Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10.

dimanche 3 novembre 2013, 01:37

Auteur : Vinixir

Vente heaume résistance

Bonsoir, Vente d'un heaume résistance palais au joueur Ambus pour 100 po en partage avec Laulamort, Phoux, Gorum et moi- même. Merci.

jeudi 3 octobre 2013, 21:21

1 lvl, ça va. 2, c'est trop. 3, bonjour les dégats.

Hello à tous, Tout d'abord, merci à tous les lvl 11 et 12 côté mags et humains d'être venu, j'ai préféré mourir 4 fois de cette manière que de subir les foudres des lvl 13 et 14. Je suis vraiment désolée pour les lvl 13 et 14 qu'aucune Gb n'ait eu lieu, il doit bien exister un moyen pour palier à ce maudit problème. Maintenant, si personne ne joue le jeu de votre côté, c'est aussi ennuyeux. Comme je l'ai dit, il serait logique si vous ne pouvez pas réunir 10 joueurs de chaque côté de baisser le ...

mercredi 2 octobre 2013, 11:28

1 lvl, ça va. 2, c'est trop. 3, bonjour les dégats.

Bonjour à tous, Je vais prêcher pour ma paroisse et parler des GB en tant que lvl 11. Avant toutes choses -et avant que ça ne parte en cacahuète- je n'incrimine personne, c'est juste un ressenti. Alors voilou, imaginez vous lvl 7, en gb, face à des 10 ? Quelle serait votre réaction ? Laissez-moi deviner... je dirais, "Halte aux massacres" ? Et vous auriez raison ! Un petit lvl 11 avec un stuff pas trop mal ne tient pas très longtemps face à un lvl 13 ou 14. Des - 500 jusqu'à - 1000 en critique, ...

mardi 9 juillet 2013, 10:38

Vente à crédit.

10:35 Tu as payé la taxe : 1 pa 10:35 Tu as reçu 7 po Paiement terminé.

jeudi 4 juillet 2013, 11:11

Vente à crédit.

11:10 Tu as payé la taxe : 1 11:10 Tu as reçu : 5 po 50

jeudi 27 juin 2013, 16:30

Vente à crédit.

J'ai bien reçu les 12po 50.

jeudi 27 juin 2013, 15:36

Vente à crédit.

Bonjour, Vente à crédit pour une épée de résistance pour 25 po au joueur http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=virtutis 12.5 po au départ puis des échéances de 5 po par semaine. Merci.

mercredi 26 juin 2013, 14:56

Demande de prêt.

Bonjour, je fais le palais avec ce joueur http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=laulamort et nous venons de droper un arc bleu en échange d'un set d'argent. Ce dernier n'étant pas transmissible et de durabilité 7/7, Laulamort en possédant un bleu classique et transmissible, me propose de me prêter le sien en attendant que celui dropé grâce au set d'argent, rende l'âme. Il utilisera celui du palais et moi le sien. En attente de votre accord. Merci.

lundi 22 avril 2013, 23:01

bug en groupe

Bonsoir, depuis quelques soirs, nous partons en groupe pour mine ou temple et malheureusement ces derniers ne se déclenchent pas. 22:40 xxx » Vinixir : Magmars: 3 / Humains: 6 (temple) samedi soir pour l'event mine, nous étions 5 dans le groupe et à peu près 6 mines sont passées devant nous sans jamais partir. Il me semblait que les groupes étaient prioritaire ce qui ne semble plus être le cas.

mercredi 21 novembre 2012, 10:46

[Terminé] Concours : Ta devise !

- Que le jeu reste un plaisir -