Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-12 sur 12.

vendredi 25 octobre 2013, 16:54

Auteur : Yuushi

gb 5-6

C'est aussi une question de cycles : Depuis la MAJ des GB (avec nombre de pts mini pour l'amulette) et up de certains niv4, les niv3/4 mags avaient deserte les GB et il y en a eu tres peu. Par contre les humains ont toujours ete presents et meme en surnombre dès le début des GB. Certains joueurs en cuir (niv3 essentiellement) ne pouvaient plus venir en attendant d'avoir leur 3 pièces vertes (tout le monde n'a pas les moyens de les avoir au début du jeu) + probable lassitude de certains mags de s...

vendredi 25 octobre 2013, 16:32

Petite pensée aux petits levels.

Il y a des pieces vertes proposees en hdv en effet mais, d'apres ce que j'observe dans mes recherches (côté mag) : - un certain nombre de pieces sont niveau 6 et + - dans les pieces niveau 1-5 : on retrouve toujours les meme c-a-d bottes, plastron et brassards (pour bourreau) Les autres sont presques inexistantes sur l'hdv : depuis aout, je n'ai vu qu'1 seule fois 1 bracelet, 1 gambison et 1 cuissard. Et plus c'est rare et plus ça reste dans le clan ou alliance. Cela est peut-etre du a la repart...

vendredi 9 août 2013, 13:00

Grande bataille

Je me suis mal exprimé car je me mets surtout au niveau des lvl3/4 qui n'utilisent pas la CB. En effet, il y a une limitation minimale des pièces d'armure pour les champs de bataille (3 pièces de cuir pour lvl3) et on peut venir en soutien. Mais cela n'est valable que les joueurs avec full vaillance et qui ont les moyens d'aider (pour un lvl3 qui a déjà du mal à se payer son armure, c'est stupide) surtout chez les mags (le rapport de force donne nettement l'avantage aux humains). Sinon, l'intérê...

vendredi 9 août 2013, 11:52

Grande bataille

Citation de "YAYA_007" Pareil pour Gb lvl 3-4, il ny avais pratiquement pas de mag , donc aucun joueur na activé son amulette hier .. il faut vraiment trouver une solution... Depuis la mise en place des limitations d'armure, je ne viens plus comme d'autres mags car je n'ai qu'1 verte+1 bleue. On demande aux niv3, qui commencent à peine un métier, au moins 3 pièces vertes ou bleues soit l'équivalent de 10/15po minimum. Sans compter qu'à l'hdv, sur certains sets, à part des bottes et brassards (p...

jeudi 4 juillet 2013, 23:08

Scripts

Là marre : dès que je regarde l'info sur un autre joueur (toujours scripts), si ce n'est pas immédiat, blocage du client moins de 5mn après max et toujours des blocages inexpliqués sur l'écran principal=>je dois ainsi me reconnecter toutes les 10/15mn J'arrête de jouer pour l'instant.

jeudi 4 juillet 2013, 20:20

Scripts

Depuis cet après-midi, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre d'info d'un joueur, j'ai la fenêtre bloquée et le message "arrêter l'exécution de ce script ?" au bout de 10/20s. Si je mets oui, c'est bon ; si je mets non, 1fois sur 2, ça me bloque complètement et je suis obligé de sortir complètement du jeu avec ctr+alt+supp. Je n'ai jamais eu cela auparavant et n'ai rien changé à ma config => me le fait au bureau et chez moi. Depuis quelques jours, j'ai aussi sans cesse des blocages divers : mes m...

samedi 1 juin 2013, 02:02

Amulette rouge de retour

Ca y est, les quêtes sont bien apparues les une à la suite des autres et sont faites sauf la dernière "examen des lois" que je garde pour quand j'aurai besoin de la béné. Par contre, beaucoup de quêtes du niv2 n'amènent rien sauf de l'xp / élix / argent dont je n'ai pas besoin. Puis-je me concentrer uniquement sur les quêtes avec réputation ou béné (pierres des révélation / alphabet des rats / collier du chien de Gidver / contrat avec le gobelin) et laisser tomber les autres ? Je préfèrerai tape...

vendredi 31 mai 2013, 21:19

Amulette rouge de retour

Je vais donc les faire dans l'ordre et croiser les doigts. Un grand merci à vous deux.

vendredi 31 mai 2013, 14:22

Amulette rouge de retour

J'ai bien cherché mais n'ai pas vu la quête dans l'onglet "quêtes" et elle n'apparait plus dans les quetes proposées par verquirius. Je ne me souviens pas l'avoir prise. Il ne me reste que la quête 1er sang du niv1. Ca ne sent pas bon mais merci quand même.

vendredi 31 mai 2013, 07:59

Amulette rouge de retour

Non les PNJ ne me donnent que les quêtes niv2 maintenant : comme je n'ai pas commencé la quête au niv1 verquirius ne me propose que pierre des révélations maintenant.

jeudi 30 mai 2013, 23:48

Amulette rouge de retour

Bonjour, Je suis passée un peu trop vite niv2 sans lancer un certain nombre de quêtes du niv1 dont "Grande chasse aux chiens fous". Je ne pourrai donc pas récupérer l'amulette rouge de retour en récompense. Y'a-t-il un autre moyen de l'avoir ou c'est mort ? comme c'est injouable sans l'amulette, je supprimerai complètement mon compte. Merci pour vos réponses.

mercredi 29 mai 2013, 11:59

Mini-carte

Problème constaté : non ouverture de la mini-carte lorsqu'on clique sur la flèche rouge - le contour se déploie mais le paysage actif ne se décale pas - ou apparition d'une fenêtre noire. Idem sur mes 3 comptes. Navigateurs : IE8 + client 2.33.7 Manipulations effectuées : RAZ historique+cookies + MAJ flashplayer+java =>aucune modification. Après plusieurs jours sous problème, tout est revenu dans l'ordre aujourd'hui.