Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 52.

jeudi 27 mars 2014, 16:44

Auteur : DRAGONROUGE

prêt pour le départ ??

L'uilisation de mon image sans mon accord n'est pas permise, surtout quand je suis en train de cramer le popotin d'une sorcière merci d'en tenir compte

mercredi 26 mars 2014, 13:41

avant de partir ma déclaration d'amour à ...

C'est même pas très très troll vos histoire hein les troll de dames

dimanche 23 mars 2014, 12:30

c'est WE vaillance en mine mais Bastos la cherche ...la mine ^^

OUps désolé suis un peu dyslexique sur vos 2 persos, mes excuses pour la méprise c'est rectifié

dimanche 23 mars 2014, 11:27

c'est WE vaillance en mine mais Bastos la cherche ...la mine ^^

Faut tout lui expliquer a Bone .... Alors on va expliquer : 1 quand je me faisais péter par ogan ( parce que je refusais de laisser Bornkiller et dahna looter des membres de mon clan) y en a t il un de vous qui m a help ? 2 les Gf squatteent le dragon osseux et le ouborg vous m empecher de monter ma repute a 3000 3 j ai appris a faire forto des bannis avec bastos bruce ayleena et pas avec les gf 4 vous pétez la pauvre pheobe de mon clan sans qu on ne puisse rien y faire et en toute injustice 5 -...

jeudi 20 mars 2014, 08:41

faire-part de décès

Bon si tu veux jouer à ça, va plutôt coller les "s" et l'accent à "prends" ( je prends), "louer mes montures" , "65 sphères en arène" , "prêt" .

jeudi 20 mars 2014, 00:04

faire-part de décès

Citation de "herpes" hep DRAGONROUGE, merci pour la faute je l'ai corrigée PS. dans ta devise : C'est quand un moustique attérit sur tes c.... ecrit plutôt : C'est quand un moustique atterri sur tes c... Mais loool ! présent de l'indicatif : j'atterris tu atterris il atterrit nous atterrissons vous atterrissez ils atterrissent Non je ne vais pas du tout l'écrire comme tu le suggères il y a bien un "t" à la fin d'atterrir.

mercredi 19 mars 2014, 16:09

faire-part de décès

Je crois bien qu'au passage nous devions également signaler un avis de décès de l'orthographe de la langue française sauvagement assassinée, sans préavis, par une sale maladie nommée l'herpès.

mercredi 19 février 2014, 10:58

Quel est notre avenir ???

Citation de "dragonalar" Oui mais une annonce de quoi ?? XD des nouvelles quêtes qu'on découvrira sur le .COM Ca sert que le monde ne tourne pas autour de ton nombril et que le joueur lvl 16 du serveur n'a pas à attendre un mois et peut déjà faire ces quêtes au même moment que les joueurs de tous les autres serveurs.

mercredi 12 février 2014, 21:52

RIP Killerlady

Je me souviens avec émotion de mes premières mines au lvl4 avec toi et toute l'équipe de l'époque et de la période où nous étions gardes au même moment. Toutes mes condoléance à ta famille et tes enfants. R.I.P

vendredi 31 janvier 2014, 20:18

Event portail du monde du chaos : Champs de bataille actuels : 60 Sur le fr il y en a toujours 0 Ah ui ah lala qu'est ce qu'on s'amuse c'est dans la tête plus on est de fou plus on rit hein. Ben ué les fous sont sur les autres server nous on a juste droit aux sous-doués de service juste capable de fout' le dawa sur un server mais même pas foutu capable d'aller s'amuser proprement ..... Ah mais uééé mais qu'est ce que vous voulez foutre sur le .com jme marre ahahahahahhaha Bah s'amuser c'est comp...

vendredi 31 janvier 2014, 12:18

Citation de "Velociraptor" Vous voulez allez sur le .com pourquoi faire Combat made in France http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0 1h pour des nèfles Combat made in Allemagne http://warofdragons.de/fight_info.php?fight_id=287545348 26 minutes voila Alors me fait bien rigoler tous ces gens prêt à aller sur le com pour faire quoi hein Ta réponse n'a ni queue ni tête. Tu nous demandes ce qu'on veux faire sur le .com et tu nous montre un fight ou clairement sur le fr ya rien a y...

jeudi 30 janvier 2014, 11:12

Question de la semaine 29-01 à 05-02-2014

1 ere chose : il faut avoir terminé la quête " voyage dans le passé" pour débloquer la quête "armée invincible" qui débloque l'accès aux îles brumeuses. La quête se prend chez Aquasur. Il faut rassembler une armée pour combattre Halifron et donc visiter tous les chefs de guerre pour obtenir leur soutien dans le combat. Il faut visiter dans n'importe quel ordre : Gidver/Damarius qui apporteront leur aide gratuitement si 5500 reputes en ville ou sinon contre 30 efrils. Norak qui apportera son aide...

jeudi 30 janvier 2014, 09:51

Oui et c'est bien ça le souci : officiellement il ne va rien se passer pour nous. Et c'est pour cela que personnellement je réagis et demande aux admins de réenvisager la situation du server. Les motifs pour lesquels ils ont trouvé judicieux de fusionner le it et le es avec le com sont encore plus valables pour nous mais non pour nous ce n'est pas prévu. Or on se fait iech grave ça fait 1 an et demi j'arrive plus à avancer parce que c'est le désert arctique sur le server. Les 3 clampins mages de...

mardi 28 janvier 2014, 12:50

Merci Cross Knight pour ta réponse rapide. Que ce ne soit pas prévu, je trouve cela étonnant car les raisons citées en news sur le .it pour justifier la fusion des 3 servers sont peut-être encore plus valables sur le .fr La guerre des dragons a été développée pour un grand nombre de joueurs et nous sommes très peu nombreux sur le .fr, nous avons beaucoup de difficultés a trouver des joueurs pour faire des instances. Merci

vendredi 17 janvier 2014, 11:28

Départ D'Uxybo

merci pour tout ton travail et bonne continuation à toi Uxybo

mardi 14 janvier 2014, 11:09

09:39 Tu as été attaqué par Maître Supérieur ogan81 [14] .

On est malheureusement en train d'assister à du grand n'importe quoi et à un étalage fier de lacheté complètement lamentable. Des excuses en bois pour s'attaquer à un petit lvl, j'ai honte de ce que je vois chez les mags. Sinon AVP joli hors-sujet. Je te répondrai simplement que je n'ai vu aucun post de ta part réclamant le soutien de tous ceux qui touvaient que c'était n'importe quoi les attaques sur -aislinn-, peut-être y aurais-tu vu des messages de soutien similaire à ceux poster ici . Phoeb...

vendredi 3 janvier 2014, 09:35

ça c'est du jeu

Citation de "Dahna" http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0 Citation de "Dahna" alors ok les multicomptes de orion sont chez RD, c'est un secret pour personne Le seul truc qui n'est un secret pour personne dans ce jeu, c'est que t'es la plus grosse fouteuse de merde, la "traductransformatrice" en bois de Ogan et atteinte grave du cerveau. Le seul double-compte RD qui est aussi chez les Orions, c'est Phoebe. Je veux ici et maintenant la preuve de ce que tu avances : le nom de to...

samedi 28 décembre 2013, 22:10

Gang of féo, tête en l'air?

Bon plusieurs points à évoquer. 1 - Les montures vous chagrinent ? De notre coté endrag 16 + 13 ( encore full life) + z11 En face Endarg 16 + z 10 ou 11 schefou + Corvus jordan ( on se moque pas svp) A votre avis qui gagne aux montures ? 2 - Il n'y avait plus de fortos avant qu'on s'y remette et on ne se désinscrit jamais face a orions, il me semble quand même qu'on est réglos. 3 - On arrive a chopper la forto max tous les 15 jours en quoi ça dérange qu'on gagne de temp en temps à force ? 4- j'a...

vendredi 27 décembre 2013, 18:12

Coffre clan 15Po

Je confirme l'accord pour l'emprunt de 15 po à rembourser sous 2 mois max.