Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 85.

jeudi 27 mars 2014, 19:02

Auteur : -Eika-

28 03 2014 13h

Déjà des petits accrocs.. sur qu'un tel déménagement c'est pas simple ... Disparition de quelques domaines ... ça va revenir mais à vos copier-coller avant la traversée .. Il se peut que l'on perde 1 ou 2 cales .... Et la Mer du Nord croyez moi c'est pas la Méditeranée... ça pêle

jeudi 27 mars 2014, 16:16

prêt pour le départ ??

A vos dicos ..... Edit: Meme sans des gardiens officiels faut eviter des gros mots et insults sur le fofo de l'humour !!

mardi 25 mars 2014, 20:33

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'esttttttttttttt .... Salette !!

On peut monter 1 ring avec de la boue et des bikinis si cela vous dit .... Et bien pour 1 dernière soirée on aurait pu espérer quelque chose de plus réjouissant: Bref le foutoir va prendre fin demain..et tant mieux !! Ravie d'avoir passer ces quelques années avec vous, je pense à pleins de joueurs bien sympas qui nous ont quitté (volontairement ou involontairement) .. Je vous souhaite à tous bonne chance sur le com et très bientôt pour l'aventure outre Manche !! euh Aislinn moi je veux bien te ...

samedi 22 mars 2014, 16:56

Bastos et son grand courage !!!

http://www.warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=38439865 En train de m'occuper du bébé, à mon retour blessée, génial durant 1 week end mine ... T'es vraiment pourrit comme gars ! Tu trouves pas des gens de ton niveau alors tu t'en prends au level 9 !! Mais t'a pas honte !! Me languis qu'on aille sur le com ..Tu gagnes quoi dans ce combat ? Quel honneur dans un combat pareil ? T'a de la chance que je me retiens sinon je t'en dirai de toutes les couleurs : bouffon va !! Profite bien , la fête s...

samedi 15 mars 2014, 18:33

Dernier Tallars En Fr

cela va même plus vite que ça .... mage 13 en 10/15 minutes c'est emballé - euh .. oui retard .. et d'instance et aussi de vaillance .. on voit toujours des levels 9 sans AUCUN grade et vu des levels 12 au 1er grade heu c'est quand même 1 jeu de Nous savons tous que la vaillance débloquent certaines armures et surtout permet l'achat des livres de sortilèges, etc .. etc ... Après tout si veut faire des lancements à 100 pendant que les collègues font du 600/700 chacun sa Mxxx .. On est sur 1 évent...

vendredi 14 mars 2014, 21:49

Dernier Tallars En Fr

Bonsoir, Dernier WE en FR, pas de casse et vaillance * 2 !! Que demander de plus !! Profitons et faisons tourner Tallaar .. depuis démarrage 00 casse les mages font max de tallaar et nous 9 RIEN de RIEN ! Alors je veux pas être mesquine mais bon vu notre retard vaillance par rapport au com même sans aucune bénédiction c'est le moment de gratter de la vaillance avec quelques géants et des potions !! * 2 c'est ça de pris .... petit à petit il y a pas de mystère

mercredi 5 mars 2014, 20:21

Fusion, Mentor, Gardien, Pays, Canaux

Il y a aucune moquerie là dedans encore 1 fois vous cherchez la petite bête ou il y a rien ... On est tous passer par là moi aussi j'ai donner 2 années de mon temps ( 8 à 12 heures par jour) , et certes pas pour la modeste rétribution ! que l'on avait

mercredi 5 mars 2014, 15:39

En effet Napa fait référence à Juggernautes or le chat de ce jeu est conçu de façon totalement différente .... Hi, hi ..... tu verras mais ne resteront que les bilingues et encore 1 fois à nous de s'adapter !..... Sur que tu dois pas faire fortune avec des gardes à 50 pa - mdr surtout en état presque jamais là Pauvre Napasapa, allez au dico d'anglais

mercredi 5 mars 2014, 15:35

Wod et les autres mml

Mais mon pauvre Quintus .... tout ce que tu proposes c'est de la programmation .... Ils arrivent déjà pas à corriger les bugs, à faire face aux demandes en temps réel, certaines section forum supprimées et non remise depuis des mois , traductions .... (à moitié faite), là il va y avoir le transfert et les bugs que cela va générer car faut pas se leurrer ça va cafouiller 1 minimum !! tu crois qu'ils ont le temps de créer tout ceci.. C'est des bonnes idées mais .....franchement n'en demande pas au...

mercredi 5 mars 2014, 15:30

banque désactivée ...

Merci Lomax la demande à déjà été envoyer au support .... en attente depuis 3 jours Comme tjs faut pas être presser

mercredi 5 mars 2014, 10:44

Je pense pas qu'ils vont ajouter drapeaux anglais -italien - espagnol - français ...On devra s'adapter... A mon avis Seul les bilingues auront un chance de poursuivre leur aventure en tant que G ou M .... Bon Jeu

mercredi 5 mars 2014, 10:31

banque désactivée ...

Et voilà nous sommes le 4 et biensur malé , pour moi qui utilise régulièrement la banque.... déception - aucune anticipation !! Maintenant il va me falloir attendre quoi 1 mois ? autant arréter

samedi 1 mars 2014, 00:47

banque désactivée ...

La Panique .... Non je plaisante OK moyens de paiement désactivés .. Juste une petite question pour ceux qui ont des emprunts bancaires exemple au 4/3 pour certain 7/3 pour d'autres .... délai maxi on va se retrouver avec la rougeole jusqu'au 17 mars ? voir 24 mars ? La panique s'installe Pas de ceuillette durant 15 jours, pas d'instance et évent avec ramassage sucrés ? Une solution à tire exceptionnel ? Pas de rougeole couverture vaccin 100 % durant ce délai de Transfert ?? à voir ??? On peut ...

dimanche 23 février 2014, 23:46

bug popo énergie

Bonsoir, Jai 'activé une popo énergie du dernier évent malle et impossible de mettre 1 annonce ! Me dit manque de ressources ! J'ai 90 rio dans sac je pose une offre pour 52 et ça Me dit manque de ressources ! MDR je suis - me reste 72 NRJ encore..j'ai des PO Je vois pas de ou vient le soucis - incompréhensible 23:29 Tu as acheté Riolite 70 unité(s). Merci pour ton achat ! 23:31 Tu as acheté Riolite 20 unité(s). Merci pour ton achat ! BUG Merci d'avance

mercredi 12 février 2014, 21:45

RIP Killerlady

je suis très attristée ce soir par cette terrible nouvelle. Nous avons commencer ensemble, fait partit des mêmes clans passer quelques soirs à discuter de ce combat, de tout et de rien. Beaucoup de peine ce soir ..... Toutes mes condoléances aux proches de Killerlady A une vraie guerrière : battante, discrète .....

dimanche 9 février 2014, 19:37

achat cotte de maille Eika/ Yaraumir

19:36 Tu as rendu : 10 19:36 Tu as payé la taxe : 31 25 VENTE A CLOREMerci

lundi 3 février 2014, 22:27

évènements

Coucou, Est ce que l'évènement spécial de Janvier sera représenté avant l'année prochaine ? svp http://warofdragons.fr/info/library/index.php?obj=cat&id=10033 Pense : peu d'espoirs Mais on ne sait jamais ... Merci. Si notre nouvel administrateur, dès son arrivée nous faisait cette petite fleur : On promet de ne pas lui faire "trop" de misères (Je plaisante .....)

lundi 27 janvier 2014, 20:48

Îles embrumées

vous êtes déprimant on retrouve 1 peu de tranquillité et voilà faut qu'un remette 1 couche

vendredi 24 janvier 2014, 15:18

15:16 Tu as proposé au joueur [Héros] yaraumir [12] de faire du commerce. 15:17 Tu as payé la taxe : 4 21 15:17 Tu as rendu l'objet/les objets :Herbal herbaceus 50 unité(s) Solde 16 po -6 po = 10 po

mardi 21 janvier 2014, 20:26

+ 148 fdc le 21/01/2014 à compléter pour 1 don .....