Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 54.

mercredi 29 janvier 2014, 10:52

Auteur : yule

Quel est notre avenir ???

Je trouve surprenant le cours de cette discussion... si 4 ou 5 nationalités se retrouvent sur un même jeu, même plateau... il est assez étrange de lire les avis sur les barrières de la langue... ou les arguments à propos de racisme entre joueurs.... La haute technologie dont vous vous régalez ici permet de réunir sur un même plateau des joueurs de langue différente et comme suggère Paul, que chacun ait son interface dans la langue de son choix.... Ensuite il serait ptètre temps en 2014 de hausse...

lundi 13 janvier 2014, 08:00

Pour uxybo

par moment, en lisant l'ensemble des posts on entrevoit (ou alors jme trompe) un filet d'idée qui passe à travers la discussion générale et qui donne à penser que ce qui pose problème c'est simplement une querelle de quelques 10 joueurs qui sont en haut du tableau et dont (on dirait là encore je marche sur des oeufs, dites si jme trompe) que la préoccupation réelle avec cet argumentaire N'est PAS : la vaillance trop facile avec les amu ni donner de la vaillance au camp adverse dans sa globalité ...

vendredi 10 janvier 2014, 08:06

clap de fin ou pas

un week end tournoi en grotte ?????!!!!! pourquoi certaines pleureuses n'y sont pas allé se gaver de vaillance ??? ça fait 2 mois que je prépare CE week end ( matos, timing IRL permetteant d'y aller bien comme il y faut) >>> de vendredi soir à dimanche soir j'ai passé 10 fois d'inscription et même en étant le 14e de la file, y'a 10 tournois qui m'ont démarré dans les pattes sans que je sois dedans ..... Bilan de la semaine en vaillance pour moi ? >>> 58 000 de vaillance (par les bonus) de perdue...

jeudi 9 janvier 2014, 08:11

Les gros levels mags font leur show

Celeb, en toute objectivité, je pense bien qu'on est sur un sujet de société justement... je lis des gens écrire ici que ce qui les retient c'est leurs liens sociaux d'après eux dans le jeu. Nous sommes une communauté de joueurs. Ceci impose instantanément la présence de valeurs éthiques. C'est à dire ? C'est à dire qu'on a tous un libre arbitre relatif, qui nous permet de choisir ce qu'on fait ou pas. A chacun de voir jusqu'où il pousse les limites de son comportement et de l'éthique de ses act...

mercredi 8 janvier 2014, 08:06

Les gros levels mags font leur show

Meaux, je suis bien placé pour savoir l'effet que ça fait de se faire plomber à un moment où non t'avais pas que ça à faire, à un moment où oui tu aurais bien aimé que ton temps soit mis à profit autrement qu'à attendre que tes blessures passent etc etc...surtout pour un fight ou tu sais que tu pourras rien faire. A tous, On a bien compris que l'absence de mages humains aux GB d'hier soir est une réaction à des préoccupations fortes du moment. Personne au champ de bataille ? Oui les mages mags s...

jeudi 14 novembre 2013, 08:27

Attaque de bourreaux - Petite leçon de moral

"brutal dans mes propos" / "toi tu" / "ma map" ... et j'en passe sur les propos que l'on peut lire dans cette partie du fofo. Je laisse ma bande mentor pour ré-ajuster le contenu de ce fil. Le souci est ici le partage des ressources d'une même map, et l'attaque qui s'ensuit. Réfléchissons un tout petit peu. Certaines ressources très prisées d'une map ne repop qu'après un certain temps. Je suis seul à les récolter et admettons qu'il y en a 4 sur la map de ces ressources prisées >> au moment où je...

vendredi 1 novembre 2013, 11:03

soldat de dartrong

les soldats étaient là au début du jeu et ont toujours limité les invasions... ce qui est bein à mon sens. ce qui manque surtout c'est une table pour jouer aux cartes sur le bateau entre les 2 continents. Visiter les voisins a toujours était difficile à faire et jamais facile à 1 ou à 2.... les dernières invasions que j'ai vues, c'était 5 joueurs en groupe qui démarraient une attaque et la moitié de leur compatriotes qui rejoignaient... ça perd la GB à cause des soldats et de la défense du camp ...

mardi 15 octobre 2013, 19:42

Boite de Mouch'War...

lol, je pleure donc j'essuie !

vendredi 4 octobre 2013, 19:53

Où va Féo ?

oué mais alors juste un peu..... franchement je pense qu'un event "soyons tous mamouths" ça ferait un bien fou à tout le monde...... histoire de voir comment se monte la vaillance à coup de + 500 par instances.... grosso modo NB : pour ceux qui suivent les divers post de ce forum, j'ai l'ardeur qui baisse, méfiez vous ... à venir c'est le talent

vendredi 4 octobre 2013, 19:48

1 lvl, ça va. 2, c'est trop. 3, bonjour les dégats.

Mais naaaaaaan !!! arrêtez avec la GB du jeudi !!!! c'est le seul jour où jsuis coincé.... jme suis co 30 minutes jeudi soir, jsuis passé dans le champ de bataille 11/12...personne !!!! les gb séparées : le mardi svp / le jeudi vous faites comme voul'voul', merciii PS : conclusion : satisfaire tout le monde on dirait que c'est relou à souhait pour rester poli... bon courage pour l'issue de ces problèmes... REPS : jsuis réellement deg, pour une fois que ce test me permettait de tenter d'être une ...

mercredi 2 octobre 2013, 16:16

1 lvl, ça va. 2, c'est trop. 3, bonjour les dégats.

salut, 2 réponses pour moi à ce qui est dit là (et je comprends bien bien les points de vue défendus ici) 1/ Langelusse, ne pourrait-on pas adapter les bonus gagnés selon le grade des joueurs (là je sais que je vais me faire avoiner)... mais si l'idée du bonus est de compenser le retard de certains (ouioui, certains dinosaures du jeu qui ont pas fait ce qu'il fallait au bon moment et y z'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même et tout et tout) .... ce bonus pourrait il être donné selon le grade vail...

mardi 1 octobre 2013, 07:53

Où va Féo ?

et c'est donc du bout des lèvres comme Paul que je vais faire allusion à un truc déjà proposé et qui répond au souci de warez, et qui existe ailleurs (donc ça doit pouvoir se faire)........ j'y ai cru à fond en voyant arriver les familiers sur wod mais c'était pas ça, dommage : ces familiers là.... il leur manque un attribut qui serait fortiche... c'est de bosser en récolte pendant qu'on vaque ailleurs.... non ? eux ou d'autres en fait peu importe... là encore, comme le coup de l'obélisque exp o...

lundi 30 septembre 2013, 20:55

Où va Féo ?

l'event de paques avec les mauvais yeux qui tombaient en grand nombre par exemple, ça c'était bon. je rêve aussi d'un event "dans la peau de...Roger (ou Rogère)" à savoir on entre quelque part et paf on a le perso d'un autre joueur, tout ça avec évidemment pas accès à son sac mais un lot de popos d'entrée en instance, et pvp avec ça. pour ce qui est des nouveaux, j'ai trouvé super les tuto animés en vidéo pour les domaines. Je pense que les pros de ce genre de montage feraient du bien à illustre...

samedi 28 septembre 2013, 15:02

Où va Féo ?

suite donc... Ce qui me parait important dans ce fil, c'est les avis donnés... Je sais bien que ce jeu ou ce serveur ont des impératifs auquel il n'est sans doute pas question de déroger. Mais....... en 3ans, j'ai toujours senti des regains d'envie sur les moments de rencontre entre l'administration et les joueurs. Je crois que beaucoup de gens par ce fil insistent sur ce point... être impliqués dans la mise en place de ce qui se passe ici leur tient à coeur. Le vote pour le commerce : impec. Ta...

samedi 28 septembre 2013, 14:41

Où va Féo ?

salut, y'en a des choses là.... et c'est en effet complexe comme situation... Toi a dit à propos d'un nouveau arrivant monté au lvl 5 : "Il va continuer comme ça jusqu'au lv6/7/8 etc à tenter de survivre au fufu , se faire atomiser par les haut level et figuration en instance. Et durant tout ce temps les autres joueurs le regarderont en se disant que c'est un noob. Et si on se mettait à leur place 5 min? Vous feriez pas demi tour vous?" Je vais dire mon point de vue aux admins du jeu d'abord, pu...

jeudi 15 août 2013, 10:51

des coups de pied au cul

celle là je la souligne, désolé, j'adore : (ça n'a aucun intérêt sauf celui de n'avoir aucun intérêt < ce qui fait aussi du bien des fois) "monstres bien pépouzes" ces monstres sont donc : a/ de nouveaux mobs cachés aux confins de nouvelles maps que nous allons découvrir ultérieurement b/ nos mobs habituels bien connus mais certains d'entre eux depuis 3 ans et qques, vieillissant, se ramollissent et se relâchent... tirant vers la retraite ou la démission, les voilà à la fois pépés et quelque ch...

lundi 15 juillet 2013, 14:06

orthographe

bonjour, en donnat l'essence de sagesse des forets pour augmenter de 1000 points l'xp du familier (récompense de quete répétable des familiers) on peut lire dans le tchat : 14:03 Ton Familier obtiens : 1000 points d'expérience. obtienS >>> obtienT

jeudi 4 juillet 2013, 17:43

Florissement des signatures mentor

Yaka, si un mentor s'exprime dans le fofo en tant que mentor, il fait comme les gardes figurer une bande de couleur à gauche de son texte, si elle n'y est pas c'est que le joueur prend la parole.... simplement.

jeudi 4 juillet 2013, 17:34

Hotel des ventes, du grand n'importe quoi!

Kharcass, très dur d'être porte parole, mais tu l'as bien fait ici... ne prends pas pour toi le fil de discussion qui s'est développé au dessus, il ya eu échange d'idées et c'est bien normal que les avis divergent. Des arguments sont avancés, des choses s'expliquent, un topo final ressort après participation de ceux que ça intéresse. J'espère que tu continueras à te porter parolier des demandes qu'on t'adresse, ou mieux que tu enverras les demandeurs poster d'eux mêmes ici. Merci pour ton post d...