Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 1 août 2013, 10:17

bug sur serveur polonais

bonjour, quand je m'inscrit au champs de bataille si c'est le serveur polonais je n'arrive jamais a partir pourquoi ?? :(

2

jeudi 1 août 2013, 20:49

sa me gave sérieusement je peut même pas faire de mine toujours le serveur polonais ?(

3

vendredi 2 août 2013, 09:18

:kiss:coucou jai aussi un problem un peu different mais je te le dis quand meme il pourra peut etre t aider :
quand je vais sur le serveur polonais ou allemand... Je suis tres souvent deconnecter du jeu et je me retrouve sur la page dacceuille du serveur Pl de warofdragons :( je dois ensuite retourner sur le FR puis me reco... donc pour toi essaie de te deco puis reco sur le Fr ou actualiser la page en general sa marche :)
bon jeu a toi

4

vendredi 2 août 2013, 10:09

merci silver pour ta réponse mais moi j'arrive même pas au champs de bataille sa m'expulse du compte a reboure

5

vendredi 2 août 2013, 12:39

ah :/ bin essaie sinon quand meme d actualiser la page, deco puis reco ou essayer de changer de moteur de recherche (google chrome, firefox..) ou (ne plus) utiliser le client du jeu...

6

samedi 3 août 2013, 14:42

pffff louper mes imonians et claquer 25po pour rien marre de ce jeux ;(

Discussions similaires