Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9.

vendredi 5 juillet 2013, 11:05

Auteur : Silenia

Gb 7-8

C'est biau des mag qui se friturent entre eux Blague à part je pensais que le fait de venir au compte goûte était justement une tactique, je me dis toujours "Sont balézes, ils ont une méchante organisation" Vous vous plaignez d'un manque d’organisation, chez les humains c'est plus du genre "besoin d'aide en gb" pour pas dire "Pigeon vient parchotter" et le jour où toi tu demande un parcho, y a jamais rien qui arrivent Et je pense que c'est pareil à tout lvl. Bélénos il y a une chose sur la quell...

vendredi 5 juillet 2013, 09:20

Hotel des ventes, du grand n'importe quoi!

Bonjour, Amis humains et magmars Le début de ce poste remonte au mois de mai, et c'est dans cette période j ai commencer à ne plus mettre d’élixir à l'hdv pour causse de chute de prix. (je cueille une partie et je commande le reste donc j ai un minimum sous lequel je peux pas descendre) j ai fais le tour des acheteurs habituelles afin de les mettre au courant de la fin de mes ventes hdv en leurs proposant un prix "privilège" au total 3 clients, belles surprise de voir que même avec ce prix privi...

jeudi 13 juin 2013, 17:08

Tournois du culte...

Lors de la dernière màj il me semble qu'il était question de débloquer, bon après c'est vrai que je n'ai vu personne parler des tournois du cultes

mercredi 27 mars 2013, 16:36

Avance paiement sur commande

Commande terminée 2640 poudre recue le 26/03 4000 poudre recue le 12/04/2013 3504 poudre recue le 25/04/2013 10 000 poudre recue le 01/05/2013 5660 poudre recue le 28/05/2013 (total 25804) Pour les 9396 poudre qu'il reste suite au changement dans les recettes darwil me livrera d'autre poudre amethyste 700 recue le 09/06/2013 saphir 774recue le 16/06/2013 turquoise 525 recue le 16/06/2013 aigue marine 875 recue le 16/06/2013 1326 p saphir reçue le 20/06/2013 1497 p turquoise recue le 20/06/2013 1...

dimanche 24 mars 2013, 18:07

Avance paiement sur commande

Ce 24 mars 2013,Le joueur Silenia à avancer la somme de 42po au joueurs Darwil, ceci est une avance pour le paiement d'une commande de 35 200 poudres de saphir. La livraison est prévue d'ici 3mois.

dimanche 16 décembre 2012, 10:49

outil de travail rouge en foire.

Petite question pour ceux qui ont déjà vu des outils rouge, pour quel lvl sont ils destinés? les violets aussi d'ailleur, car j ai jamais vu que du vert Enfin si le rouge je peux m'en servir au lvl4 alors je le veux pas en boutique mais dans mes petits souliers pour Noel

dimanche 16 décembre 2012, 09:49

Un nouveau commerce ... celui de la vaillance

Je suis préte à vous vendre 1rang complet de vaillance pour 500po et en kdo j'offre un lvl d'xp Offre exeptionnelle amis humains et magmars, dépechez vous y en aura pas pour tout le monde!!!! L'expression tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler faudrait peut etre ajouter un 0 derriére pour certain parce que demander au petit de vendre leurs vaillance au grand c'est bien une idée de haut lvl qui pense qu'à sa pomme Hummm peut etre préciser qu'il y a un an et 4 mois que je joue, je...

dimanche 16 décembre 2012, 09:15

Les métiers

Bien souvent quand je ceuille, je suis super contente quand j ai le compte de plante... et là vient le moment de passer en herbal ou en elixir... un cauchemard.... Tellement un cauchemard que je ne prend plus de commande, je ne produit plus que pour l'hdv, car pour les commandes avoir un mec ou une nana toutes les 5min qui vient voir où en est sa commande y a pas pire (non d'un fragon t'as 2 fois mon lvl, le meme métier que moi et la moitié de ma maitrise...sort ta faucille et bosse tu pigera qu...

jeudi 13 décembre 2012, 16:27

Qu'aimerez vous demander au Pére Noel?

Petit Papa Noël, Pour ce Noël 2012, j'aimerais que tu m'apporte dans mes petits souliers quelques po pour mon équitation lvl2, une amulette de tigre luanien, des brassard et épauliére Vent du nord cela me donnerai un bon coup de pouce pour terminer ma liste d'objectifs avant de passer niveau 5... Mais bon si tu as prévus d'autre cadeau pour moi dans ta hôte se sera très bien aussi car ça me fait toujours plaisirs quand tu pense à moi Et puis si tu pouvais penser à mes amis aussi car je suis sure...