Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5.

dimanche 6 octobre 2013, 16:47

Auteur : Kharenndaen

1 lvl, ça va. 2, c'est trop. 3, bonjour les dégats.

Citation de "_Silver_" :lol:Tomy oui effectivement souvent je suis venu en mode touriste en Gb, chose que j'assume parfaitement, par contre je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour parlé, j'ai vu des liens de toi en Gb au niv3-4 et je peux te dire que c'était très touriste aussi:lol: j'ai investie au niv3-4 des dizaines de po.... pour mes agoudars. Finalement 00:39 Tu as terminé la quête "Exploits légendaires d'Agoudar". :dance: j'ai finis par les finirs Et je ne peux pas paypal, sur Feo...

mardi 14 mai 2013, 11:22

forto kirit...dans l'impasse...

Xephya le but d'attaquer la forteresse est de s’équiper parce que au dernière nouvelle personne aucun clan humains de nous offrira les armes Ne pas laisser les mag s’équiper pourquoi n'aurais-t-il pas droit aux aussi au armes parce qu'une poignée de personne la décider et dit au autre clan de leur race, "nous on peut prendre les fortos laissez les nous", et une fois que vous êtes tous armer que vous profitez des avantages de la forteresse vous cumulez les poussières pour le fun et mon clan doit ...

jeudi 11 avril 2013, 21:13

Forteresse kriti

On fait pas kirit juste pour faire de la vaillance on fait kirit pour les mêmes raison que tous: Vaillance certes Mais les armes et surtout comment activer la bene de l'attaquant si on attaque pas. Les rd sont coriace, bien roder dans leur rôle, tous comme GF, nous on apprend. Certes on gagne pas a chaque fois , mais chaque combat est different et rien ne dit qu'on mettras a chaque fois autant de tant à la conquérir et on l'a a force de persévérance .

samedi 2 mars 2013, 02:17

Suspension des packs de morocks au grand bazar

j'ai put faire une grotte super ou j'ai pas jouer au raz moquette pas vu un momos d'attaque pu avencer dans mes quetes de grottes et la gagner . Merci pour la suspension des morok du grand bazar j'ai repris plaisir a faire une grotte.

mercredi 21 novembre 2012, 00:23

[Terminé] Concours : Ta devise !

Vous faites les mages, je fais des scapls, je joue vaillance http://www.warofdragons.fr/user_info.php?nick=Kharenndaen