Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

magma9

Professionnel

• Envoyer un message privé

21

mardi 4 décembre 2012, 19:40

ya que des pro ici

ps on a le droit de faire des fautes d'ortographe ?
magma en fusion :pinch:!!!!! Si tu attaque le magma tu te bruleras X( donc vaut mieux pas pour toi !!!! :D

ps : un petit proverbe !!!! ;)

22

mardi 4 décembre 2012, 20:56

Casey:) continues - mais n'oublies pas de jouer sur le jeu WoD aussi et augmenter ton perso :), bouges-toi un peu et ne restes pas tous le jours dans la Taverne :)

:thumbsup:

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

23

mardi 4 décembre 2012, 21:39

ya que des pro ici

ps on a le droit de faire des fautes d'ortographe ?
Bonsoir,

Des pros 8) ? nàn, des passionnés,c'est probable ;) .... quand aux fautes d’orthographe perso par principe j'évite mais libre à toi !

Casey:) continues - mais n'oublies pas de jouer sur le jeu WoD aussi et augmenter ton perso :), bouges-toi un peu et ne restes pas tous le jours dans la Taverne :)

8o Mais c'est vrai ça j'ai un perso dans WoD moi ! :thumbsup: Bon bah on va voir ça ...
:D Enjoy
Mon nom est Casey, John Casey ! :sleeping:

magma9

Professionnel

• Envoyer un message privé

24

mercredi 5 décembre 2012, 13:14

oups

Non, je vais essayer de ne pas en faire et pour les gens qui ne veulent pas faire de fautes aller sur google est tapé bonpatron !!! :thumbup:
magma en fusion :pinch:!!!!! Si tu attaque le magma tu te bruleras X( donc vaut mieux pas pour toi !!!! :D

ps : un petit proverbe !!!! ;)

Discussions similaires

Used tags

activités, taverne