Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 109.

lundi 17 mars 2014, 19:41

Auteur : ___GHOST___

AVP

albator, je crois tu sais pas lire... bon déjà ta phrase veut strictement rien dire avec ce qu'à dit bruce avant... et ensuite, pourquoi venir faire ton appartition sur ce post, si c'est pour semer la pagaille ? on dirait ma soeur, 8 ans, qui kiffe remuer le couteau dans la plaie, j'appelle ca de l'enfantillage.. et que personne ne dise que je défends les humains, bruce parle pour dire un truc important, qui va de soit, qui est LOGIQUE, contrairement a beaucoup d'autre posts humain ou magmars. é...

dimanche 9 mars 2014, 23:38

[TEST] Enigmes

faut faire une tarte aux pommes

mardi 18 février 2014, 18:24

grand bataille

+1, je prevois deja une place pour la sauvegarde du combat "dernier combat .fr"

dimanche 26 janvier 2014, 19:39

Question de la semaine 22-01 à 29-01-2014

Les édifices d'un domaine sont-ils importants pour un joueur qui joue la vaillance? Pourquoi? Oula oui... la vaillannce augmente carrement plus vite, et plus simplement - obelisque de la vaillance et obelisque de l'experience : tres bon edifice qui servent a diminuer l'experience en gagnant plus de vaillance, le grade est donc plus simple a avoir - l'infirmerie, grace a sa benediction, qui peux nous sauver d'une blessure en instance ou meme contre du naked - le depot, qui sert a congeler des cho...

mardi 21 janvier 2014, 18:37

Question de la semaine 15-01 à 22-01-2014

En quoi consistent les mini-évents? Quels sont leurs utilités? Lesquels offrent de la réputation de la ville? Les mini-évents servent à monter une influence dans la région de map auquel il appartient. Il faudra donc tuer des monstres ou récolter des ressources pour pouvoir monter son influence (qui servira a acheter des familier, ou bien gagner les item a chaque palier d'influence). Les deux seuls mini-évent qui montent de la reputation de ville sont chasse sauvage (avec les volfers, donc asser ...

samedi 4 janvier 2014, 14:56

Champs de batailles interserveurs - Plaintes officielles

http://warofdragons.pl/instance_stat.php…711958&finish=0 14:44 ___GHOST___ (FR) » _Aaliah_ (DE),_Arek_,Brychaspati,-Nick33- (DE),Psrykwnos,elemac,Black Baccara (COM),nuro: hi 14:46 ___GHOST___ (FR) » _Aaliah_ (DE),_Arek_,Brychaspati,-Nick33- (DE),Psrykwnos,elemac,Black Baccara (COM),nuro: ok, i denuncied you black baccara et nuro m'ayant repondu, tous les autres n'étaient pas présent lors de ce tournoi !! voila qu'est-ce que ca donne apres

samedi 4 janvier 2014, 10:52

effet béné

tu as sans doute une maladie rare et incurable qui se nomme "l'incompatibilitée aux béné" en gros prends plus jamais de béné de ta vie

vendredi 3 janvier 2014, 23:27

[TEST] Enigmes

le chauffeur s'appel superman (moi quoi...) vive ma blague

jeudi 2 janvier 2014, 23:23

[TEST] Enigmes

ca se trouve c'est des faux oiseeaux, accrocher par les pattes moi je dirais 5 oiseaux mais un la tete a l'envers

jeudi 2 janvier 2014, 17:37

[TEST] Enigmes

la réponse était la pendule, pas une montre et encore moin un fantome

jeudi 2 janvier 2014, 17:36

[TEST] Enigmes

bien jouer

jeudi 2 janvier 2014, 10:58

[TEST] Enigmes

Bon bah si personne veut.. Quand je marche, je ne dois pas avancer. Je peux m'arrêter même si je ne bougeais pas. Bien que je ne descende jamais, il faut toujours me remonter. qui suis-je ?

jeudi 2 janvier 2014, 10:51

Question de la semaine 01-01 à 15-01-2014

Un nouveau joueur s'inscrit sur le jeu, vous vous retrouvez dans le rôle du guide_humain ou guide_magmar, quels seraient les meilleurs conseils que vous pourriez donner à ce joueur ? alors tout d'abords, je lui dirait de prendre son temps, de pas se presser, car dans ce jeu, plus t'es lent et mieu c'est je lui dirais de lire ça http://warofdragons.fr/info/library/ pour etre au top niveau connaissance et ensuite.. je lui souhaiterais une belle aventure

mercredi 1 janvier 2014, 21:37

[TEST] Enigmes

a la base j'etais parti sur un systeme mais vu que c'est les vac... j'ai chercher a taton mais en vrai c'est surtout que j'y arrivais pas avec mon systeme je saute mon tour

mercredi 1 janvier 2014, 20:19

[TEST] Enigmes

o bah bien jouer alors j'aurais dit x=collier a 17 perles et y=collier a 13 perles x + y = 159 donc on trouve 4x + 7y donc 4 collier a 17 perles et 7 collier a 13 perles

mercredi 1 janvier 2014, 15:16

[TEST] Enigmes

bravo jordan, j'espere que tu n'as pas tricher a ton tour

mardi 31 décembre 2013, 13:58

[TEST] Enigmes

je peux ? cette enigme a été faite par albert einstein, selon lui, 2% de la population pourrait résoudre cette énigme Nous avons 5 personnes de nationnalitées differentes, habitant 5 maisons différentes, fumant 5 marques de cigares différent, buvant 5 boissons différentes et élevant 5 animaux d'especes différentes. La question est : qui a des poissons ? Nous savons que: Le norvégien habite la premiere maison L'anglais habite la maison rouge La maison verte est située juste à gauche de la maison ...

lundi 30 décembre 2013, 16:37

Non mais vous abusez !!

last story moi aussi je trouve ca completement nul de devoir mettre des milliers de ressources pour les pieces de jeu mais franchement, t'es pas content ? bah fait pas cette event !! moi je trouve que c'est abuser, bah je pousse pas un coup de gueule (qui servira a rien dailleur...) et je fais pas l'event ! c'est pas parce que ya un event qui faut le faire ' sur ce, bon jeu et bonne cueillette

mercredi 25 décembre 2013, 15:12

Question de la semaine 25-12 à 01-01-2014

Comment peut-on acquérir des pièces d'armure bleu? Violets ? Rouges? alors, on peut avoir un set bleu en droppant des pieces sur des monstres, ou alors dans la MA (set de level 1 a 5) dans le palais (level 6 a 10) et dans la forteresse des bannis (level 11 a 15). n peut aussi en avoir avec l'arsenal, mais il faut avoir le rang de vaillance necessaire les set violets, sont tres rare: on trouver le heaume complexe avec des piece precieuse de gnomes les brassards et les arcs avec la reputation qu'i...