Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 59.

lundi 24 mars 2014, 18:52

Auteur : schefou

pour bastos

franchement je suis juste venu pour guigui, je pensais que tout ton clan allait débarquer. Et des fois je préfère sans soldats comme cela tu fais moins de combo stun.

dimanche 23 mars 2014, 14:02

pour bastos

Et pour info j'ai join car j'ai voulu aider guigui, je voulais pas le laisser mourrir seul, d'ailleurs j'ai été solidaire en mourrant aussi

dimanche 23 mars 2014, 14:00

pour bastos

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…876&server_id=0 désolé j'avais oublié le lien

dimanche 23 mars 2014, 13:59

pour bastos

réponse à un post fermé par un gardien alors que perso j'ai vu personne insulté donc voilà le post http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=2589 excuse moi bastos tu dis medb t'a aggro regarde les rentrant ds les fights, medb a attaqué lomax et hop tu es venu l'aider après garde, après guigui et ensuite moi et après bcp ont rejoins puis ayleena est venu donc évite de transformer les faits, merci

samedi 22 mars 2014, 19:58

Bastos.

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0 cherche ogan et cherche ton clan

mercredi 12 février 2014, 21:30

RIP Killerlady

Tu nous manquera. Tu as combattu longtemps et pour cela tu mérite notre respect à tous. Je suis de tout coeur avec ta famille.

mardi 28 janvier 2014, 18:05

Quel est notre avenir ???

+1 pour le .com, car sur de ou pl là je comprendrai rien de rien

vendredi 24 janvier 2014, 19:27

Bravo a bastos

Désolé aqua mal exprimé je disais juste qu'il a du prendre 100 point de vaillance donc pas avec ça qu'il va up Oui je me plain car faut bien dire stop aux excès. PS: cherche la dernière fois que je me suis plain d'une attaque à mon encontre, a part les malés de gladiator sur map khadasses (a ma connaissance bruce lui a dis stop et lui a demandé de m'envoyer cadeau). Au passage petite question gladiator balancé des malésdepuis plusieurs jours on m'a dis et vous disiez rien et hop je post et bruce...

vendredi 24 janvier 2014, 18:57

Bravo a bastos

Pour aqua, oui je me plain qd vous tuez des petits. Là je me plain pour le fait qu'il vienne attaquer et mette perte de l'ame, si j'avais attaqué ok mais là c'est lui. Hier il est venu me tuer et me blessé et tu m'as vu me plaindre , dimanche vous êtes venus et tu m'as vu me plaindre? PS: ton clan est mal placé pour les malé car gladiator est venu me mettre des géhénnes alors que je récoltai. J'ai pas voulu me venger en m'y mettant aussi car cela aurait juste rendu le jeux injouable pour tous. P...

vendredi 24 janvier 2014, 18:33

Bravo a bastos

Citation de "sniper" je traduit bastos dit il t'aurai pas mis perte de l'ame si tu lui avait pas mis malé ps : te vient pas a l'idée que bastos fait + gb donc vient vous tuer pour scalp = vaillance Merci sniper mais là pour une fois je l'avais compris, ça change Pour sa vaillance, je te répondrai la même chose que vous nous répondez il a qu'a aller faire des instances vaillance

vendredi 24 janvier 2014, 18:27

Bravo a bastos

désolé de te mettre malé qd tu viens me tuer, tu croyaiis que j'allais baisser mon cuissard et me mettre à genoux Autrement dis si je te laisse me tuer et me blesser ben tu sera gentil et tu recommencera, arrête et réfléchi ça changera

vendredi 24 janvier 2014, 18:15

Bravo a bastos

Venir map magique attaqué un pauvre 13 chez lui et lui mettre perte de l'ame, que dire a part super le fair play . Allez y les orions essayer de vous justifier perso je m'en balance et je reste poli, vous voulez le serveur pour vous et bien vous allez l'avoir.

jeudi 9 janvier 2014, 22:07

clap de fin ou pas

les orions empêchent les humains de venir GB, dsl vous uppez bourreau vous empêchez pas, en + bizarre après nous avoir mis 3 victoires sur 4 GB jeudi dernier. la frontière est réouverte donc perso vais passer pas mon tps à cliquer sur tt les profils pour savoir qui me fonce dessus ou pas. Donc ça sent le clap de fin, c'est ma femme qui va être heureuse car je vais avoir du temps libre Normalement je finirai par bon jeux à tous mais là ce soir cela me semble déplacé PS: Evitez vos commentaires ha...

jeudi 9 janvier 2014, 21:07

ouvertures des frontieres

le serveur est fini avec ça

dimanche 5 janvier 2014, 12:06

Faut jamais desesperer ^^

Perso je salue surtout le fait que tu ai continuer aussi longtemps. Comme quoi être tétu s'avère payant

dimanche 5 janvier 2014, 09:49

achat

J'achète cotte prédateur, drop échecs sur ouborg. 125po déposé en caisse clan 09:40 Tu as déposé 125 dans le trésor du clan.

samedi 4 janvier 2014, 22:36

no comment

hermione et aqua juste une chose quand on a vous a critiqué les orions qd vous attaquiez les petits de votre race vous nous avez répondu nos bourreaux font ce qu'ils veulent le métier éxiste donc il est où le problème. Donc perso je vous retourne la question, de + je redis phoebe est super forte pour kill en 1 vs1 bastos, perso gros noob je tiens 1 min. Sinon sans rire hermione je comprend la réaction sur le coup d'ogan, après les attaque a répétition c'est autre choses. Mais bon attaque sur per...

samedi 4 janvier 2014, 22:12

no comment

pour aqua le niv7 semble super fort car il a tué bastos en 1vs1 http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0 pour yaya, yes no comment, pas cool ton lien perso je suis contre attaque qui donne pas de vaillance, sauf si ennemi sur mon territoire bien sur.

samedi 4 janvier 2014, 19:39

no comment

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37358362

samedi 28 décembre 2013, 22:49

Gang of féo, tête en l'air?

3 choses perso 1--> on se moque pas dragon j'ai que z10 2 -->snyper ma réponse était sympa je pense et bien ds le style du post d'origine. 3--> dsl rien de perso, mais rien compris à ton post bastos, fait des efforts svp car là c'est de pire en pire PS: yaka ds mon post je parle des orions donc pourquoi tu me parle de LA