Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5.

mardi 12 mars 2013, 15:12

Auteur : thunder

Mauvais esprit....

"la puissance du Troll Powa" irait-elle jusqu'à répondre aux questions que les utilisateurs de ce jeu se posent sur le forum???

samedi 9 mars 2013, 08:16

ARNAQUE ou GROS BUG : baisse de 8 PA les drops d'argent !!!

Aislinn [10] "À l'heure actuelle, il semble un peu trop unilatéral, et sûrement pas, car il n'y a rien de positif dans le jeu. Mais il semble que le plupart prendre ces choses pour acquises et ne pensent pas à remercier aux personnes qui travaillent dur pour vous tous offre un jeu pour que vous pouvez passer quelques heures agreables." Aislinn on se connait peu, mais bon dsl par avance si je m'avance peut être un peu trop dans certainnes remarques. Pour commencer, moi je vois des réponses des ad...

mercredi 27 février 2013, 19:55

Ras la frange... Une tite pause me sera salutaire..

_____StunT_____, non stunt c'etait déjà présenté comme cela et dès le premier post, donc pas vraiment besoin que tu m'expliques ce que j'ai voulu dire lol la bete, perso et je l'ai déjà dit, je pense que du bien de toi et souvent de tes posts, donc vais pas changer. Mais de un je constate que tout le monde a pas l'air d'accord avec tes analyses, c'est le droit de chacun évidemment, ce qui par contre m'a choqué c'est la manière déplacé dont les admis t'ont répondu. Je fais ici référence non pas a...

mercredi 27 février 2013, 11:07

_____StunT_____ "si les admins n'avaient pas intégré les runes tu aurais quand meme payer les 30po"........... " Donc les nouveaux n'ont pas eu à les payer." c'est écrit noir sur blanc , lol, donc je viens de comprendre tu le faisais pas exprès..

mardi 26 février 2013, 12:09

_____StunT_____; "d'abord on ne peut pas reprocher aux admins d'avoir inclus les runes dans les armures qu'on achéte à l'arsenal, au contraire je les remercie pour cela!" T'as rien compris ou tu le fais exprès??????? (pour pas dire autre chose) c'est pourtant clair les premiers mages ont acheté leurs runes nous avons dépensé dans les 30po, puis presque 3 semaines après il y a eu mise à jour et les runes ont été intégrées aux équipements. Donc les nouveaux n'ont pas eu à les payer. Et me demande ...