Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 24.

vendredi 28 mars 2014, 20:23

Auteur : demolition-man

vente à Nala

je valide les 13 po rendu merci a toi miss

mercredi 5 mars 2014, 17:29

vente à Nala

17:28 Tu as payé la taxe : 67 35 17:28 Tu as rendu l'objet/les objets :Cotte de mailles « Vent du Nord » 17:28 Tu as reçu : 68pa voila cotte transmise et juste la taxe payée

mercredi 5 mars 2014, 17:22

vente à Nala

je vends à Nala une cotte de maille vend du nord, qui me sera payé sous 2 mois pour la somme de 13 po + taxe

vendredi 31 janvier 2014, 22:52

Les Feux de L"Amour

C'est merveilleux je le savais félicitation . Je me chergerais de mon père ... si vous le voulez bien Je serais biensur disponible, sauf en cas de problème horaire ou etc ...

mercredi 29 janvier 2014, 21:32

Quel est notre avenir ???

Le jeu est fait pour progresser ici donc il faut faire de tout recolte,chasse etc

mercredi 29 janvier 2014, 21:03

Quel est notre avenir ???

Salut la compagnie: Si j'ai bien compris le mot "fusioner" se serait de transférer nos compte actuelle ou recommencer un compte sur les .com ou autres serveur..... cela a l'air d'être intéressant d'un point sur la communication et surtout les nombreux accomplissement que nous avons pas mais le problème serait je pense pour la cueillette et le combats sur mobs. Moins de ressource cueillable moins de rapidité pour médaille ou dons et le drop d'objet rare comme MO serait encore plus dur que mainten...

dimanche 17 novembre 2013, 15:38

poignard + claymore chromé complexes

15:37 Tu as rendu l'objet/les objets :Mauvais œil 30 unité(s) 15:37 Tu as payé la taxe : 41 48 fini de payer

samedi 2 novembre 2013, 22:18

22:18 Tu as reçu l'objet/les objets :Épée de jaguar complexe , Lame de jaguar complexe

samedi 2 novembre 2013, 22:18

22:17 Tu as rendu : 201po 87pa avec la taxe

samedi 2 novembre 2013, 19:45

j'accête cette proposition

lundi 28 octobre 2013, 18:14

[Terminé] Halloween - Taille la citrouille

et voila la mienne EDIT Uxybo : Participation non valide, Image tirée d'un moteur de recherche

samedi 19 octobre 2013, 17:57

Fleurs de feu

Se serait énorme ... sa avancerait plus vite dis donc

samedi 19 octobre 2013, 16:28

Trousse de premier secours...

eux nn ... non je blaque, bonne idée...

mercredi 19 juin 2013, 13:54

Question de la semaine 19-06 à 26-06-2013

Bonjours a tous pas grand chose pour crée juste des elixirs petit ou gros a transformer qui améliore d'une gamme au dessus cela est très intéréssant pour ceux qui font du naked ou des combats régulier. pensez à le faire ceci peux être sympa d'avoir des élixirs rouge pour faire instantce et tout voila j'ai tout dit

mercredi 22 mai 2013, 21:06

Question de la semaine 22-05 à 29-05-2013

Ah oui des bon inconvénient pour ceux qui le font régulièrement Les gagnant on la chance de ramasser les ressource qui se trouve a l'intérieur de la forteresse, il faut avoir 60 en maitrise pour ramasser sinon non. Généralement ceux qui posèdent la forteresse kirit savent comment faire pour combattre contre un autre clan, c'est à dire béné,équipement rouge pour ceux qui ont, et surtout une grosse organisation donc attention. Ceux qui s'affrontent au clan qui possèdent kirit peuvent avoir une bén...

samedi 18 mai 2013, 22:48

Question de la semaine 15-05 à 22-05-2013

Bjrs à vous .... difficile d'être classé avec tout ce qui à était dit Je me lance hop .... alors il y à 3 forteresses disponibles. pour accèder à ces forteresse il faut faire partir d'un clan, être niv 1 minimum on commence par sa . Il faut être depuis 1 ou 2 semaines dans le clan pour pouvoir y accéder à : - Kirit du niv 1 à 5 - Haldebor du niv 1 à 8 - Roses des vents du niv 1, 10 et + voila j'ai répondu comme tout le monde a plus les amie ( ps: n'oubliez pas de m'offrir l'amulette cerrador ......

mardi 14 mai 2013, 17:59

Nominations catégorie "Humour"

quand tu t'adresse à quelqu'un que tu lui demande "tu t'appelle achille" et que l'autre te répond ce qui lui et ben c'est moi

mercredi 24 avril 2013, 11:11

pret cuissard licorne à demolition-man

11:10 Tu as payé la taxe : 19 25 11:10 Tu as rendu l'objet/les objets :Cuissards de Licorne le 24/04/13 merci astra pour le prêt

jeudi 11 avril 2013, 15:50

no comment ^^

alalala NABILA : le monde est vraiment fou tout le monde deviens relou non mais voila allo quoi revenet sur terre bisous bisous

samedi 2 mars 2013, 19:44

question de la semaine ^^

eux....... je ne c'est plus quoi dire car mes camarade on déja répondu ... faut que ce soit le plus jolie c'est sa... dacc 2 boss se trouvant dans la tanière: -kret boucher avec c'est copains les krets gardiens et surveillants. astuce pur ceux qui on un peu de difficulté... tués tout les ptit kret d'abord juste avec tigre 6 ou wargach 2 personne suffise puis tué le boucher après,il est seul et meurt rapidement bien sur avec momo -araignée patriarche. ne me demander pas jamais fait dur dur aller ...