Vous n’êtes pas connecté.

1

samedi 13 juillet 2013, 20:10

Les Forteresses depuis la mise à jour

Bonjour à tous .

Le titre est simple , il va certainement vous rappeler des souvenirs ...OUI , il existe des forteresses sur le jeu , elles sont au nombre de 3, réparties par niveau ...
Jusque là rien de bien neuf , me direz-vous ...J'me souviens encore d'avoir entendu des joueurs venir s'appitoyer sur le fait qu'ils ne pouvaient pas y accéder et ainsi profiter des ressources et des autres avantages de ces places fortes .
Aujourd'hui , que constate-t-on ? On nous "reprochait" comme à quelques autres clans d'avoir la "main mise", un quasi monopole d'occupation sur ces fortos ...à aujourd'hui , elles n'ont jamais été aussi peu occupées , si je prends Haldebor comme exemple , à peine une fois tous les 4 jours un clan réussit à y entrer . (et je pense que Kirit et Rose des vents c'est un peu du pareil au même )
Pourquoi ?
Par manque d'inscription , tout simplement .
Personne ne s'inscrit , il n'y a pas combat ...et paf ...la forto reste vide !! C'est quand même un comble quand on se souvient des mots qui ont été échangés ici ...
Alors réveillez vous un peu les clans , allez au combat ! Que diable ! qu'avez vous à y perdre que vous n'avez déjà ? :horse: :knight1:

astra

Professionnel

• Envoyer un message privé

2

samedi 13 juillet 2013, 21:46

Cendre, ça risque de durer, ce soir pour mon clan qui compte quand même un bon nombre joueurs actifs : 2 connectés. C'est le week-end, c'est les vacances 8) et il fait beau. Malheureusement pour les fortos, et heureusement pour la vie réelle chacun a parfois mieux à faire :rose: allez tiens une petite fleur cueillie dans le jardin.

3

dimanche 14 juillet 2013, 13:26

D'où ma demande de donner la forto a ceux qui veulent quand y a pas de 2e clan volontaire ^^

4

dimanche 14 juillet 2013, 18:54

bonjour
ce n est pas la saison ideale pour la guerre des forto.... beaucoup de joueurs sont en vacance...enfin en ce qui concerne mon clan

bon jeu a tous

5

dimanche 14 juillet 2013, 18:58

Faudrais donc pouvoir laisser ceux qui sont là en profiter, je plussoie la proposition de jojo :)
I close my eyes ~

6

dimanche 14 juillet 2013, 19:40

Merci Signae :jump:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

7

dimanche 14 juillet 2013, 19:55

La même pour moi :D +1 jojo, excellente idée :thumbsup: :thumbsup:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

8

lundi 15 juillet 2013, 01:37

Mauvaise idee qui rendrais les forto sans interet, On est en vacances faut pas oublier j'en ai plusieur du clan qui en profite irl.

Maintenant les ressources sont plus difficiles a avoir et rend au armes violettes plus inasccessibles et c'est tres bien.

9

mardi 16 juillet 2013, 02:47

Qu'est-ce qui serait sans intérêt Kaalia? Au contraire, si l'idée de Jordan est appliqué, les clans vont beaucoup plus participer aux forteresses pour pas que leurs ennemis les prenne sans efforts. C'est simple, personne veut voir ses ennemis avec des armes violettes, alors ils vont venir pour ne pas qu'ils les aient. Donc plus de participants, plus de combats, plus d'heureux.

10

mardi 16 juillet 2013, 03:20

sans interet parce que je me presente pas de clan en face j'ai la forto, autant vendre les armes violettes en boutique.

11

mardi 16 juillet 2013, 05:59

Bonjour :)

Avec ce nouveau système , ce sont les plus motivés qui sont handicapés.
Ce qui n'est pas très logique.
Tout est très bien dans ces nouvelles règles sauf le fait d'être "puni" de forteresse si personne n'est présent en face.
Les vacances accentuent le phénomène.

12

mardi 16 juillet 2013, 08:35

er si on créait des monstres spéciaux nv 5 , 10 et 15 pour remplacersi il y a pas des clan en face ?
"Les ténèbres ne peuvent être détruites… seulement canalisées."

13

mardi 16 juillet 2013, 11:30

Kaalia, si y a personne d'inscrit c'est que personne ne peut ou ne veut la prendre dans ce cas; pourquoi pénaliser les autres qui eux veulent des armes violettes (personnellement je m'en fous j'ai meme pas le grade ^^ ) en voulant se battre justement pour les avoir ??

Selon moi les forteresses ont été mises en place pour faire des PvP supplémentaires et en recompenses avoir des armes violettes plus puissantes, mais si on ne peut se battre on a rien même si on veut le faire. Dans ce cas la personne ne s'inscrit jamais et du coup aucune forteresse sera occupé et personne n'aura d'arme 8| Donc permettre aux assaillants solitaires de prendre possession d'une forteresse sans combattre c'est aussi de les récompenser de leur volonté :)

This post has been edited 1 times, last edit by "JordanLaTerreur" (16 juillet 2013, 11:36)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

14

mardi 16 juillet 2013, 15:22

J'aime bien l'idée de xehanort, comme ça tous les clans pourront prendre forto mais avec une petite difficulté, sinon c'est trop facile :)
Après, c'est vrai que s'est les vacances, du coup, y bcp moins de monde, et heureusement d'ailleur :beeee:

15

mardi 16 juillet 2013, 17:48

Non pas seulement jordan plus d'une fois on voulais s'inscrire et on etait pas 10 tout simplement.

Et avoir la forto sans combattre 8o c'est mal connaitre les concepteur du jeu :rolleyes: surtout vu la difficulter des medailles ou autres. ^^ l'idee de Xehanort est bien je trouve des monstres adapter a la force du clan qui attaque si la forto est inoccupée pendant quelque jour :knight1:, mais sans combat non

16

mardi 16 juillet 2013, 18:37

Je propose des monstres :
lvl3-5 : 600 pvs à la base + 200 par membres niv3/5 du clan co du début du combat; frappe du -30+1par membre niv3/5 du clan co au début du combat. Effet particulier, poison : -120pvs en 120sec
lvl6-10 : 3000 pvs à la base + 350 par membres niv6-10 du clan co au début du combat; frappe du -60+2par membre niv6/10 co au début du combat. Effets particuliers : poison : -200pvs en 120sec; guérison : +30% de sa vie total en 50sec.
niv11-15 : 7500 pvs à la base + 500 par membres niv11-15 de co au début du combat; frappe du -120+5 par membre niv11/15 co au début du combat et 500pts de mana +2 par niv11/15 co au début du combat. Effets particuliers : poisons -500pvs en 120sec; guérison : +40% de sa vie total en 50sec; et sorts, mais je sais pas lesquels :neznau:
Momos autorisés
Voilà, juste proposition, vous pouvez y mettre vos amélioration :D

17

mardi 16 juillet 2013, 19:02

tiens pour une fois qu on accepte mes idées , mmeme si je pense que ça devra étre une solution temporaire a moins de modifier complétement le systhéme des Forteresse .
"Les ténèbres ne peuvent être détruites… seulement canalisées."

18

vendredi 9 août 2013, 17:20

Je suis pour l'idée de Jojo car si personne pour forto si le clan inscrit prends la forto je pense que beaucoup de clan vont vouloir faire la forto donc + de combat. :thumbsup: .

Sa sera certe plus facile mais c'est un test a faire si on veut relancer les fortos.

Discussions similaires