Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 29.

lundi 3 mars 2014, 17:26

Auteur : Laozi

banque désactivée ...

Citation de "-ayleena-" bonjour, merci d'avoir trouvé une solution pour qu'on puisse continuer à jouer Salut Ayleena , Une solution, quelle solution ? (J'ai pas tout suivi mais sans paypal juste quand je passe level 5, c pas super cool... )

jeudi 16 janvier 2014, 18:39

Départ D'Uxybo

Il est des êtres exceptionnels dont on ne se rend compte de la valeur que lorsqu'il nous quitte. Si au moins cela pouvait nous servir de leçon Bonne continuation Uxybo !

mardi 14 janvier 2014, 10:25

09:39 Tu as été attaqué par Maître Supérieur ogan81 [14] .

Ogan affirme que Phoebe est une espionne (c'est ce qu'il écrit sur un sceau). Phoebe / Hermione me semble pourtant, je vois ça de loin, vraiment réglos ; d'autres joueurs semblent moins prompt à bien limiter les interactions entre leurs multis. Je ne comprends pas ce qu'Ogan va gagner en pourissant le jeu de Phoebe... Les multis étant autorisés n'importe quel humain peut créer un compte mag pour espionner... mais espionner quoi ? Qu'est ce qu'on voit mieux chez les mags avec un compte mag (à la ...

lundi 2 décembre 2013, 16:57

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

Citation de "-ayleena-" Aislinn je pense que l'initiative des gardiens était excellente, je ne suis pas venue pour ne pas m'agacer de ce qui est arrivé, c t assez prévisible mais si il y a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord , c que ce n'est ni à toi, ni aux gardiens de s'excuser pour la bêtises d'autres voilà ... bon jeu +1 et bisous Ayleena

mardi 26 novembre 2013, 19:25

Rappel du règlement

Aqua, respire, ça fait du bien Pourquoi réponds tu à un post que tu trouves manifestement inutile... C'est fréquent chez toi ? Je constate juste que tu réagis, ce qui me laisse songeur... J'ai eu envie de réagir à un post d'Oxybo, c'est tout... Je te remercie vivement de veiller aussi sérieusement à la qualité des post ouverts sur le fofo. Si c'est une nouvelle vocation, tu auras sans doute matière à exercer tes talents régulièrement. Dommage que tu n'ais agit plus tôt ... il y avait pourtant de...

mardi 26 novembre 2013, 18:57

Rappel du règlement

Désolé aqua mais le "même pas cap" c'est plus de mon âge Faudra essayer autre chose . La provocation aussi me laisse de marbre Amuses toi bien

mardi 26 novembre 2013, 18:37

Rappel du règlement

On me comprend pas et je comprends pas les réponses.... heu 1 partout, balle au centre ? J'initie un nouveau type de post : les post mystiques PS pour Aqua : je me défile pas, je reste poli et je ne me complais pas dans les caniveaux

mardi 26 novembre 2013, 18:24

Rappel du règlement

Hello Gimm Si le "tu" que tu écris c'est moi, en effet le réglement s'applique à moi et cela ne me pose (et ne m'a jamais posé) aucun problème Je comprends pas trop ton message Bon jeu aussi !

mardi 26 novembre 2013, 17:24

Rappel du règlement

Uxybo : " Rappel du règlement Il semble nécessaire de rappeler quelques points de notre règlement. Il est formellement interdit de dénigrer ou de manquer de respect à un membre de l'ordre des gardiens, des mentors ou de l'administration. Ce point s'applique également sur les relations entre joueurs et les propos diffamatoires. de déclarer qu'un joueur (ou clan) participe financièrement (ou non) à l'évolution de son (ou ses) personnage(s), quel que soit le support de communication (cadeau, forum ...

vendredi 22 novembre 2013, 22:26

Verwende diese Daten, um dich in die Welt "FR" einzuloggen!

Pareil pour moi vers 22h20 vendredi soir La reconnection sur le .fr ne donne rien même apres avoir vidé le cache. Au bout de 5 minutes reconnection possible sur le .fr avec perte de vaillance et blocage 3h.

jeudi 21 novembre 2013, 19:07

Champs de batailles interserveurs - Plaintes officielles

Plainte conte neonn (COM) http://warofdragons.de/instance_stat.php…984727&finish=0 refus de se battre en arenes : 18:49 neonn (COM) » Laozi (FR): only sheres , no fighting

mercredi 13 novembre 2013, 16:14

J'aime Féo ^^

Je veux juste ici faire part de mon réel plaisir à jouer mon perso Laozi (un reroll de plus). Par exemple avec Pirouette j'ai fait quelques arènes et je me suis fait très plaisir (et pas trop éclater par les humains) J'aime bien Féo malgré quelques défauts et les gnagnateurs (et c'est vrai, n'y cherchez pas de second degré) Hein ?

samedi 9 novembre 2013, 18:57

Racisme ou Chauvinisme?

Bretagne, pas bretagne

dimanche 29 septembre 2013, 08:45

Où va Féo ?

Au risque de faire hurler certains, je me demande si l'équilibre du jeu n'était pas plus sympa lorsqu'il y avait des moroks au grand bazar (les phy empillables pas trop cher par exemple...). Ca finançait sans doute en grande partie le jeu... il a fallut compenser...

vendredi 20 septembre 2013, 14:55

Où va Féo ?

http://www.warofdragons.fr/forum/index.p…ard&boardID=38& je cite :"Participer à l'enquête - Pourquoi ? Pour améliorer la qualité de nos services et votre expérience de jeu, nous lançons une enquête pour identifier les obstacles qui empêchent la progression d'un personnage. Des monstres jusqu'aux métiers et réputations ; les ressources à ramasser ; le PvP (Joueur(s) contre Joueur(s)) ; les instances interserveurs ; les animations quotidiennes et mensuelles. Un fil de discussion par thème est disp...

jeudi 19 septembre 2013, 18:29

Où va Féo ?

Citation de "Kharcass" Les gros efforts sont fait généralement pour les lvl11/15, au niveau even je parle, mais rare sont les nouveaux evens des lvl1/4... c'est la pour moi q'il faudrait faire des efforts. pour les lvl5/10 on peut les laisser de coté, ça les poussera à upper s'ils en ont marre de stagner. Mais si rien n'est proposé aux nouveaux joueurs, ils vont vite se lasser. Cela ne reste que mon avis... et à mon avis pour les nouveaux, parler seulement d'events ce n'est pas suffisant...

jeudi 19 septembre 2013, 17:42

Où va Féo ?

Citation de "Celeb" Le problème avec les nouveaux joueurs à mon avis vient des mines et du niveau des joueurs qu'ils y rencontrent. De mon temps, je me souvines que un joueur avec armure verte était quasiment un dieu. Maintenant, un joueur full bleu galère comme pas possible. De ce fait, après quelques raclées, les nouveaux joueurs abandonnent vuq ue pour avoir un espoir de résultats ils faut soit passer 6 mois à s'equiper avant de pouvoir s'amuser ou investir de grosses sommes directement (ce ...

mardi 17 septembre 2013, 14:16

Où va Féo ?

Moins de joueurs ok. Deux problèmes restent donc posés : 1. comment attirer davantage de nouveaux joueurs ? 2. comment faire en sorte que ceux qui jouent restent ? Il n'y a pas de réponse simple sinon les questions ne se poseraient pas. Il me semble cependant important d'entendre les remarques des joueurs plutôt que de les balayer...