Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5.

jeudi 30 mai 2013, 17:50

Auteur : Gil Galhad

Question de la semaine 29-05 à 05-06-2013

sa serait dans le jardin de mon père, comme sa pas besoin de pc pour aller sur WoD non plus serieusement aux tombeaux, j'aime les morts vivants alors autant habiter la bas. lors de mon lvl5 sa serait par la bas.

jeudi 9 mai 2013, 11:00

arene, je râle.

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…70&server_id=13 je râle sur le fait de ce genre de combat, les magmar entrent en combat contre le tigre sauvage, et le reputeur des chevaliers souterrains a poil avec son tigre lvl5 contre (normal se fait assailir par 2 magmar armés de 2 zorbes lvl5. je demande si il n'y a pas moyen de rendre ce genre de combat un combat fermé injoignabel par autre que la monture.

lundi 29 avril 2013, 19:27

Notes de l'espion

il faut que tu ailles a la colonie d'angroukhon, une des maisons tu cliques dessus apres 22 heures y'a un combat encore.

samedi 27 avril 2013, 14:35

HOP, une compagnie sa se monte en taverne^^

Bonjour, J'ai lancé il y a 2 semaines la creation d'un nouveau clan, (donc en principe il devrait bientôt être opperationel), donc je le présente ici, j'ai choisi un nom asser original qui n'a aucun rapport classique avec dragon elfe ou chevalier ect... (Je n'ai rien contre ces noms attention, ils sont biens mais c'est asser courant) le nom sera Les "Fiers de hache". Certaines personnes auront l'idée d'ou sa vient, j'en profite pour faire une phase de recrutement, je souhaite monter ce clan en c...

lundi 18 mars 2013, 19:23

Traduction anglais -> français (accomplissements)

Une innocente victime I am trying to give you all the details! Well, my friend ups and blabs, devil take his tongue, that his father sprayed flowers with some poisonous solution, to prevent them being eaten by pests. It wouldn't have been a problem, except that Zigreds always hung out by these flowers, and because of the spray they became more and more aggressive every year. Every new generation is more fierce than the last. So that's the way the cards fell - that was his father's legacy! If I h...