Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7.

vendredi 4 octobre 2013, 17:24

Auteur : Eclipse

1 lvl, ça va. 2, c'est trop. 3, bonjour les dégats.

Bonjour ! En attendant d'avoir un nombre conséquent de mages "volontaires pour les GB" au lvl13-14 (j'sais pas quand, peut être jamais) , faudrait songer à limiter ou retirer carrément la casse lors des GB de mardi et jeudi (c'est radical, je sais) En plus de pas s'amuser, les lvl11-12 se plaignent de prendre de la casse. A mon avis ça, me ferait moins ch*** de pas prendre de casse si je ne m'amuse pas. A vous de voir les concernés.

dimanche 23 juin 2013, 01:01

Time out

Salut à tous ! Depuis l'ouverture de l'interserveur je rencontre un problème qui se répète sans cesse en combat, que ce soit sur notre serveur, ou sur un des serveurs étrangers disponibles. J'en ai déjà discuté avecdes amis proches, et je suis content de ne pas être le seul à rencontrer ce problème très embêtant, très chiiant, très énervant. Je vais parler du problème le plus récent. Là encore y'a quelques minutes je viens de sortir d'une mine désastreuse, victoire magmar, chez nous les humains,...

mardi 5 février 2013, 03:30

[Terminé] Et ton champs de bataille préféré ?

Faut deja régler le problème fréquent des bugs étranges que l'on rencontre sur les autres serveurs.... Tallaar serait l'idéal ! ... Bref j'ai voté.

dimanche 3 février 2013, 17:11

Pret : Douche = > Eclipse

17:08 Le joueur douche [8] t'a proposé de faire du commerce. Clique ici pour commencer à faire du commerce. 17:10 Tu as rendu : 40 17:10 Tu as payé la taxe : 82 35

dimanche 9 décembre 2012, 16:11

16:07 Tu as proposé au joueur douche [8] de faire du commerce. 16:08 Tu as payé la taxe : 1 16:08 Tu as reçu : 40

dimanche 9 décembre 2012, 15:55

Douche me prête 40or pour un delai de remboursement maximum de 2mois !