Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 147.

mardi 25 mars 2014, 23:13

Auteur : aqualuthaur

jarkan mdr

warold demain on verra toi comment parler anglais aller retourne te coucher

mardi 25 mars 2014, 19:15

jarkan mdr

mon cher ami jarkan

mardi 25 mars 2014, 17:30

retour d'une plainte ^^

ta rien compris aylee ca doit etre un autre support a qui il faut écrire je vois que ca

lundi 24 mars 2014, 21:44

Excuses

je ne les acceptent pas ces excuses bidons je veux juste que tu ai malé pour tes insultes

dimanche 23 mars 2014, 01:33

Bastos et son grand courage !!!

je comprend mieux tu profite alors

dimanche 23 mars 2014, 01:21

alba le "chien" te demande de retenir ta "chienne"si tu pouvais la contenter ca lui éviterais de venir voir les gens en prv

dimanche 23 mars 2014, 01:14

01:12 lana : tricheurs nous ? mdr regarde voir un peu dans ton Ancien clan qui triche ou non et apres tu pourras parler encore un mag qui vien se lamenter

dimanche 23 mars 2014, 01:09

yoli mdr ca te change pas la vie mdr vu dans l état ou tu te mets pour se jeu ca dois bien te faire suer de ne pouvoir que ns insulter et pas ns mettre des taules

dimanche 23 mars 2014, 01:07

lol attention ces la vrai lana ou albator de toute maniere les 2 st tricheurs alba au moin je suis un roi toi tu est mon fou alors rampe ti pere

dimanche 23 mars 2014, 00:53

pour l autruche et l autre naze de pseudo gardien la je suis tout seul http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…rver_id=13...le jour ou tu feras ca avec un lvl14 alba tu pourras peut etre m adresser la parole et avoir un peu de mon attention et yoli n en parlons pas tu seras jamais lvl13

dimanche 23 mars 2014, 00:51

lol oh que oui tu fais time out mon ptit pere et plus d une fois mdr mais tu l avouera pas mais ts les 2 ont le sais tres bien ou alors t etre c était lana sur ton perso et tu ferais meiux de venir vers la fin toi et ton ours polaire tu tiendrais t etre plus lgtp

dimanche 23 mars 2014, 00:40

yoli ca ces certain ta foiré tes perso et celui la est bien parti aussi pour se planter et je vais t aider meme

dimanche 23 mars 2014, 00:39

alba faudrais savoir je croyais kjétais un bourreau de 4h du mat mdr didonc alba ca fait bien lgtp kje tais pas vu faire l appat pour ogan il as trouvé mieux que toi et j aime bien te voir faire time out dvt moi alba tu t incline dvt moi tu sais ou est ta place

dimanche 23 mars 2014, 00:28

alba les taules ces moi qui te les metset yoli a force de reroll ds 10ans tu seras tjr lvl4

dimanche 23 mars 2014, 00:23

yoli pour tes les briser faudrais déja en avoiret pour insulter comme tu le fait la ces pour exprimer un ti probleme de frustration je ne vois que cela pareil pour alba

dimanche 23 mars 2014, 00:22

allez y baver les gards ca vs defoulent de toutes les taules que vs prenez

dimanche 23 mars 2014, 00:16

tiens vla l autruche

dimanche 23 mars 2014, 00:15

retourne chez ta mere yoli

dimanche 23 mars 2014, 00:09

lol tu n aime pas tant que ca vu kjai été obligé de te mettre en ignoré ton humain pour ne plus t entendre te lamenter

dimanche 23 mars 2014, 00:03

a propo de com

tention le fou du roi va ns faire un scandale