Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 4 août 2013, 22:43

Connexion impossible

Bonsoir ,
depuis une 20ene de minutes je ne peut pas me connecter au jeux...
Non je n'utilise pas le client car j'ai pas de compte direct sur le jeu je me connecter via Bigpoint.com
chaque fois que j'essaye je tombe sur le site qui me renvoie sur bigpoint ..
J'ai redémarrer , éteint , déconnecter , attendu et toujours rien
Voilà , que faire ?

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

2

dimanche 4 août 2013, 23:51

bonsoir,

j'ai entendu parlé de ce pb il y a .....2 ans 1/2 environ et à l'époque on avait répondu au joueur que :

- son compte n'était pas connu sur le serveur ou du moins impossible de le voir et de le modifier par les admins (bon ça c'était à) l'époque)

- il fallait qu'il recrée un perso directement sur le serveur sans passer par un intermédiaire et notamment bigpoint

Demain lundi, un admin te répondra surement avec plus de précision et te dira quoi faire si je me trompe....

Quoi qu'il en soit si tu veux jouer, recrée toi un perso en attendant : tu peux en avoir plusieurs en même temps sous certaines conditions spécifiques In Game (sur ta façon de jouer quoi !)

bonne soirée ou nuit
:dragon: :dragon:
Sag76

3

lundi 5 août 2013, 17:18

J'ai franchement aucune envie de tout recommencer a cause du systeme completement pourrit de bigpoint ...
Y'a absolument aucune alternative ?

• Envoyer un message privé

4

lundi 5 août 2013, 17:45

Contacter le support..^^
I close my eyes ~

5

lundi 5 août 2013, 19:37

La problème s'est réglé , mais c'est souvent qu'il se reproduit .. vraiment relou

6

mardi 6 août 2013, 07:47

Bonjour,

Même chose ce matin pour plusieurs joueurs, c'est passé au bout d'une demi-heure, ouf :noel:

Discussions similaires