Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-12 sur 12.

vendredi 7 mars 2014, 05:56

Auteur : virtutis

Un grand Merci ...

un grand merci a vous de nous avoir permis de nous detendre en se divertissant a travers ce jeu

mardi 11 février 2014, 19:00

Question de la semaine 05-02 à 12-02-2014

bonjour, tout d'abord,pour faire evoluer ce livre,il faut posseder au minimum 500 points de reputation,soit : + chez aladei + chez dieu des morts + chez le dragon selon l"amelioration desiree. Ensuite,toujours selon l"amelioration choisie, il faudra apporter diverses ressources : + chez aladei : 300 cranes et 200 herbaceus et 5 fleurs de boguelfe 'coeur de marais' + chez dieu des morts : 30 MO + 200 sang de dragon et 1 drop a faire sur zuliman (palais de maghit) + chez le dragon : 30 charbons + ...

mardi 28 janvier 2014, 14:01

Quel est notre avenir ???

salut, je suis un peu dans le meme cas que kaalia; s'il advient une telle fusion,quelque soit le serveur de transfert, je ne crains que les francophones maitrisant mal une langue etrangere n'aient d'autres choix que de s'adapter (via traducteur ou autre ..) sinon d'arreter. Mais bon on en est pas encore la apparement et merci kross pour ce premier element de reponse

mardi 31 décembre 2013, 17:56

bastos vous présente tous ses voeux pour l'année 2014

bon reveillon à tous et meilleurs voeux pour 2014 j'aime beaucoup, et la video, et la musique

jeudi 19 décembre 2013, 17:14

Bravo

salut, c'est vrai que c'est penible quand y a des yetis d'environ 9000 pv qui joignent les combats lors de fureur ou arc; mais personnellement je me laisse mourir; profitant pour ce faire, et de la non casse du matos sur le fr, et de la possibilité d'avoir resu sur map ou je suis moyennant quelques pieces (15 pa je crois); donc pas de perte de temps en deplacements ou autre reparations. joyeuses fetes

lundi 16 décembre 2013, 16:50

event mal fait

salut, pas de quoi en faire toute 1 histoire, les ours ont ete repris visiblement avec 1 'compensation' de 10 malles; c'est dommage mais au moins y 'aura pas de jaloux

mardi 8 octobre 2013, 13:45

Combat fantome...

bonjour, merci pour cette précision,malgré une connection pas terrible, cette 'desactivation' a effectivement resolu mes problemes de combats semblables à kharcass; bon jeu à tous et merci

mercredi 7 août 2013, 17:22

quete Prophétie du passé

bonjour, dans la quete Prophétie du passé, il est demandé 1 cristal etincelant (vert) pour renforcer le cadre de l'artefac abimé mais quand on tente de l'activer, c'est 1 cristal brillant (bleu) que l'on nous demande d'inserer : * ton but : Renforce le Cadre de l'artéfact abîmé avec le Cristal étincelant et rends-toi chez le sorcier. * Veux-tu assembler le support abimé à l'aide du cristal brillant ?

jeudi 27 juin 2013, 15:38

Vente à crédit.

je confirme cette entente

dimanche 26 mai 2013, 17:52

Pret de courte durée d'oune set dou mamouth

je confirme ce pret 17:50 Tu as rendu l'objet/les objets :Gantelets « Mammouth » , Brassards « Mammouth » , Bottes « Mammouth » , Gambison « Mammouth » , Bouclier « Mammouth » , Coup-de-poing « Mammouth » , Plastron « Mammouth » , Heaume « Mammouth » -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- set rendu, merci 22:28 Tu as reçu l'objet/les objets :Heaume « Mammouth » , Gantelets « Mammouth » , Brassards « Mammout...

mercredi 22 mai 2013, 17:19

Concours 3 : Scènes cultes

FEO se divise en deux catégories : les humains qui savent scalper, et les magmars qui se font scalper...Toi tu te fais scalper... "le bon, la brute et le truand" de sergio leone Le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...Toi tu creuses.. NB: pied de nez aux mags bien entendu, histoire de les taquiner un peu, car nous avons de tres bons scalpeurs des 2 coté