Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 37.

samedi 9 mars 2013, 15:03

Auteur : Darkfrog

Inadmissible :rr:

14:58 skyken : Jamais d'insultes , toujours rester courtois(e) ,sous peine de sanctions.... bizarre bizarre tiens une régle pourtant si simple.... pas respectée :lol: et surtout aucune sanctions de donnée

samedi 9 mars 2013, 14:19

Inadmissible :rr:

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…D=4319#post4319 Inadmissible, pour avoir marqué un tel commentaire sur sa hache, _BASTOS_ n'obtient meme pas d'avertirssement ou de malé..... alors que Odysséus se fait malé pour un petit cadeau. http://warofdragons.fr/punishment_info.php?nick=Odysséus Comment expliquer cela? y'aurai-t-il du favoritisme car _BASTOS_ est un grand paypal player? http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…ad&threadID=688 -ayleena- parle de respect mutuel, que ody mérite ca mal...

vendredi 8 mars 2013, 23:50

Belle signature sur ton arme Bastos...

comment dire?.... mmmmhhh... FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! commence a en avoir raz la casquette, limite nous les non paypal on dit fesse on se fait mute et MONSEIGNEUR bastos lui a le droit de signer """ Ramasseur de matière fécale """ sur son arme. messieurs et medames les admins, comment vous expliquez ca? CB en or de bastos qui lui permet de passer outre les regles du jeu? qui lui permet de faire tout ce quil a envie de faire? je dit DICTATURE ça devi...

vendredi 22 février 2013, 21:10

message aux rising dawn - forteresse haldebor

et dit a bahamut d'éviter de venir avec son pic violet quand y'a bélénos en face

vendredi 22 février 2013, 21:08

Projet de fou...

on veut la suite :dance: tu géres pas mal :drink:

vendredi 22 février 2013, 13:52

merci shiro :mol: toujours cool de te voir en forto mais arrete de venir avec les armes rouges, ca fait trop mal hein

jeudi 21 février 2013, 22:23

et rozi regarde qui a halde? ben alors... mince de mince... http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=32714823

jeudi 21 février 2013, 14:03

:mol: que tu es gentillle :kiss2: prix nobel de la paix pour rozala :dance: on fait peter le champomy Citation Que vous la fassiez et que les LA vous massacrent, je trouve ça assez cool en fait, parce que je dois dire que je préfére une gb (enfin gb est un grand mot vu le nombre de mags mdr) ou une instance ou encore faire autre chose que de faire haldebor, alors t'inquiète et continue à mourir La tu dis bien que tu ten fiche de la forto? Mais..... pourquoi diantre a tu fais un post si tu te fic...

jeudi 21 février 2013, 09:48

rozala, tais toi et va dormir..... si tu n'es pas contente c pareil tu sais. la forto c'est censé etre un combat entre joueurs, qu'on soit humains ou magmars... DONC, il est normal que nous les Rising Dawn on aille se battre a cette fichue forto... et quand je vois des fight comme celui de ce matin, on jetais solo contre 3hums LA (1lvl10 et 2lvl9) et quils sortent un endarg pour me tuer.... je pense que tu pourrais aller donner tes lecons de vie a qqun d'autre. Donc, tu nous laisses jouer tranqu...

mercredi 20 février 2013, 22:30

mais moi je taime ma crevette blonde

mardi 19 février 2013, 20:09

jaime bien mon fight de ce matin quand meme 3endargs sur ma tronche :dance: :devil:

mardi 19 février 2013, 20:04

event malles du printemp, gros bug des malles violettes

voila, ticket envoyé au support, jattend une reponse sérieuse quand meme

mardi 19 février 2013, 20:01

on est des mags, on embete les hums puis nous on a pasde gros barbares comme ogan ou bastos dans notre clan, alors on embete comme on peut vive les RD

mardi 19 février 2013, 15:29

event malles du printemp, gros bug des malles violettes

15:03 » Malle précieuse de printemps: Tu as acheté dans la boutique : Malle précieuse de printemps[href=] 6 unité(s). Merci pour tes achats ! 15:03 Tu as retenu ton souffle et ouvert le coffre... 15:03 Tu as retenu ton souffle et ouvert le coffre... 15:03 Tu as retenu ton souffle et ouvert le coffre... 15:03 Tu as retenu ton souffle et ouvert le coffre... 15:03 Tu as retenu ton souffle et ouvert le coffre... 15:04 Tu as retenu ton souffle et ouvert le coffre... Mais ou sont donc les drops des ma...

mardi 19 février 2013, 11:20

Féo aux mains des Ténèbres

mardi 19 février 11:18 Tu as obtenu l'objet Graine sombre. :lol:

mercredi 13 février 2013, 22:47

ok; merci de ton info :kiss2:

lundi 11 février 2013, 14:08

Poches popo qui se bloquent sur le client

Bon....... je commence a en avoir marre de perdre des combats parce que je ne peux pas prendre mes potions a cause d'un bug du client j'aimerais que les admins règlent le problème... ca serait super cool... car les réparations de stuff ca coute super cher... merci a vous

lundi 11 février 2013, 13:26

qu'en est il pour les tenta svp? elle seront encore la apres le 18?

lundi 28 janvier 2013, 18:56

ARNAQUE ou GROS BUG : baisse de 8 PA les drops d'argent !!!

non, car les mobs nous permettent de se faire un peut de flouz quand on est a sec..... c vraiment pas cool si c'est vrai... beaucoup de chose qui me decoivent.... comme le tirage de l'event.... ou le mag ont fait le plus de pieces (largement meme) et que les 3 montures sont tombées chez les hums dont julien qui est au cachot.......

samedi 19 janvier 2013, 12:13

Bétisier

c juste que ca fait longtemps que jai pu gobé de vilaine crevette