Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8.

mardi 4 mars 2014, 03:13

Auteur : Torosar

[RP] Echec et Mat

La porte de la taverne du clan s'ouvrit avec grand fracas. Un courant d'air impressionnant s'engouffra dans la pièce puis la porte claqua bruyamment. Pas de tempête à l'extérieur, c'était seulement Torosar qui rentrait de mission. Couvert de poussière et de toiles d'araignées, il faisait peur à voir. Pourtant il avait l'air ravi, ne tenait pas en place, et criait à tout le monde : Je l'ai trouvé ! Je l'ai trouvé ! Les templiers présents s'approchèrent pour enfin comprendre la raison de tout ce v...

dimanche 2 mars 2014, 17:07

Partage d'une vente

Reception ce jour du courrier de Wotan contenant 12po ! (désolé, j'ai pas gardé le message confirmant la réception). Bon jeu à tous !

mercredi 26 février 2014, 04:06

[RP] Les flammes de l'Enfer

Torosar savait que c'était une mission risquée, qu'il avait déjà échoué et essuyé les moqueries de ses amis. Mais cette fois-ci il était décidé à montrer sa valeur et il voulait prouver que la dernière fois, enfin les dernières fois, il avait joué de malchance. Il était dans une pièce étroite, sombre. Pas de lumière naturelle. Aucune fenêtre pour inonder de lumière cette zone dangereuse. Il était seul au milieu des ténèbres, éclairé par de simples bougies vascillantes. Tout s'était déroulé comme...

mardi 25 février 2014, 02:57

[RP] La dernière chevauchée

Le sol était écarlate, gorgé du sang des milliers de corps qui le recouvraient. Le champ de bataille s'étirait à perte de vue et le spectacle était indescriptible. Les Humains et les Magmars combattaient côte à côte contre les forces du Chaos. Les portes du Monde du Chaos s'étaient ouvertes subitement et les armées des Ténèbres avaient envahi le monde de Féo. Pris par surprise, beaucoup de valeureux guerriers étaient tombés avec les honneurs. Il fallut un peu de temps pour que la raison l'emport...

lundi 24 février 2014, 18:40

[RP] récit d'une dure journée

Merci merci J'espère surtout que ca décrochera quelques sourires !

lundi 24 février 2014, 03:46

[RP] récit d'une dure journée

La porte de la taverne du clan s'ouvrit et une ombre fit son apparition sur le pas de la porte. Ses camarades eurent du mal à reconnaître Torosar qui rentrait de sa journée. Malgré son armure on aurait dit qu'il était amaigri. Avec ses traits tirés et son allure nonchalante, il n'avait plus du tout l'air d'un fier guerrier conquérant. Il faisait même pitié à voir et sa silhouette fantomatique aurait fait peur au Roi Maghit. Alors qu'il s'affala sur un siège au comptoir sans rien dire et surtout ...

jeudi 15 août 2013, 21:27

pret de bottes licorne

Bottes rendues ce jour ! Encore merci astra !

dimanche 14 juillet 2013, 21:38

pret de bottes licorne

Bottes bien réçues ce jour ! Merci