Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 24.

samedi 22 mars 2014, 18:36

Auteur : Shiyumy

Bastos... aussi fort que stupide !!!

Mais sinon appart tout le temp critique ayleena et bastoos , vous pourriez pas balayé devant votre porte \o/ Vous comptez ouvrir combien de post pour bavez sur eux jusqu'a la fusion ? non parce que on va faire un concours Vous dites que ils vont prendrent sur le .com ba dans ce cas arrété de pleurer et attendez "qu'ils prennent " Devrais investir dans une boîte de mouchoir en cadeau je suis sur plein de personne en aurait besoin Allez je vous souhaite tout de même un bon jeux ( AIE j'ai oublier ...

lundi 10 mars 2014, 19:19

Tournoi en grotte

Comme tu vois ça marche dans les deux sens , hé oui c'est le jeux sa arrive , nous aussi on a eu des joueurs là que pour scalper et comme tu peu le voir y avait des FR qui ont pu profité des forces magmar de ce tournois ! http://warofdragons.de/instance_stat.php…220073&finish=0

lundi 3 février 2014, 17:29

Chasse gungs/ours [5] anti jeu...

@Toi Ba moi si un lv13 viens me voler mes drop va avoir du mal je chasse plu (Phrase effacée par Jarkan le 04 février 2014 - Phrase empiétant sur l'IRL d'un joueur) Désolé je suis un peu radine et inter-race sa marche pas Plus sérieusement comme tu peu le voir mes réput c'est pas le top (n'y la cata ) donc j'ai pas encore pensé a cette réputation quand j'ai vu tout ce qu'il fallait je m'en suis beaucoup éloigné :secret: on va attendre un peu

lundi 3 février 2014, 16:39

@Cendre , Toi J'en remet pas une couche , juste que le sujet a dèja abborder enormement de fois, vous choissisez de faire de la chasse nue bah forcement sa tente des joueurs de venir voler et pourquoi parce que sa vous embéte ? Et comme vous raler ils savent que sa marche et ça va continué , on a pas tous le respect de pas rentré dans les combat "facile" Sa a jamais était puni , votre chasse nue vous rapporte beaucoup d'avantage ( aucune jalousie ) et Toi je pense que je n'est pas besoin des cha...

lundi 3 février 2014, 13:48

Vous choissisez la chasse nue a vos risque et péril , ce n'est pas considéré comme du vol de drop . Si vous ne voulez pas de "vol de drop "vous faites comme tout le monde vous vous habillez et vous tapé . Bon jeux.

mardi 21 janvier 2014, 22:09

Pour une fois c'est mon tour :) (GB niveau 9/10) Explication ?

@AVP Je te remercie pour c'est explication je me suis dis par Cadeau sa aurait était difficil de "discuter" ! Bien écoute nous on a vu des joueurs entrer petit a petit en attendant un temps interminable , alors on a vraiment commencer a se demander si c'étais stratégique, pour ma part je ne purif pas et j'en passe pour une simple raison on tape moin sur vous apres et j'ai pas mon quotas ! Je comprend mieu maintenant la situation, pour ma part j'ai vu que la semaine derniere vous aviez gagner les...

mardi 21 janvier 2014, 21:59

@Yoli on est pas a l'even du chaos , donc je ne me vois pas me co avec ma mags pour accoster et demander des explications au mags en question quand tout le monde aimerais en avoir? Je ne râle pas (je montre juste une déseption) Je voudrais juste avoir l'occasion de comprendre cette façon de faire ? Rattrapé mon retard en instance je veux bien j'y est déja penser mais encore des choses a réglé en attendant la GB était le seul "écart" que je m'accorder pour avoir des combat contres les mags

mardi 21 janvier 2014, 21:50

Autant pour moi ton post et remonter au dessus de XeaLerf alors que je le voyais en dessous Sur le point des Gb je suis d'accord sur le point que oui les Gb au plateau était bien mieu ? Malheureusement il n'y avait pas les mages a ce moment là , du coup ce n'est pas sur que il y aille la même ambiance qu'a l'époque ou l'exp était bloquer . Sur le point ou je suis pas d'accord avec toi c'est que moi pour ma part j'ai souvent dépenser pour les Gb et je trouve que ce n'est pas de la vaillance donné...

mardi 21 janvier 2014, 21:41

alors un gb sa a pour but que le bonnus? Je savais pas que ne plus avoir le même "plaisir " qu'avant sa voulais dire "dégage" va en instance . Et en plus de ça tu interprete mal mon post je ne pleure pas , je demande juste des explications sinon j'aurais demander des mouchoirs. @ réponse pour Yoli qui a apparament effacer ça réponse.

mardi 21 janvier 2014, 21:29

signae là n'est pas le probléme . Quand je vois les Gb que les mages arrive a enchainé je me dis pourquoi pas nous?

mardi 21 janvier 2014, 21:26

Bonjour ou bonsoir , Enfaite je suis juste étonné mais alors complétément de ce qui se passe en moment au GB. Est-ce une stratégie de votre part ? Ou bien c'est pour nous faire perdre du temp et nous dégouté des GB? Parce que pour ma part Vous avez réussi je vous félicite ! Et je ne suis pas la seule a pensé cela ! Vous avez tout gagné merci les mags niveau 9/10 vous m'avez fait perdre le goût des GB (pourtant moi j'adorais ça) Je ne suis pas la meilleur des humaines mais pour ma part j'ai pas d...

mardi 14 janvier 2014, 18:13

Cher ami orion,

Player killer apparament tout ce que tu dis est vrai la preuve il a peut être cru que en te bouroutant tu posterai plu pour dire ce que tu pense? Ou alors il a pas trouver de personne a son niveau pour se battre Je te souhaite un excellent jeux et bon courage :X

dimanche 5 janvier 2014, 17:06

s'amusé a faire en sorte que les autre s'amuse plus....

Je pense que je t'est jamais manquer de respect ou insulter donc évite et surveille ton languages s'il te plait . Au passage tu as tué un niveau 3 ? Je pense que si tu avais voulu être discret tu ne l'aurais pas fait . Et je te passe le liens ou tu as fait un duel avec Casi. Sur ce je te souhaite tout de même un bon jeux.

vendredi 3 janvier 2014, 10:25

ça c'est du jeu

Moi tout ce que je vois dans ce post c'est que Dahna n'a rien d'autre a faire que surveiller Bastoos . Je suis sur que tu as son profil ouvert et que tu actualise la page toute les 30s . Et bah dit donc je savais pas que bastoos fesait cette effet là il va être content Moi tout ce que je vois que pour te sentir exister tu es obliger de faire un post sur le forum , fait un ticket point barre au lieu de vouloir faire encore des dispute inutile sur le forum ! Je m'étonne que dés que tu as ouvert le...

mardi 31 décembre 2013, 15:24

les orion

Vous avez tellement de temps a perdre que vous faite toujours des post sur Orion , vous voulez quoi une boîte de mouchoir? Que WOD ce transphorme en Bisounours land? Ce sujet a déjà était évoquer les attaques contre les petits LV EXISTE et a toujours EXISTER alors arrêter un peu d'ouvrir des post pour balancer des liens, et dire toujours la même chose : "un tel attaque des petits lv" les post précedents ont était clos pour une bonne chose a cause des debordements qu'ils entraine a chaque fois et...

jeudi 26 décembre 2013, 22:09

GB

Je comprend ta réaction j'aurais réagis pareil a ta place ! Sa nous a embété aussi de pas être 10 ne seraisse que pour qu'on aille tous le bonnus aussi bien Mag que Humain ! Si y avait eu le bon nombre j'aurais bien fait une petite GB plein de béné pour te rendre ton stun En tous cas moi j'ai pas la défaite Amère pour ma part je trouve sa donne un peu plus de piquant au GB A bientôt sur le champs de bataille

jeudi 26 décembre 2013, 21:51

GB

Coucou Zerkes , d'abord merci pour ton stun tu m'as fais bobo au ventre c'est pas gentil du tout . Alors pour ma part la deuxiéme GB j'aurais bien voulu tenir un peu plus mais malheureusement tu m'as bien cassé la tête , résultat me rester 3 poches , c'est le jeux sa arrive ! Pour la 3ème GB bah moi j'ai pas fais time out j'ai tout simplement pas utiliser mes popo je m'explique, on esperer avec Cobra faire au moin entrer 10 personne pour au moins avoir le bonnus et faire une ptite GB mais a 21h3...

mardi 24 décembre 2013, 12:06

Le mur du çon est là pour casser du sucre sur le dos des autres ?

C'est vrai j'oublier on est dans un jeux de bisounours... Faudrais voir à arréter de pleurer sans arret et de crée toujours des postes avec les même sujet . Encore un post inutil qu'il va faloir fermer avant qu'il y aille des débordements

dimanche 1 décembre 2013, 22:32

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

On est minable tu t'es vu ? Aller va chercher comment on noie un poisson et reviens après parler sur le fofos sa fera des vacances.