Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 23.

vendredi 31 janvier 2014, 10:27

Auteur : BloodRage

Les Feux de L"Amour

Oyé! Oyé! Gentes dames, Messires, Paysannes, paysans, Gueuses et gueux Qu'il soit proclamé que Vendredi, 14 ème jours du mois de Février de notre an de grâce deux mil quatorze Damoiselle MissWednesday et Sieur BloodRage convoleront en juste noce afin de sceller par union durable l'amour qu'ils se portent mutuellement . La cérémonie débutera à la 21 ème heure et 30 minutes de la soirée . En la Sainte Place de la Lumière d'Odelvays au somptueux Palais des Cérémonies . Se tiendront de plus et par ...

jeudi 30 janvier 2014, 12:07

Quel est notre avenir ???

j'ai oublé de conclure par .... rien n'est encore officiel .... et , il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ....

jeudi 30 janvier 2014, 10:20

Quel est notre avenir ???

personnellement , WOD 'est un jeu de patience comme pratiquement tous les autres jeux on-line .... de mon experience de gamer (Knight fight ; tagoria , monster game ect... ) je peux vous dire que c'est semblable partout coté serv français .... les français ne tiennent pas l'endurence sur les jeux et se lassent vite ; même en fusionnant le serv fr sur le com ou autres et vu l'avancement des etrangers par rapport à nous c'est perdu d'avance .... à moins de perseverer . (pour info sur certain jeux ...

vendredi 17 janvier 2014, 14:13

Départ D'Uxybo

Dommage qu'il nous quitte , j'espere que son remplaçant sera à la hauteur sinon .... Uxybo II le retour

lundi 16 décembre 2013, 07:52

Alea jacta est ... GB des Boules de Neiges

pour une bataille épique c'est un peu short vu le nombre de participant .... mais ça va venir ... rameutez les troupes svp et on y arrivera !!!

dimanche 15 décembre 2013, 14:48

Alea jacta est ... GB des Boules de Neiges

est ce que : Puissance du vent du nord I est autorisé ?

dimanche 8 décembre 2013, 23:05

2ème essai: Une grande bataille de "boules de neige"

pas trop déçu de cette 2 eme gb ... dommage que les petits mags et les gros hum ne soient pas venus .... plus on est de fous et plus on rigole .... on remet ça Dimanche prochain ????

lundi 2 décembre 2013, 18:08

2ème essai: Une grande bataille de "boules de neige"

je suis partant aussi pour une GB épique.... mais cette fois ci , pas de pitié pour ceux qui ne respecteront pas les regles ... je prevoit malé et tox dans mon sac pour les contrevenants ....

dimanche 1 décembre 2013, 22:08

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

un grand merci à natedrake [10] .... 21:23 BloodRage: suis tomber 2 fois sur un gung + 2 fois sur natedrake [10] avec ses armes ... suis deja mort

samedi 30 novembre 2013, 22:52

il me semble que l'année derniere il y avait un endroit à partir du port pour aller au champ de bataille enneigé .... sans mob et avec obligation de retirer ses armes pour pouvoir s'y rendre . pourquoi ne pas faire la gb à cet endroit ?

samedi 30 novembre 2013, 22:28

question svp : la gb c'est entierement à poils (à part ceintures remplies de boules) ?

vendredi 29 novembre 2013, 11:04

le mot final

moi je vais mettre une cerise sur le gateau .... pour les gb , c'est chacun son tour comme l'a dit velo ... et c'est bien dommage mais heureusement que le systeme gb a evolué 'uniquement le jeudi avant) et pourquoi pas remodifier quelques petits trucs comme l'heure par exemple ? Debut du champ de bataille à 20h car 18h30 est un peu court (y'a ceux qui sont au taf , ceux qui mangent , ceux qui sont dans leurs etudes ect...) ? c'est eventuellement à mettre en vote ; qu'en pensez vous ? Autre chose...

vendredi 25 octobre 2013, 15:13

avis de recherche

chatlut à vous touche .... merchi achtra pour che pochte et bijouille ma p'tite chat lumeau ... j'ai porter plainte à la SPA pour non achichtance à chat .

samedi 19 octobre 2013, 17:57

Fleurs de feu

bonne idée .... et moins d'aggro aussi que ce soit les mobs ou les mags ...

lundi 19 août 2013, 23:29

Trousse de premier secours...

je suis pour cet avis ... trousse utilisable à volonté même . et en ce qui concerne les baies savoureuses , il serait bien que l'on puisse se fabriquer soit même la liqueur curative plutôt que d'aller à chaque fois chez l'herboriste .

samedi 1 juin 2013, 13:23

Instance lv7/8

+1 Terra .... tu m'as sorti les mots de la bouche ; ce que je pensais tout bas , tu l'as sorti tout haut

lundi 20 mai 2013, 11:14

Pierres Précieuses Arc en Ciel /Anneaux

Je m'apperçois qu'une grosse MAJ se prépare avec plein de nouveauté .... mais a-t-on pensé à corriger par la même occasion les bugs en court ?

jeudi 16 mai 2013, 00:06

Concours 1 : Titres de films

Y'a t'il un flic pour sauver la reine ? ... film comique américain réalisé par David Zucker en 1988. Y'a t'il un Humain pour sauver Orluphia ?

mardi 14 mai 2013, 22:30

Nominations catégorie "Devise"

BloodRage : http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=BloodRage " Les Dieux sont tombés sur la tête " Même les singes tombent des arbres ...