Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 35.

samedi 25 mai 2013, 14:41

Auteur : Akainu

Pret d'un marteau de vengance à -seth-

zut désolé petit probleme j'ai répondu avec mon autre compte connecté donc du coup sa a mélangé :stesn: 14:36 Tu as rendu : 25 14:36 Tu as payé la taxe : 2 59 14:36 Tu as rendu l'objet/les objets aumon aux plumes d'or 5 unité(s) 14:36 Tu as reçu l'objet/les objets :Marteau de la Vengeance Voila je remet les transactions et désolé du bug :/ et désolé du petit retard

dimanche 24 mars 2013, 15:52

ok merci 15:51 Tu as payé la taxe : 35 49 15:51 Tu as rendu l'objet/les objets :Marteau de la Vengeance

dimanche 24 mars 2013, 14:54

Bonjour, voila je voudrais pretté mon marteau de vengance au joueur -seth- pour une durée de 2 mois maximum Merci d'avance

mardi 19 mars 2013, 18:00

.

+1

mardi 19 mars 2013, 17:41

Question de la semaine 13-03 à 20-03-2013

bon alors Les trolls, ce sont des monstres bizarre qui resemble au ogres, il y a plusieurs type de troll : trolls des cavernes ou montages.... p-s ce sont des monstres inventés fantastic

vendredi 8 mars 2013, 15:40

Hommage

Nehsy :stesn:... Je ne t'ai pas connu longtemps, mais tu étais quelqun de très sympa ce fut un plaisir d'avoir discuter avec toi à plusieurs reprise ya plusieurs mois :drink: J'aurais toujours une pensé pour toi l'ami :drink: :stesn: repose en paix... rip

jeudi 7 mars 2013, 18:12

Question de la semaine 06-03 à 13-03-2013

Bonjour, Pour utiliser un parchemin de poison, il faut déja en avoir 1, on peut en acheter pour 3pa à la boutique d'odelvays, ou à klesvia ou à divers endroits (boutique dans le monde sous marin, forteresse, arsenal...). Ou bien demander à un calligraphe d'en fabriquer 1 puis de lui acheter (ou encore en finissant une quete). Ensuite il faut aller dans l'icone sac à dos, puis dans "effet" et cliquer sur le parchemin de poison. Il sera alors dans votre poche durant le combat. Ensuite attaquer un ...

jeudi 7 mars 2013, 14:14

Protection du territoire.

idée à débattre, en faite ce quil faudrait surtout c'est rendre les soldats et mage de patrouilles + agressifs (comme les morok de commendo [15]) et aussi plus résistant peut etre...

mercredi 6 mars 2013, 15:27

ARNAQUE ou GROS BUG : baisse de 8 PA les drops d'argent !!!

Entierement d'accord avec ton post misterb, il y a quelques temps je faisais beaucoup mon métier je vendais des dons de ressource de maitrise 120 ou 150, il y a quelques mois je vendais très bien à beaucoup de joueur et il y a quelques temps j'ai commencé à vendre moins bien et moins cher pour cause que les niv11+ (mes principaux acheteurs) avaient et gagnaient moins d'argent (évidement pas tous). Comme quoi, diminué l'argent gagné sur les monstres des niv11+ n'a pas effet que sur les niv11+ mai...

lundi 4 mars 2013, 16:13

Origine de mon pseudonyme

Salut, Moi aussi, mon pseudo Akainu vient aussi de one piece car j'aime beaucoup cette amiral (Akainu). Je le trouve fort et je l'aime bien avec son magma

lundi 4 mars 2013, 12:48

Question de la semaine 27-02 à 06-03-2013

Dans la taniere krets il y a 3 boss : Le krets boucher [5] : C'est un monstre niveau 5 très puissant, avc beaucoup de pv, avant de le tuer il faut d'abors tué les krets sur la meme map à coté du krets boucher [5] car ils peuvent devenir très embettant, car ils peuvent venir dans votre combat contre le krets boucher [5] et ce sacrifié pour redonner au krets boucher [5] des points de vies donc il vaut mieux d'abord nettoyer la map. Il faut aussi jamais bloqué ! Sinon il vous explose et aussi ne ja...

samedi 23 février 2013, 21:04

Ras la frange... Une tite pause me sera salutaire..

en effet,+1 100% d'accord avec toi Yaka p-s je rajoute aussi sa à commencé par la dimunition de Mo, ensuite la dimunition d'argent... C'est quoi la prochaine étape? Je rajoute un point positif on a bcp d'évent pour faire de la vaillance (vaillance X2, tournois dans les mines 30vs30...) c'est un point positif merci Mais le reste, c'est plutot p-s on a toujours pas eu d'explication clair et correct sur la dimunition des monstres niv11+ (si c'est un bug, ou non et pourquoi avoir fait sa...)

mercredi 20 février 2013, 20:50

[Terminé] Concours de dessin Facebook

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1…&type=3&theater =)

dimanche 17 février 2013, 13:44

Médaille chasseur de la fortune

salut marneus, "Pourtant il est statistiquement reccomandé de s'arréter de tirer une carte lorsque l'on a 15 points ou plus" <-- Heu je crois que c'est sa le probleme, je me rapelle moi pour cette médaille on m'avait dit de s'arreter vers 12-13 et sa marchait plutot bien :drink:

mercredi 6 février 2013, 15:41

Question de la semaine 06-02 à 13-02-2013

Bonjour Il existe en tout 6 niveaux d'équitations et beaucoup de montures: niv 0 : La chèvre Zinka [3] et l'ours Polaire [8] niv 1: Tigre Beronien [4],Tigre béronien vénimeu [5],Korvus [5], zorbe Krionien [4], zorbe krionien vénimeu [5], Lagmur [6] Educateur de lagmur [7] et l'ours polaire [10] niv 2 : Zorbe de combat [6], Zorbe de combat vénimeu [7], tigre luanien [6], tigre luaniens vénimeu [7], Cerrador [10], Ours polaire [13] ,Wargach de résine [8] et le Wargach (pour les mags) [8] niv 3 : D...

mardi 5 février 2013, 20:43

Question de la semaine 30-01 à 06-02-2013

Pour devenir parrain il faut déja etre niv4 et 1mois de jeu minimum Ensuite allez à la colonie de Klesvia (chez les hum) puis trouver un niv 1et lui proposer de le parrainer en l'aidant à passer niv2. (ensuite le parrain et le fileuil devront le mettre sur leurs profils). Ensuite quand le niv1 auront up vous recevrez 50pa et une médaille p-s ceci et un super moyen pour ce faire des nouveaux amies. Et surtout soyez pas trop direct avec les niv1 d'abord salut, comment va tu, as tu besoin d'aide......

mardi 5 février 2013, 16:20

Tallars

100 % d'accord Tallar est le champs de bataille le plus apprécié alors pourquoi c'est le seul champs de bataille ou ya pas de happy hours? (ou évent sans casse)

lundi 4 février 2013, 19:07

[Terminé] Et ton champs de bataille préféré ?

happy hours à tallar sa serait possible sinon :secret:?

lundi 4 février 2013, 17:40

ARNAQUE ou GROS BUG : baisse de 8 PA les drops d'argent !!!

Langelusse, evite de détourner trop le sujet et pourrait tu donner une explication au sujet principal stp?

mercredi 23 janvier 2013, 15:13

Question de la semaine 23-01 à 30-01-2013

Bonjour, Il y a plusieurs groupes de monstre niv 4 : - Les monstres de 451pv (chiens demons acharné, krogan, hakurt de glace, zigres pourpres, tigre béroniens et arboris (irrités) on peut droppé : armure niv 3 verte, ceinture, coffre, item cuir, elixirs, recete...) _ Les monstres de 271pv ou 289 (zombies, hakurts bruns, phycilias habiles, jeuns arboris, jeuns tigres beroniens, zigre géant) on peut droppé : arme vertes pour niv2, ceinture, coffre, item cuir, recette elixirs...) je laisse aussi le...