'est mouaaaaaaaaaaa !!! J'étais déjà la mineuse la plus rapide de l'ouest de Féo, mince je suis montée en grade ! :love1:

Maintenant je suis prête à redescendre dans le classement ! :neige4:

32

dimanche 25 août 2013, 01:52

Bon apres avoir voté ca a pas changer grand chose ^^

Yaka : C'est MOI la terreur le pseudo le prouve et pis c'est MOI le mieur le plus rapide de l'EST du coup ^^ faudrai qu'on voit qui de nous 2 gagne :beeee: a mon avis c'est moi :mdr: les commandeurs me demandent même de miner moins vite ^^

Bastos : Merci de ce moment de détente ca fait plaiz a voir ^^

Kharcass : En meme temps on peut pas toujours faire un juste milieu c'est deja bien comme ca :)

Et sinon bah j'aurai pu etre le meilleur aussi, le meilleur .... comment on dit deja ... a voui; le meilleur clown :son: pas de ma faute si je suis comme je suis même si j'avoue c'est drole ^^

Dis bastos, tu peux refaire un délire avec les meilleurs clowns de féo stp :rose: là j'aurai mes chances :beeee:

33

dimanche 25 août 2013, 09:51

Au final je vote pour ogan car il a bien fait grincer des dents, et pour moi un bon patron sait se faire detester.

34

dimanche 25 août 2013, 10:14

Le patron ...faudrait voir un peu à changer l'appelationles mecs , parce que ça peut que être une Patronne !
Ben vi , depuis le temps que les femmes régissent le monde , faudrait un peu ouvrir les yeux !
Pour les yeux de qui vous vous battez :love1: , hein ? quels conseils vous suivez :lovee: , hein?
Alors :bravo: , Bravo Yaka , t'es la cheffe !

35

dimanche 25 août 2013, 11:44

Sans aucune hésitation de vote Yaka :thumbsup:
Elle n'est peut-être pas ma plus redoutable en force brute mais elle en a dans la cervelle et son humour décapant met les plus grands guerriers de Feo à ses pieds ! De plus, elle est la meilleure cheffe de clan. En fait elle est la meilleure tout court :thumbup:

Allez +1 pour Yaka

PS : tu peux envoyer les 10 po de dessous de table par la poste :P

36

dimanche 25 août 2013, 14:53

Cendre : Tu veux pas venir faire un tour du côté de la lumière ?? :lovee:

Icy : Hmmm taxes incluses ou en plus ? Parce que t'es dure en affaires là ! T'as trop pris du côté de Maât Didi, elle exerce une mauvaise influence sur toi c pas bien ça !! tsssss Je peux redemander un prêt au clan tu crois ?? :nomoney:

Ah mais qu'elle fait plaisir cette belle solidarité féminine !! :thumbsup: Qui a dit qu'elle n'existait pas ? Hommes de peu de foi ! :dragon:

Jordan : Aucune chance pour la mine ! Je suis la meilleure mineuse de Féo, faut t'y faire... et pis c'est tout !! :bomb:

37

dimanche 25 août 2013, 15:01

:love1: Yakouchka !!! :love1:

38

dimanche 25 août 2013, 15:05

Shruikan Shruikan Shruikan :mdr:
depuis quand un mag est censé monter dans l'estime d'un humain? (un mag n'est-il pas censé être l'ennemis des humains?) le but du jeu n'est-il pas de vous pété la ganache? Si c'est pas le cas, alors quel est le but du jeu? Faire plein de decoration rouge sur son perso et faire des beau stuff violet, sinon organise des défilé de mode et des concours de celui qui aura le plus joli stuff!

Et pour mon honneur :bravo: :jump: merci tu l'as retrouver, il était dans le fond du tiroir!!
tu peut pas test !!

39

dimanche 25 août 2013, 15:14

Yaka : Non non je persiste c'est moooi le paaaatron :beeee:

40

dimanche 25 août 2013, 21:56

Premièrement: :bravo: bastos pour ce post amusant!
Deuxièmement: Ogan :knight1: sans hésiter^^

Discussions similaires