Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 23.

dimanche 16 février 2014, 20:38

Auteur : jessica

non non pas polémique juste dénonciation !!

3ieme baillon ...non il n'y a pas de difference entre joueurs ...non ..et j'ai rien fait ni rien dit la..vas causer sur skype on m'a dit...

dimanche 16 février 2014, 20:14

non non pas polémique juste dénonciation !!

ben demandes a certains gardiens ya des regles differentes suivant les personnes...j'ai pas de preuves et veut pas en avoir...(pour ceux qui culpabiliseraient)

dimanche 16 février 2014, 18:29

orion cher orion...

une co en un mois...2 amlés du silence ...un post fermé par un gardien "vendu"? et des rameaux ..j'attends la suite les bourreaux..:lol:

dimanche 16 février 2014, 18:04

exusez moi de ne pas repondre a vos pv:lol:

t'aimes bien tu sais...reponse a aqua oui j'ai skype ...reponse a butter ..'ten rebois une?:lol:

dimanche 16 février 2014, 17:58

exusez moi de ne pas repondre a vos pv:lol:

exusez moi de ne pas répondre a vos mp suis baillonnée ...la deesse en a decideée ainsi...:lol: je ne viens que rarement ii mais tout me semble controlé et géré par les maitres de Féo coool...lol vivement la fusion...

dimanche 16 février 2014, 17:42

abus de pouvoir et fouttage de tronche !!!!

et pour pu la ramener comme elle dit la deesse malé du silence...lol suis ici que 2 fois par mois lol

dimanche 16 février 2014, 17:37

abus de pouvoir et fouttage de tronche !!!!

a toi toute seule tu dissuades la moitié des mages de jouer ici ...alors pourrquoi la ramener?

mardi 14 janvier 2014, 11:06

09:39 Tu as été attaqué par Maître Supérieur ogan81 [14] .

oui pourquoi pas ...les dieux decident...le probleme suis pas croyante et puis c'est vraiment petit...mais bon c'est le jeu on s'habitue à tout meme à la betise

mardi 14 janvier 2014, 11:00

09:39 Tu as été attaqué par Maître Supérieur ogan81 [14] .

il n'y a pas que phoebe qui se fait harcelée et suis pas espionne :lol:http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37502974 et c'est juste ce matin j'ai zappée les autres fois :lol:

mercredi 8 janvier 2014, 21:52

Les gros levels mags font leur show

celeb...guerisseur au moins pas bourreau c'est deja ca ...clichés?oui jeu oui .. societé oui ..mais dictature :lol:

mercredi 8 janvier 2014, 21:00

Les gros levels mags font leur show

2 vieux fonctionnaires en retraite ne sachant koi faire de leur sous et decidant d'embeter les autres comment s'y prendraient t'ils??? comment leur en vouloir ? c'est le jeu ma pov lucette faut etre fort pour etre desse ou dieu mais avec le temps l'ecart se retreci attention et la reput se joue pas uniquement sur les points obtenus ..lol quand a moi depuis le lvl6 je me fais harcelée g l'habitude :lol: restons polis et courtois les perdants ont des exuses les gagnants des solutions lol

mercredi 30 octobre 2013, 09:41

est ce qu'un lvl plus fort peut infliger sa raison d'etre?

fessee ou pas fessée?bah je m'en fout je vais aller me faire voir ailleurs comme tant d'autres..quand il y aura pu personne se sera plus facile d'etre des dieux :lol:

mardi 15 octobre 2013, 21:08

euhhh a la premiere gb de ce soir t'as finis derrire moi :lol:

mardi 15 octobre 2013, 20:37

mais aussi de punir et severement juste parce que on pense pas comme eux et quelle est notre defense? demander pitié ca jamais grrr

mardi 15 octobre 2013, 20:19

c'est un jeu d'accord..les plus forts gagnent d'accord...mais etre soumis a leur raison et devoir obeir sous peine de sanctions?je ne comprends plus on a reinventer la dictature sur ce jeu..

vendredi 31 mai 2013, 18:01

Question de la semaine 29-05 à 05-06-2013

moi ce serait en ville pour etre protégée par les remparts

samedi 9 mars 2013, 14:18

ARNAQUE ou GROS BUG : baisse de 8 PA les drops d'argent !!!

bonjour de passer de jeu attractif et passionnant a jeu ou l'on s'ennuie ca decoit...dommage aplus...