Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 57.

mardi 25 mars 2014, 22:21

Auteur : shiro1791

jarkan mdr

ok pr bastos ,la sanction est enorme malgré vos dires sur le forum depuis des semaines .Juste une chose ,un post sans insultes est il possible ou cela est difficile a faire .Je ne pense pas que les injures que vous vous envoyez depuis un moment vont changer quelquechose ,mais au moins on connait la langue francaise sur ce point.Plus qu a attendre demain ,restez vous memes (sans gros mots ) et cela cela passsera comme une pastille valda.

dimanche 2 mars 2014, 09:46

La Louve...

toutes mes condoléances a sa famille de la part de wulfarg et moi. Une pensée aussi pour le clan des sans soucis en ce triste moment,on pense a vous bisous.

mercredi 29 janvier 2014, 00:11

Quel est notre avenir ???

deja certains joueurs y sont sur le .com non si je me trompe.Donc leur avis serait pas mal je pense d une part.Pour moi oui possible cela me permettrai de refaire mon anglais mais bon .De la a faire +1 sans rien savoir je me pose des questions .Alors bien sur on a un peu tout fait pour etre isolé par nos comportements de gamins et la on se pose la question:ben ils nous ont pas mis avec les autres .Ben oui moi j en rigole meme si je perd mes persos ,on recolte ce qu on seme et on pleure derriere ...

mercredi 22 janvier 2014, 20:44

stop

Je me permet de repondre aussi ,connaissant assez bien les differentes personnes citées qu ils ne sont pas la meme personne derriere l écran.Rozala je l ai cotoyé assez longtemps et ayleena aussi pour vous dire que c est 2 personnes differentes.Bruce j ai parlé souvent avec surtout depuis quelques semaines lol et c est differents aussi.Et bastos tout le monde le connais pour se faire l idée que ils ne ressemble pas aux personnes citées avant . En ce qui concerne uxybo ,je pense qu il a bien fait...

samedi 18 janvier 2014, 01:34

un amour de pluss

donc si un ceremoniaux est co ,j aimerai en date le vendredi 25 a 21h30 si possible ,merci

samedi 18 janvier 2014, 01:18

un amour de pluss

je me met a genou et leve mes yeux vers chebree,je la regarde et lui demande si elle veut continuer sa route avec moi.Bref je suis pas un litteraire ,chebree, je t aime, veux tu m epouser?

jeudi 16 janvier 2014, 21:52

Départ D'Uxybo

un gros +1,vu la communauté que l on est,pas facile a gérer ,on va se calmer mais y avais pas besoin de ton depart pour cela je pense ,dommage.

mardi 14 janvier 2014, 17:41

exprimons nous, calmement, si c'est possible

deja merci asmita pour ce post,cela fait du bien de lire cela pour une fois quand on rentre du boulot .Je suis la depuis un moment aussi et j ai eu des envies de quitter le jeu ,je ne peux le nier .C est pour cela que j ai profité de la possibilité de faire un autre petit humain qui m a permis de reprendre gout a ce jeu avec certaines instances et autres de son niveau,et je pense qu a la longue il se sera meilleur que moi si il ne l est deja lol. Et j ai un petit magmar aussi ,qui est pas mal au...

mercredi 8 janvier 2014, 21:44

Les gros levels mags font leur show

et boycott mardi en gb mage je crois ,enfin j ai entendu.Ok on le fait quand il y a entente au depart dans toute les gb cela,non.Donc ok le boycott peut etre fait si tous les mages s entendent avant dans les gb qui ont eu lieu ,et c est pas le cas je crois.Demandez a des personnes de faire une chose ,alors qu on leur a dit avant de trouver un autre jeu ou autre .Va falloir se remettre en question chez certain quand meme.C est un jeu ,sortez un peu de la meme si la vie est encore plus dure qu ici...

mercredi 8 janvier 2014, 21:13

j ai pas tout compris a ta reponse la.Mais je sais que ton franc parlé a eu des reponses musclées envers toi et je le deplore .Mais je pense qu on peut parler un peu mieux en ce moment des "sujets qui fachent". Donc parle ouvertement ,et d autres le feront aussi te l assure, je serais le premier a te repondre car c est un jeu pas une guerre ouverte d insultes en tous genres .bisous

mercredi 8 janvier 2014, 19:57

moi qui ne va en gb car je ne joue pas la vaillance comme vous ,je suis rentré du taf hier soir et j ai vu les humains mages se faire attaqué par un bourreau humain je dis bravo de mieux en mieux sur ce point ,où est la liberté de chacun dans ce jeu,on en vient a se taper entre personnes du meme coté ,c est du joli.Et ca donne envie de continuer dans le meme sens ,non je pense pas ,reposez vous et,prenez le temps d enlever votre haine qui depasse le jeu la. bisouss tout le monde.

mercredi 8 janvier 2014, 17:58

problème avec recette joallier niveau 270

coucou j ai eu le meme soucis car elles ne sont pas dans l ordre ,c est vrai qu au depart tu cherches et tu trouves rien ,me suis dis mince je suis bigleux ou quoi.Je stoppe tout de suite les reponses qui vont dire que je le suis ,c est vrai je suis un peu comme le vieux qui ne sait pas lire les papiers . Allez bon jeu

mardi 31 décembre 2013, 23:51

j en ai marre

vous faites quoi au lieu d arreter vous continuez bordel ,vous avez quoi dans la tronche .D un coté ou de l autre mettez vous dessus mais lachez les autres,la oui je parle comme vous.

mardi 31 décembre 2013, 23:34

Message ouvert aux Orions et aux Gang Feo

non s occupait de moi a cet instant les braves

mardi 31 décembre 2013, 23:10

j en ai marre

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37299797 arretez vos conneries y en a ras le bol de part et d autres

mardi 31 décembre 2013, 21:25

j en ai marre

pas une question de cela yaya ,on subit les nerfs des autres soit j ai jamais rien dis mais la ca me soule ,tant mieux j avais pas d alcool a la maison ce soir.Maintenant m en fous des consequences je parle pour plu d un je pense et m en fout des bourreaux ou autres ca fera que renforcer mes propos.C est devenu une guerre entre deux clans ,oui tres fort les deux et bravos pour vos medailles je le respecte.Mais s amusez avec des pions comme nous qui ne sont qu une piece fragile dans l echiquier c...

mardi 31 décembre 2013, 19:55

j en ai marre

je rajoute peu importe ce que vous direz ou pas je m en tape ,oui car la j en suis venu a un stade ou le jeu et les joueurs et joueuses ont debordées ,et de beaucoup enfin bref je sais plus quoi dire .

mardi 31 décembre 2013, 19:45

j en ai marre

voila ce soir presque la nouvelle année et ben baston ,normal oui sauf que gang féo sur moi et je suis loin d etre le plus fort pour repondre .Je dis pas que c est pas normal c est le jeu, maintenant payer pour des gens qui foutent le bordel et d autres se mangent le resultat pas trop.Je suis un joueur faible a mon niveau c est clair et de beaucoup je le sais mais prendre des coups a la place des autres j en prend deja irl donc pas besoin ici.Donc gf ou orion faites la svp ,battez vous ok mais f...