Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9.

dimanche 26 janvier 2014, 11:56

Auteur : gibbeuse26

offrande au temple du feu

merci pour vos réponses

samedi 25 janvier 2014, 21:01

merci pour cette réponse donc les krets j oublie je me focalise sur les atchis

samedi 25 janvier 2014, 20:31

bonsoir j ai eu comme quete a faire des offrandes au temple du feu . Dépose des offrandes sur l'Autel du Feu, jusqu'à ce que l'Esprit du Feu ne daigne te prêter attention. L'Autel se trouve dans les Gorges de Gondi, et chaque être vivant peut être sacrifié comme offrande. j ai voulu laisser un krets prisonnier mais rien ne s est passé merci de m eclairer car la je sais pas quoi faire a moins de lui jeter de l eau merci pour vos réponses

dimanche 19 janvier 2014, 18:21

set bourreau

bonsoir je suis en train de monter le set de bourreau je sais qu il y a quete de guisidore et galmakhar pour en avoir un morceau mais y en aurait il une autre quete a faire merci de votre réponse

lundi 2 décembre 2013, 11:18

quete prophetie de smurri

bonjour le pnj smurri me demande de choisir entre 5 carte rouge jaune verte bleue blanche je ne sais laquelle choisir car je n en sais rien pouvez vous m aider dans mon casse tete merci a vous bon jeu a vous

samedi 30 novembre 2013, 17:48

quete guerisseur

ténébreux c est sang de zigred

samedi 30 novembre 2013, 17:46

re

je te remercie pour ta réponse amicalemment

vendredi 29 novembre 2013, 00:57

quete guerisseur

bonjour j aurais aimer faire guerisseur mais je connais pas la reponse entre les 3 choix si quelqu un pourrait m aider j apprecirais le geste merci a vous et bon jeu