Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8.

lundi 17 mars 2014, 15:20

Auteur : Butterfly

Vente cotte de maille barbare à Enzo17

5:18 Tu as payé la taxe : 1 6 77 15:18 Tu as rendu l'objet/les objets :Cotte de maille de Barbare 15:18 Tu as reçu : 35 Vente ferme et definitive

dimanche 16 février 2014, 18:10

exusez moi de ne pas repondre a vos pv:lol:

Jessica, jessica, Va au fond de ta pensée, tu veux dire quoi par " Tu en rebois une ?" Je ne suis pas celui que tu crois, des attaques comme celle là sont hors de propos et totalement diffamentes Tu ne viens pas souvent sur le jeu, très bien, car si c'est pour raconter ce genre de chose, c'est pas la peine, à aucun moment je ne t ai agresser ni dit de choses desagreables. Je t ai juste conseillé de ne pas mettre d huile sur le feu quand on ne connait pas le probleme.

dimanche 1 décembre 2013, 22:11

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

Salut dahna Pour info [ Butterfly [12]DRAGONROUG... [13] -163 Krit et j etais sans arme. A méditer avant de parler

jeudi 7 novembre 2013, 16:18

-__- bastos..

C'est vraiment devenu n'importe quoi ce forum.... Si j'ai bien lu le depart c'est Bastos qui met un miroir sur Ghost suite à une embrouille.... et on arrive où ? ça tire dans tous les sens, ça use de propos plus ou moins bien utilisés.... Si vous avez des trucs a dire autre que sur le sujet intial creer un autre post et ne pourrissez pas tout avec vos etats d'ames et rancoeurs envers l'un ou l'autres des clans humains ou magmars mais surtout orion .... Ces discussions hors sujets n'amene rien......

jeudi 31 octobre 2013, 12:10

un retour innatendu

C'est avec un immense plaisir que je te retrouve ici, je souhaite que ta grandeur d'ame fasse des émule en ce vaste monde de Féo et que la raison revienne.... Tes propos me font chaud au coeur et ceux-ci m'avaient egalement manqués Pour avoir ete a tes coté pendant longtemps, je ne peux que saluer ton retour Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir ici, car derriere ton perso je sais que tu est quelqu'un de formidable.

lundi 27 mai 2013, 08:19

bruce

Bonjour à tous, Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur tel ou tel sujet, mais là cette histoire tourne en boucle et ça sent les menaces de la part des gardes (bizarrement) uniquement coté mags..... Combien de fois ais-je ete attaquée par Ogan81 alors que je farmais, combien de fois les Buch, gorille, Sad, et avant Cena se faisait un plaisir de venir tuer et blesser n'importe quel humain, qui chassait, cueuillait ou etait AFK... Faut arreter les intimidations coté mags, ces attaques se sont ...

mercredi 24 avril 2013, 10:31

C'est la fin

Je te souhaite une bonne continuation et espere te recroiser à un moment ou un autre... Merci d'avoir été parmis nous .... Tjrs un plaisirs d etre a tes cotés